Cᖾᥲρɩtɾᥱ 14

1.3K 123 187
                                    

[Je rappelle que je modifie l'œuvre originale,
la ff ne suit pas le cours naturel de hxh]

J'aurais dû rentrer directement dans la tour céleste, mais au lieu de ça, je suis partie faire les boutiques. Traînant avec moi mes énormes valises, j'ai pris le temps de prendre une bière dans la première brasserie que j'ai croisée. Quelques minutes après, j'avais déjà le regard plongé sur l'écran de mon téléphone, mais ça n'a pas empêché que l'on vienne m'accoster. Un jeune homme, grand, à lunettes m'a gentiment offert un verre et m'a fait la causette. Leolio, cet homme était tout aussi attachant que collant et Dieu sait à quel point je déteste ces individus. L'introvertie que je suis aime sa tranquillité et de ce fait, j'ai fini par envoyer gentiment promener le jeune adulte.

De toute manière, j'avais compris qu'il voulait simplement me baiser.

Après ça, j'ai pris mon courage à deux mains puis je suis retournée devant la tour céleste. 

Je suis là, debout comme une idiote à fixer une nouvelle fois cet énorme bâtiment. La petite voix qui trottine dans ma tête me dit de faire demi-tour, mais je sais que ce n'est pas réalisable. Qu'est-ce que je ferais ? Illumi s'en prendrait à mes amis et ferait de notre vie un véritable enfer. Étant la plus âgée du groupe, je me sens naturellement responsable d'eux.

Je serre les mâchoires, avale nerveusement ma salive et avance vers l'entrée de la tour. Le pass qu'Illumi avait épinglé sur ma chemise avant que je ne quitte le véhicule me donne les pleins pouvoirs pour passer devant les individus qui font la queue près du bâtiment. L'espace d'un instant, je crois voir le jeune Killua dans la file. Je dois me faire des films, Kikyô ne le laisserait jamais sortir.

Tout en scrutant minutieusement le rez-de-chaussée qui s'offre à moi, je m'enfonce peu à peu dans l'accueil de la tour. Une vingtaine de personnes, seulement, y sont présentes. J'avance avec mes valises et me poste devant le comptoir libre. Une femme au sourire angélique me questionne sur mes intentions et demande si je souhaite combattre.

Ce n'est clairement pas ce qu'Illumi m'a demandé, mais pourquoi pas ! Il ne sera au courant de rien et quitte à faire le sale travail, pourquoi pas lier l'utile à l'agréable !

- Oui, je viens combattre, je réponds calmement et acquiesce en même temps, je connais déjà les règles, où puis-je commencer ?

La femme hausse un sourcil, les traits de son visage se tendent au moment où elle se retient de rire. Je mords naturellement l'intérieur de ma bouche pour contenir les paroles déplacées que j'allais sortir et fini par reprendre d'une voix posée :

- Où dois-je commencer ? À quel étage ?

Un rire étouffé lui échappe et elle répond en essayant de paraître sereine :

- Au premier pour commencer ça pourrait être pas mal, l'ascenseur est au fond de à gauche.

Mon sang ne fait qu'un tour. Je signe la décharge qu'elle me tend timidement, empoigne mes valises et tourne les talons. J'ignore les individus que je croise et grimpe seule dans l'ascenseur.

On m'attribue le premier étage... Quelle humiliation tout de même. Je ne suis jamais prise au sérieux et je me demande bien pourquoi.

Je baisse instantanément le visage pour regarder mes vêtements. Peut-être que mon style vestimentaire dérange ? Quand j'ai rencontré Poseïn, elle disait que je donnais l'aspect d'une, je cite : "vielle coincée".

Je n'ai pas le temps de cogiter plus longtemps puisque l'ascenseur est déjà arrivé. J'inspire profondément pour continuer de me motiver puis je sors de la cabine. Toujours avec mes valises en main, je traverse l'immense couloir qui mène à la première salle de combat. Une centaine de personnes s'y trouve et de multiples affrontements ont déjà lieu. Je m'installe dans un coin de la pièce pour regarder discrètement les techniques employés par ces inconnus.

Glasgow [Hisoka] TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant