Chapitre 1

505 31 1
                                    




Un bruit sourd de vitre brisé me réveilla en sursaut, je regarde autour de moi mais rien n'est tombé. Je me lève de mon lit en faisant le moindre bruit que possible. J'entend du bruit en bas, j'ouvre la porte de ma chambre, Kate a dû être aussi réveillée comme moi car elle est debout les yeux endormi et me regarde. Je cours le plus silencieusement possible pour me rapprocher de ma petite soeur.

- Kate fais pas de bruit. Dis-je à voix basse, j'essaye de me pencher au dessus de la rampe d'escalier pour voir se qu'il se passe mais une main se pose sur mon épaule. Je sursaute mais réussi à ne pas faire de bruit, maman me regarde, mais je ne vois pas son visage. Elle me fais signe de ne faire aucun bruit, j'acquiesce de la tête. Nous entendons des hommes parler, je reconnais la voix de papa. Ils ont l'air d'être en conflit, mon père leur demande de sortir et qu'ils vont regretter s'il lui arrive quelque chose. J'entends rire, mais je ne comprends pas ce qu'ils disent. Je regarde maman qui tient ma soeur dans ses bras. Je comprends que ce n'est pas bon signe en voyant ses mains trembler. Je croyais que le club de papa nous protégeait. Elle s'approche de moi et mets la main de ma soeur dans la mienne.

- Sortez Kate et toi, courez jusqu'au club et surtout ne vous retournez pas.

- Mais maman...

- Non, pas de mais, vous mettez vos baskets et courez. Descendez par la fenêtre de ta chambre et surtout aucun bruit, dit-elle d'un ton autoritaire.

- J'appellerai Adam, quand nous serons dans ma chambre et quand ils viendront...

- Non, pas de portable vous sortez le plus vite possible de la maison et sans faire de bruit ! Me dit maman en nous poussant vers ma chambre. J'ouvre ma fenêtre, je regarde en bas il y a des fourgons et des pic up mais personne en vu en dessous de ma chambre. Je fais passer Kate par ma fenêtre et la fais descendre par la gouttière. Je la suis en voyant qu'elle est descendu sans bruit. Je fais la même chose qu'elle. Lorsque j'arrive en bas, je prends la main de ma soeur et commence a me diriger vers l'arrière de la maison. Nous sommes presque rendu lorsque nous entendons une voix derrière nous, nous interpeler.

- Eh vous là bas revenez par ici ! Nous tournons la tête pour voir le visage de l'homme qui nous appelle. Deux hommes se tiennent derrière nous ils nous regardent, l'un d'eux nous vise avec son pistolet. Je dégluti, je sens ma soeur trembler, je me place devant elle pour la protéger. Nous ne bougeons plus, l'un des deux homme se rapproche de nous l'autre le suit tout en gardant son arme braquer sur nous.

- Mais c'est qu'elles sont mignonnes les deux filles de cet enfoiré, siffle-t-il, il fait signe à son copain de baisser son pistolet. - Elles ne vont pas s'échapper, mon pote, n'est ce pas les filles ?

- Kate quand je te le dis, tu cours, murmurai-je à ma soeur. Les hommes s'avancent vers nous leur regard sont vicieux, pervers. Je ne vois pas leur visage en détail mais leurs regards parlent pour eux. Si nous restons là, notre situation va se dégrader. J'observe les hommes devant nous quand je vois que leurs armes ne sont plus pointées sur nous, nous reculons jusqu'au portillon. Nous habitons près d'un petit bois, nous le connaissons par coeur Kate et moi. Ça devrait être simple pour nous de le traverser et de rejoindre le club. Je signale à ma soeur de déverrouiller doucement le petit portail, quand elle me souffle que c'est fait, je lui sers la main.

- Kate, cours ! Lui ordonnai-je, ma soeur et moi partons en courant. Nous avons entendu les deux hommes juré derrière nous. Ils ont commencé à nous suivre.
- Te retourne pas, aller cours Kate !

- Qu'est ce qu'ils nous veulent ? Me questionna ma petite soeur.

- Je ne sais pas mais j'ai pas trop envi de le savoir là. Lui répondait-je tout en courant, les types nous poursuivent toujours, ils sont en train de nous rattraper. - Kate, toi, montes dans l'arbre, ne fais pas de bruit et vas du coté du club moi je vais les éloigner.

The knights of hell : Rosa ou CléoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant