Chapitre 16

206 21 4
                                    

Cléo

La route a été longue, avec un silence oppressant. Lorsque nous arrivons sur le parking du club, nous sommes accueilli par plusieurs membres. Je descends, je salue tout ceux qui sont présents autour de nous. Je demande si je peux prendre une voiture pour aller à l'hôpital pour voir Maria et Pedro. Mon oncle ronchonne, me signale que je dois me reposer mais je le coupe en disant que je suis une adulte et que j'ai besoin de voir ma tante et mon petit frère.

- Je peux t'y emmener, si tu veux bien de moi. Dit ma soeur, en s'approchant de moi. Je la prends dans mes bras.

- Bien sur que je veux bien de toi. Je suis vraiment désolée d'être partie. M'excuse-je, je dépose un bisou sur sa joue.

- No sabía que tenías una hermana, mi corazón. ¿Quieres compartir? (Je ne savais pas que tu avais une soeur, mon coeur. Tu veux bien partager ? ) Ronronne Diego, Adam qui le tenait par le bras le donne un coup dans le ventre.

- Merci, joli coeur. Diego, ne pense pas même pas à l'approcher. Je le menace, en lui lançant un regard noir et glacé.

- Avances enfoiré. Cléo on se voit plus tard. Kate ma belle, fait attention à elle. Elle a une côte cassée et plusieurs plaies.

- C'est ma soeur Adam, je prendrai soin d'elle. Même contre toi. Surtout contre toi. Dit-elle en levant les yeux, puis elle me prend le bras pour m'emmener à l'hôpital.

- Tu as déjà rencontré Maria et Pedro.

- J'ai déjà vu ta tante. Elle est très gentille.  Ça va, tu as besoin d'aide pour monter dans la voiture ?

- Non les garçons en font des tonnes. Dis-je, je rentre dans la voiture doucement. Je grimace du à la douleur.
Ma soeur démarre et part en direction la clinique. Je lui demande si elle a pardonné à notre ami en commun . Elle me confie qu'elle ne sait plus où elle en est. Elle a toujours eu une attirance envers lui. Mais depuis le mensonge de ma résurrection, elle a du mal à ne pas lui en vouloir. Elle en a parlé avec son psy qui lui a affirmé qu'elle ne devait pas faire confiance aux personnes qui lui mentent, qui la blesse. Je lui dis que Sam n'a jamais voulu la blesser et que son psy est un charlatan. Tout le monde ment à un moment donné dans sa vie. Que tout dépend de la raison du mensonge. Si ce bobard est pour éviter de lui faire du mal pour attendre que la vérité soit meilleure que le mensonge. Elle acquiesce silencieusement.

Une fois à l'hôpital, Kate me conduit à la chambre de mon frère. Une fois devant, je prends une grand inspiration mais pousse un grognement à cause de la souffrance du à ma pauvre côte de cassée. Je me redresse, je m'apprête à frapper au moment où la porte s'ouvre. Nous tombons nez à nez sur Maria. Ma tante, à les yeux écarquillé, elle ouvre la bouche mais aucun son ne sort. Mes yeux me piquent, mes larmes menacent de couler. Je baisse la tête honteuse et mes mains dans mes poches.

- Oh mi niña. Sanglote-t-elle, je la prends dans mes bras, elle me rends mon étreinte mais je gémi du à la douleur. Elle s'écarte en s'excusant. Elle essuie les larmes qui ont coulés le long de mes joues.

- Je suis désolée, tía Rosa. Tellement. Je ne voulais pas mais...

- Non, non. Ma chérie ce n'est pas de ta faute. Oh... j'aurai du vous emmener loin de lui, toi et Pedro. Mais j'étais trop faible...Dit-elle en éclatant en sanglot. Je la prends de nouveau dans mes bras et lui caresse le dos.

- Je suis là maintenant. Nous sommes en sécurité avec notre famille. Notre nouvelle famille. Belze et les autres vous protégeront, vous deux et Juan. Est-ce que Pedro s'est réveillé ? Demandai-je pleine d'espoir.

- Il a ouvert les yeux mais rien de plus, le médecin dit que c'est nerveux. Dios mio faites qu'ils s'en sortent tout les deux. Dit elle en joignant les mains en signe de prière et levant les yeux vers le ciel.

The knights of hell : Rosa ou CléoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant