Chapitre sans titre 3

289 29 2
                                    

Rosa/ Cléo

Je suis dans ma voiture avec Pedro, à qui j'ai demandé de m'accompagner. Il fume tout en regardant par la fenêtre, je suis si stressée que j'en ai la nausée. Pedro doit l'avoir remarqué car il commence à chanter pour me changer les idées. Comme à chaque fois depuis qu'il est à mes cotés, je me détends rapidement. Je commence à rire quand il essaye de monter dans les aigus, puis nous commençons à chanter tout les deux, comme un frère et une soeur normaux, le ferait. C'est étrange, j'ai toujours la sensation de l'avoir déjà fais avec quelqu'un d'autre que Pedro. Pourtant je ne l'ai jamais fais avec un autre des membres de la famille, enfin je n'en ai pas le souvenir. Lorsque nous arrivons au parc tout est calme, il fait nuit, nous apercevons des couples main dans la main. Nous nous regardons avec Pedro est rigolons.

- Ma chère, votre rencard vous attend, permettez vous que je vous accompagne ? Me demande-t-il sur un ton enjôleur, je ris puis sors de la voiture.

- Allez, allons voir Monsieur Beaux Yeux Noirs, déclare-je en prenant la direction de l'entrée du parc. En apercevant cinq motos garées, un frisson me parcourt. Je touche discrètement ma cheville pour m'assurer que mon couteau est toujours en place, puis je continue d'avancer. Pedro est à mes côtés, et nous progressons côte à côte. Dès notre entrée dans le parc, je repère immédiatement cinq hommes, parmi lesquels se trouve Monsieur aux Beaux Yeux Verts.

Je m'arrête, prends une grande inspiration, puis reprends ma marche. Je m'immobilise à quelques mètres devant eux, et tous me fixent, les yeux écarquillés. Je les observe un par un. Je commence par celui à gauche, grand et musclé, qui me sourit avec émotion. Ses yeux sont aussi marron que les miens, ses cheveux courts et bruns. Il porte un t-shirt noir orné d'un diable, et je souris sans trop savoir pourquoi en le voyant.

Je passe au suivant, qui doit avoir le même âge. Il est moins grand, mais ses yeux sont d'un bleu profond. Je continue rapidement avec le suivant, plus jeune, mais il ressemble au premier. Je le vois ouvrir et fermer la bouche sans prononcer un mot. Le prochain, je l'ai vu lors de la livraison. Il est roux, les yeux bleus.

Mais lorsque mes yeux tombent sur le dernier, mon cœur manque un battement avant de battre plus fort. Ses cheveux bruns sont légèrement décoiffés, ses yeux noirs ne me quittent pas des yeux. Il porte un blouson de cuir et un jean noir. Poussé par son ami, il est le premier à faire un pas en avant. Il ouvre son blouson pendant qu'il avance, et instinctivement, je recule. Lorsque je vois l'objet qu'il sort de son manteau, je soupire de soulagement en apercevant un petit ourson.

- Je... enfin...je pensai que ...ça te ferai plaisir de voir que je l'avais garder, avoue-t-il en serrant la peluche comme si sa vie en dépendait. Un fragment de souvenir surgit, le montrant en train de me sourire en tendant sa main.

- Je ... je... suis désolée. Pedro no sé si... balbutiais-je devant mon petit frère, les larmes aux yeux, cherchant son aide sans prononcer un mot.  Surprise de mon souvenir et perturbée. C'est la première fois depuis longtemps que cela m'arrive. Je reconnais ce sentiment. Un nœud serre mon estomac, me donnant l'impression que je vais vomir mon repas. La peur, sans aucun doute. Vais-je leur plaire ? Cela fait des années que je n'avais pas ressenti une telle peur. Pedro doit le percevoir, car il s'éclaire sa voix et pose ses mains sur mes épaules.

- Désolé messieurs, Rosa est légèrement stressée. Pouvons- nous, nous assoir autour d'une table et d'un verre ? demande-t-il en souriant, en indiquant le bar à coté du parc.

- Avec plaisir moi aussi j'ai besoin d'un verre ou bien deux,  déclare l'un des plus âgé. Nous rentrons tous dans le bar en silence, nous nous s'asseyons autour d'une table et lorsque la serveuse arrive Pedro commande des bières et des shots. Nous nous regardons tous les uns les autres.

The knights of hell : Rosa ou CléoWhere stories live. Discover now