Chapitre 15

199 21 0
                                    




Cléo

Les garçons sont tous très prévenants. Sam évite toutes les bosses sur la route, Nils m'a passé son manteau pour que je n'aie pas froid, et Adam est à mes côtés, ma main dans la sienne. Il est resté près de moi dès leur arrivée, me soutenant et me rassurant.

Quelques minutes après avoir quitté l'hôpital, nous arrivons au club. Les trois m'aident à descendre du camion. Adam m'accompagne en refusant toute autre aide. Il me conduit jusqu'à une chambre et me fait m'asseoir sur le lit. Il place les médicaments prescrits sur la table de nuit, m'aide à enlever mon pantalon pour que je sois plus à l'aise, et me conseille de me reposer tout en m'aidant à m'allonger. Il me couvre d'une couverture et me recommande d'essayer de dormir. Il m'embrasse sur le front et se dirige ensuite vers la porte.

- Adam ? L'interpelai-je, en me relevant, étrangement, j'ai la sensation d'avoir besoin de lui à mes côtés.

- Je ne serais pas long, je vais juste chercher de quoi manger et de l'eau. Dit-il en souriant. Il me fait un clin d'oeil et ferme la porte. Je me rallonge et ferme les yeux. Lorsque j'entends la porte s'ouvrir, j'ouvre un oeil pour découvrir mon cousin qui entre dans la pièce. Il a un paquet de chips dans une main et dans l'autre une bière.

- Ça va ma belle ? Tu ne souffre pas trop ? Demande-t-il en se rapprochant de moi.

- Ça va, j'ai l'habitude d'avoir mal. Mais j'avais oublié à quel point la douleur d'une côte fêlée peut être intense, avouai-je en me relevant légèrement, un gémissement de douleur m'échappe.

- Ah... Une côte de cassée c'est douloureux, je sais de quoi je parle. Tu en veux ? Dit-il en me tendant le paquet de chips. Je grimace en secouant la tête.

- Merci, mais je n'ai vraiment pas faim.

- Il faut que tu manges princesse, insiste-t-il en me montrant le paquet.

Je sais qu'il a raison, mais les chips ne me donnent vraiment pas envie. J'ai plutôt envie de dormir que de manger. Quelqu'un frappe à la porte et entre. Je souris en voyant Sam avec des cookies et du lait. Il m'en propose, mais je refuse, tout comme avec Nils. Je n'ai simplement pas faim, j'ai vraiment sommeil. Les deux persévèrent et me disent de manger au moins un peu. Adam arrive peu de temps après avec un pot de glace et de l'eau. Il regarde nos amis, rigole, et dit qu'ils perdent leur temps. Il s'assoit à mes côtés et commence à manger la glace à même le pot. Il ne m'en propose pas, et je le remercie intérieurement.

Les garçons discutent entre eux, et quand je commence à vouloir dire quelque chose, Adam enfourne une cuillère de glace dans ma bouche sans me laisser le temps de protester. Je le regarde interloquée, j'avale la crème glacée que j'ai dans la bouche. Il me sourit, fier de son entourloupe, et rigole. Il me dit qu'il m'a bien eu et me tend le pot de glace en m'ordonnant de manger. Mon orgueil a pris un coup, me faire avoir comme ça ne m'était jamais arrivé. J'attrape ma cuillère et gratte légèrement la glace du dessus, bien décidée à ne pas trop manger. Mais les garçons ne me lâchent pas et vérifient que je prends bien de la glace sur la cuillère. Je résiste, mais mes amis tiennent bon. Nous levons tous le regard vers la porte en entendant trois coups. Mon oncle et Asmo rentrent tous les deux, les bras chargés de nourriture, d'ours en peluche et d'autres babioles. Belze émet un petit rire gêné en voyant tout ce qu'ils ont dans les bras.

- J'ai pensé que tu aurai besoin de manger et de deux, trois bricoles. Déclare-t-il en déposant les affaires sur la commode de la chambre.

- Deux, trois tu rigoles là ? Tu m'as fait courir tout les magasins de gonzesse et dans chacun d'entre eux, tu as pris quelque chose. Ma belle ne le prends pas mal mais enfermes toi dans une tour d'ivoire et n'en sors plus jamais. Je n'aurai jamais assez de bras, si tu te blesse encore. Blague son VP, je ris mais toute de suite grimace du à la douleur.
Les cinq hommes qui sont à mes côtés se tournent d'un bloc vers moi et me demande si je vais bien. Je ris tout en grimaçant et leur dis d'arrêter de s'inquiéter comme ça. Qu'une côte cassée ça fait mal au moindre mouvement. Nils laisse sa place à son père pour se mettre à mes pieds. Mon oncle m'embrasse sur le front et me dit de me reposer. Il me dit que l'opération de Juan c'est plutôt bien passé dans l'ensemble et qu'ils le rapatrieront dans un ou deux jours le temps que son état se stabilise. Asmo me dit que deux frères du club de Holbrook sont restés avec lui que je n'ai pas de quoi m'inquiéter. Qu'ils appelleront au moindre soucis. Je les remercie pour tout. Adam, m'enlève le pot de glace dans les mains sans m'en rendre compte j'ai pratiquement fini le pot. Tous se lèvent pour me souhaiter une bonne nuit. Mon meilleur ami et sur le pas de la porte avec mon oncle.

The knights of hell : Rosa ou CléoWhere stories live. Discover now