Première nuit des jumeaux

272 3 1
                                    

Les garçons sont en train de jouer dans le jardin quand je vais voir ou en son le travaux pour ma surprise, je vois le chef de chantier qui me dit qu'il vont avoir un petit peu de retard par rapport au planning car il leur manque des matériaux pour finir et qu'il l'auront demain  dans la journée .
Pas de problème même si sa déborde un peu plus c'est pas grave
Je repars et il va être l'heure de passer à table.
J'appelle les garçons pour manger. Une fois les garçons arrivé il s'installe à table et je vois les jumeaux se demander ou il vont pouvoir se mettre pour manger. Et la je leur amène des couverts pour qu'il s'installe à table avec nous.
Les garçons se servent en nourriture et commence à manger mais je vois Steven qui lui n'a rien dans son assiette.
Dis moi Steven tu ne manges pas ?
Steven : eu.....si
Et bah sert toi, ou tu n'aimes pas ça ?
Steven : ba.....eu.... Enfaite..... eu.... Je n'aime pas
C'est pas grave on va te faire autre chose que tu aimes
Steven : a bon c'est possible ?
Oui bien sur
Je fais préparer un autre menu pour Steven quand je vois Yannick se dandiner sur sa chaise comme si il se retenais de faire pipi dans sa couche.
Steven a son plat de servie et tout le monde mange dans le calme quand on entend Yacine :
Yacine : ça pue par ici c'est qui ?
Personne ne dit rien tout le monde mange et là Thomas
Thomas : oui c'est clair ça pue !
Malcolm : c'est pas moi
Steven : moi non plus
Nicolas : c'est pas moi non plus
Samuel : non je n'ai pas fait dans ma couche
Thomas : c'est pas moi non plus
Yacine : moi non plus alors il ne reste que toi Yannick
Yannick et tout rouge, il ne répond pas , et la je vois qu'il commence à ne pas être bien et les larmes commence à couler , je le prends pas la main et l'emmène dans la salle de change pour le changer.
Une fois changer nous revenons pour finir le repas. Après le repas c'est soirée film, et c'est sonic . Le film est fini et nous montons tous à l'étage pour aller ce coucher . Les garçons passe un par un pour être changer et près pour la nuit. Comme à son habitude Steven et stressé car il ne veut pas être séparé de son frère. Une fois que tout le monde et près pour la nuit , nous allons dans le dortoir ou il y a deux lit de plus que la nuit d'avant. Les garçons se couche et les jumeaux me demande s'il peuvent dormir ensemble. N'y voyant aucune raison de refuser je leur autorise. Les lits sont fermé et la veilleuse et allumer , je ferme la porte. Je repasse au bout de deux heures et j'entends des gémissements, je regarde et je vois que ça vient des jumeaux, je m'approche et je vois que c'est Steven qui fait un cauchemar , je tente de le calmer mais rien n'y fait, là il ne me reste plus qu'une chose à faire le réveiller.
Je le réveille et le contrôle de son cauchemar, le jeune garçons et en pleur, il n'arrive pas à dire un seul mot il ne fait que pleurer dans mes bras. Au bout d'une heure il ne pleure plus il sais endormir dans mes bras, je le repose délicatement dans le lit. Quand je vois Malcolm qui ouvre les yeux et qui me dit
Malcolm : j'ai envie de pipi
Ne t'inquiète pas tu as une couche
Malcolm : je n'y arrive pas
Détend toi ça va sortir tout seul
Malcolm se détend et j'entends le bruit qui significatifs du pipi dans la couche, et il se rendort, je sort du dortoir et me dirige vers ma chambre pour à mon tour aller dormir. Deux heures plus tard je suis réveillé par des cries, je vais dans le dortoir et je constate que c'est à nouveau Steven qui fait un cauchemar, je le console et au bout de trente minutes il se rendort, je retourne me coucher en espérant qu'il ne va pas me réveiller à nouveau. Sur le coup de 5 heure du matin j'entends à nouveau des cris je vais dans le dortoir et Steven et encore et train de faire un cauchemar, je le console et il se rendort jusqu'au levé a 9 heure.

Le pensionnat très spécial Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora