La nouvelle

125 2 0
                                    

Le soir et venus et nous prenons la douche chaque un nôtre tour, et quand je vois que Rachel va s'occuper de petit sans rien lui demander, les grands se débrouiller et vient le tour de Samuel et bizarrement Rachel le suis dans la douche, il se lave et se rhabille pour la soirée. Tout au long du repas Rachel s'occupe des petit se qui m'aide bien, la soirée se passe et nous rentrons au camp, encore une fois Rachel aide les petits à ce mettre en pyjama et à leur changer leur couche . Et vient le moment de se coucher pour le deux amoureux, il rentre dans la même chambre avec des couches propre pour se changer. Je l'ai laisse tranquille et vais me coucher. Samuel s'allonge sur le lit pour que Rachel le change, elle dégrafe les adhésif un par un , quand les quatre sont enlevés Samuel attrape Rachel et la retourne sur le lit, il lui dégrafe ça couche et commence à la caresser tendrement puis vient le moment ou Samuel lui met un doigt dans son vagin, se qui lui donne du plaisir puis il fait des va et vient avec son doigt, Rachel et mouillé quand elle reprend un peu ses esprit elle commence à toucher le penis de Samuel, puis Samuel a le penis dur et bien droit . Samuel pénètre Rachel qui se laisse faire il fait des va et vient, cela dur un bon moment, il se retient et Rachel et au ange, a un moment Rachel et en plaine orgasme quand Samuel lui ejaccule dans le vagin se qui donne encore plus de plaisir à Rachel , une fois fini Samuel lui met sa couche et Rachel met celle à Samuel. Ils se mettent au lit et s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Comme a mon habitude je vais réveiller tout le monde et je fini par les deux amoureux, je vois Samuel sortir de la chambre suivie par Rachel, je vois que Rachel a la couche bien mouillé je me dis qu'elle a bien fait de mettre une couche elle aussi, je change les garçons et je laisse le temps au amoureux de finir de déjeuner, puis je demande à Rachel de bien vouloir changer Samuel et vise versa .Rachel s'exécute et Samuel aussi, puis nous partons faire un tour au marché histoire de se promener, pour midi nous prenons place dans un restaurant sympathique, les un prenez des pizzas, d'autres des moules, et d'autres des be Burger , suivi d'un désert. Une fois le repas terminé nous rentrons au camping pour les un faire la sieste et les autres aller à la plage. Dans l'après-midi je reçois un coup de téléphone de la gendarmerie pour une convocation par rapport à Rachel.
Je me rend à la convocation avec Rachel .
La gendarme : bonjour , merci d'être venu je vais commencé par discuter avec Rachel si vous voulez bien
Tonton : oui bien sur pas de problème
La gendarme : tu viens Rachel
Rachel suis la gendarme dans un bureau.
La gendarme : bon Rachel surtout n'est pas peut je veux juste savoir comment était la vie chez tes parents ?
Rachel : se met à pleurer en repensant au sévices qu'elle a subit, il me frappé quand je rentrée de l'école et que j'avais une minute de retard, il m'enfermer dans ma chambre sans manger n'y boire, je n'avais pas le droit d'aller au toilette , et si il m'arriver d'avoir un accident la nuit c'est à coup de ceinture qu'il me réveille, je ne pouvais pas aller prendre une couche n'y même passer au toilette avant de partir à l'école.
La gendarme : d'accord et pourquoi et tu parts de chez toi ?
Rachel : car ma mère m'a dit de dégager
La gendarme : et pourquoi elle t'as dit ça ?
Rachel : car je n'ai pas eu de mention très bien sur mon bulletin de note , elle a même dit qu'il ne fallait pas que je reviens sinon il me ferait la peau.
La gendarme : il on dit ça ? Et dans ces terres la ?
Rachel : il on dit qu'il aller me tué si je revenez
La gendarme: d'accord, merci, et en ce moment là où tu es ça se passe comment ?
Rachel : trop bien il sont très gentil avec moi, il ne fait pas de différence avec les autres
La gendarme : bon je préfère entendre ça , pour moi c'est bon je vais aller chercher tonton et je vais discuter avec d'accord
Rachel : d'accord
La gendarme : bon tout c'est bien passé, je peux vous voir s'il vous plaît
Tonton : j'arrive, je reviens ma grande
La gendarme : bon au vue de ce que m'a dit Rachel je voudrais votre version
Tonton : elle m'a dit que c'est parents voulais l'a tué car elle n'avait pas d'assez bon note
La gendarme : bon d'accord, et depuis qu'elle est chez vous comment ça se passe ?
Tonton : ça va bien pas de problème
La gendarme : et comment vous faites pour la nourriture ?
Tonton : ça n'est pas un problème il faut savoir que j'ai assez d'argent pour que mes enfants et même Rachel ne manque de rien
La gendarme : d'accord, c'est tout bon pour moi je vais vous libérer
Tonton : merci

Le pensionnat très spécial Where stories live. Discover now