Première journée pour Rachel

172 2 0
                                    

Après la visite de la propriété nous parlons des règles de la maison. Bien entendu Rachel accepte sans problème car depuis le camping elle porte des couches comme les autres .
Nous sommes la dernière semaine d'août et les cours reprennent dans une semaine, mais à la différence des autres les cours sont dans une partie de la propriété. Mais avant de penser à l'école on pense a la fin des vacances, les garçons joue beaucoup au vélo ou vont à la piscine , la semaine se passe sans problème Samuel et Rachel dorme toute les nuit ensemble et il se change mutuellement . La vie a la maison se passe bien pour Rachel elle ne manque de rien et n'a plus de peur de rentrer à la maison . Dans la semaine on a eu le droit à la visite de la gendarmerie ainsi que de l'assistante sociale , pour voir si la jeune Rachel était bien installé et si tout ce passé bien, sans grand surprise les rapporte était satisfaisant, j'ai même engagé une Sabine pour s'occuper de change Rachel .
Quand l'assistante sociale me demande pourquoi il y a autant de lit dans la chambre de la jeune fille, je lui répond que je voudrais qu'il y est plus de fille dans la maison, mais que s'il faut j'ai une autre chambre plus petite. Elle et partie et le rapport était très bon . Quand Marc entendus que j'avais de la place pour des filles il m'appelle pour savoir s'il pouvait me déposer une jeune orpheline, elle n'avait que 4 ans. Avec mon bon cœur j'accepte de prendre la demoiselle , il me l'amène deux heures plus tard pour les présentations et faire les papiers.
Marc : salut tonton ça va ? Tu es bien bronzé
Tonton : ça va oui on a passé de très bonne vacances merci
Marc : bon voila la petite puce
Tonton : bonjour ma puce comment ça va
Marc : il faut que tu sache que depuis le décès de ces parents elle n'a pas dit un mot et elle ne contrôle plus ça vessie
Tonton : ok pas grave ne t'inquiète pas , et comment s'appelle cette petite puce ?
Marc : elle s'appelle Cindy
Tonton: bonjour Cindy bienvenue chez toi
Marc : par contre il reste encore des affaires chez ces parents, comment on fait ?
Tonton : je ne sais pas on va voir dans quel que jour comment on s'organise, mais pour le moment je pense qu'il faut qu'elle prenne ces marques.
Marc : bon ok on ce tiens au courant pour la suite
Tonton : ok à la prochaine
Je demande à Sabine de bien vouloir l'emmener dans ça chambre pour qu'elle déballe c'est affaire tranquillement, et de vérifier l'état de sa couche .
Voilà une petite nouvelle, pendant que Sabine s'occupe de Cindy les autres vont jouer soit au circuit de vélo ou soit à la piscine, tout le monde est bien occupé, la rentrée va bientôt arriver mais il reste encore quatre jours pour profiter . Le soir venus tous le monde et rassembler au tour de la table pour le dîner, une fois le repas fini c'est l'heure de passer au film puis suivi du changement des couches pour la nuit, comme à son habitude Samuel change Rachel et vise versa, mais quand Samuel commence a changer Rachel il la nettoie puis lui enlève ça couche sale, il commence à lui touchée l'entre jambe avec a bouche, quand à Rachel elle enlève la couche de Samuel le nettoie et commence à lui caressé le penis, ils se caressent , puis Rachel commence à mettre le penis tout dur de Samuel dans ça bouche et elle commence a faire des va et vient, quand à Samuel il lui caresses les seins, puis a un moment Rachel se relève quand Samuel l'allonge sur le lit et commence à la pénétrer il fait des va et vient quand à un moment Rachel lui demande de changer de sens de de lui monter déçus , il accepte, Rachel lui montre déçus et vient s'empaler sur Samuel elle fait des va et vient jusqu'au moment où Samuel ne peut plus se retenir et éjacule dans le vagin de Rachel, qui reste sur lui avec son penis encore dans son vagin, au bout de cinq minutes elle se retire et nettoie Samuel puis lui remets une couche propre , et vient le tour de Rachel d'être nettoyé et remis en couche a son tour, puis il vont se coucher ensemble.

Le pensionnat très spécial Where stories live. Discover now