Le réveil

114 4 0
                                    

Il est 9 heure du matin quand je fais le tour des chambres pour réveiller tout le monde, quand j'arrive dans la chambre de Samuel je découvre qu'il n'est pas seul dans le lit, je les réveille tout les deux et je leur dit qu'il va falloir que l'on discute tout les trois.
Une fois que tout les autres sont partis pour la randonnée prévu je reste avec Samuel et Rachel.
Tonton : bon je pense qu'il faut que l'on parle , je peux savoir pourquoi vous étiez tous les deux dans le même lit ?
Samuel : Rachel et venus me rejoindre et on ses endormis
Tonton : ok et vous avez planifié ça hier soir ?
Samuel : oui
Tonton : et tu avais pris une couche ? Pourquoi ?
Samuel : euuuuuu.....
Rachel : c'est pour moi la couche je voulais voir ce que ça faisait d'en porter
Tonton : oui bien sur et vous me prenez pour un lapin de six semaines
Samuel Rachel : non
Tonton : bon maintenant Rachel il faut tout me dire sur tes parents
Rachel : d'accord...... je suis partie de chez eux car il me l'on demander, et ils m'ont dit de ne plus jamais revenir car sinon il me turais
Tonton : ils ne devrait pas le penser
Rachel : si même que mon père a pris le fusil et m'a dit de partir, le temps qu'il change sinon j'allais être là cible ( Rachel en pleur)
Tonton : ok bon je te crois tu peux rester ici pour le moment je vais voir se que je peux faire pour te protéger .
Dans le même temps mon ami se rend chez les parents de Rachel pour avoir plus de réponses, il arrive devant la porte . Il frappe et on vient lui ouvrir, il se présente et rentre, il commence à poser des questions sur Rachel pour avoir des informations, quand le père dit comme ça ( ça a était un soulagement depuis que cette salle gamine et partie) , il n'en croyait pas ses oreilles et là la mère dit (que si elle tente de revenir elle l'attendra pour lui faire sa fête et qu'elle ne survivra pas) , au bout de vingt minutes de discussion le copain partis . A la sortie de chez les parents de Rachel il m'appelle pour me raconter , et la il m'a dit qu'il ne fallait pas la laisser partir car les assistants social vont être prévenu pour protéger la petite.
Tonton : bon Rachel , je pense que tu vas devoir rester avec nous encore un peu car t'es parents ne veulent plus de toi je suis désolé , mais ne t'inquiète pas tu peux rester autant que tu veux avec nous il n'y a aucun soucis.
Rachel : oui pour les vacances mais après
Tonton : pour le moment ont va devoir attendre
Rachel : d'accord
Tonton : bon je vous laisse rejoindre les autres il faut que je passe de coup de téléphone .
Les deux amoureux rejoignent les autres et pendant ce temps là je téléphone à mon ami David qui est juge pour enfants , pour lui expliquer la situation pour voir se qu'il peut faire pour moi .
David me dit de ne pas m'inquiéter et qu'il prend l'affaire en main , il va voir avec son collègue de la région pour avoir les plain pouvoir sur ce dossier ,et que vue que c'est les vacances les assistantes sociales ne vont pas venir pour le moment.
Je le remercie et j'attends de ces nouvelles assez rapidement pour pouvoir expliquer tout à Rachel.
Je rejoins les garçons et Rachel pour le repas du midi, on a pris l'habitude de manger sur la plage, et j'explique au garçons de Rachel aller rester avec nous pour le moment . Dans l'après-midi je reçois un appel de David qui me dit qu'il a  récupéré le dossier et qu'il va s'en occuper des maintenant.
Je le remercie et il me dit qu'il va voir pour que l'assistante sociale vienne que quand je serai rentré de vacances.

Le pensionnat très spécial Where stories live. Discover now