Le jour des adieux

246 3 0
                                    

Une fois rentré à la maison j'emmène les garçons dans leur lit directement, et la je réunis tout le monde pour leur expliquer .
Bon les garçons il faut que je vous parle par rapport au jumeaux, en ce moment ils vivent des moments très difficiles alors soyez sympa avec
Samuel : il ont quoi
Il vont enterré leur maman après demain dans l'après-midi
Nicolas : oui bah nous aussi ont et orphelin
Je sais Nicolas mais c'est un moment très difficile pour eux
Yacine : bon d'accord mais il faut faire quoi ?
Rien de spécial mais si vous êtes là pour eux ça sera un peu moins difficile .
Trente minutes plus tard les jumeaux se lève et décembre, viennent me voir et me disent merci pour les avoir emmène voir leur maman.
Je peux sentir que il y en a au moins un de vous deux qui a la couche plaine.
Malcolm : je crois que c'est moi
Steven : eu.....moi aussi
Bon et bien on va aller changer tout ça
Arrivé dans la salle de change je commence par Malcolm qui a fait mais un truc bien compact donc sans gravité. Et quand je passe à Steven la c'est pas la même blague, c'est tout liquide et ça remonte jusqu'au haut de la couche, par chance ça n'a pas débordé mais il était moins une.
Une fois les jumeaux propre et changer je les envoie jouer avec les autres pour leur changer un peu le moral , car dans deux jours il devront dire adieu à leur maman pour de bon. Le reste de l'après-midi se passe tranquillement, les garçons joue tous ensemble et ne laisse pas les jumeaux de côté même au contraire. Le soir venus nous mangions et se fus l'heure du film, que les enfants attendre impatiemment . Puis vient l'heure du coucher avec bien sûr le rituel du change. Tout le monde est passé il ne me reste que Steven qui vient à son tour, je peux constater qu'il a encore fait caca dans ça couche rien qu'à l'odeur, je dégrafe le body et l'a pas de chance la catastrophe et total, ça a débordé dans le dos , je l'emmène dans la douche et lui fait en prendre une, pour ensuite lui remettre une couche propre, ainsi qu'un body et une grenouillère, et ensuite direction le lit. Steven veut encore dormir avec son frère je ne mis au pause pas , je le couche tous étain la lumière et ferme la porte pour la nuit. Enfin j'espère. Cela fait deux heures que les garçons sont couchés et j'entends un qui fait un cauchemar, je me dis que ça doit être Steven encore. J'arrive dans le dortoir et effectivement c'est bien lui, je le console pendant trente minutes et il se rendort, je repars me coucher en espérant finir ma nuit tranquille , mais au bout de trois heures j'entends encore Steven et là je le contrôle pendant dix minutes environ , il se rendort et je me recouche a mon tour. Le lendemain matin au moment du réveil tout le monde se lève tranquillement à leur rythme . Bien sur qui dit lève dit changement de couche pour tout le monde. Puis le petit déjeuner arrive, et après cartier libre. Les garçons jouent tous ensemble.
J'entends frapper à la porte et c'est le responsable des travaux qui vient me voir et me dire que tout est fini et qu'il est près à me monter ça . Je le suis et en même temps j'appelle les garçons pour qu'ils viennent voir.
Et là tout les garçons ont la même réaction, les yeux qui pétillent et le  Waouh a la bouche. Et oui il s'agit d'une piscine comme dans un parc d'attraction.

 Et oui il s'agit d'une piscine comme dans un parc d'attraction

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Au vu de ça tout les enfants voulais y aller bien sûr, je vous équipe et après c'est bon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Au vu de ça tout les enfants voulais y aller bien sûr, je vous équipe et après c'est bon . Entre temps je fini de régler les dernières payement au responsable de la piscine. Je leur met a tous des mayo de bain avec leur couche pour qu'il puisse aller se baigner.

Tout le monde se baigner et s'amuser mais je pouvais voir que les jumeaux avaient une légère retenue pour se lâcher complètement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Tout le monde se baigner et s'amuser mais je pouvais voir que les jumeaux avaient une légère retenue pour se lâcher complètement. Les garçons se baigner jusqu'à l'heure du dîner. Après le dîner ce fut les douches et le coucher .
Il s'endormir quasiment aussi tôt. Dans la nuit je fut réveillé par les cauchemars de Steven je le console et au bout d'une trentaine de minutes il se rendort, et trois heures plus tard ça a était la même chose.
Le lendemain matin je réveille tout le monde, suivi de là séance de douche et de change quotidien, suivi du petit déjeuner et cartier libre pour tous sauf Steven qui va revoir mon confrère pour une de leurs séances. Une fois la séance fini nous rentrons à la maison et nous passons à table vue qu'il est déjà midi. L'après-midi les garçons se sont amusés dans la piscine , le soir on mange puis vient le film et direction le lit à la fin du film. Tout le monde dans son lit le voilà parti pour la nuit. Au bout de deux heures Steven fis un cauchemar je le console pendant vingt minutes et se rendort, et au bout de quatre heures un nouveau cauchemar , je passe dix minutes à le consoler et il se rendort jusqu'au matin.
Le jour de l'inhumation et arrivé et comme à la coutume change, puis petit déjeuner .je demande à tout le monde de venir pour soutenir les jumeaux.
La matinée se passe tranquillement les garçons joue . Le repas passe et je vois que les jumeaux non pas plus faim que ça, je les laisse tranquille car cette après midi ça va être dur pour eux.
Avant de partir je change tout le monde et je rajoute des insère dans la couche des jumeaux.
Nous nous rendons à l'église pour assister à l'inhumation de la maman des jumeaux. La voiture ou il y a le cercueil de la maman des jumeaux et déjà arrivé. Tout le monde rentre dans l'église puis vient le cercueil, les jumeaux commence à avoir les larmes au yeux. Le prête  commence la cérémonie, au bout de une heure de messe il ne nous reste plus qu'à aller au niveau de la tombe pour y déposer le coup, les jumeaux suivre le cercueil les premiers. Le cercueil est maintenant au dessus de la tombe, les jumeaux sont en larmes , les employés descende le cercueil, sa y est c'est la fin, on bénit le cercueil a tour de rôle et je vois les jumeaux toujours à côté de la tombe, ils sont collés l'un à l'autre et parle au cercueil .

Jumeaux : ne t'inquiète pas .............maman tout va bien ............se passe pour nous.......... ont et bien la ou on est ....... ont t'aime maman tu nous manques.
Je m'approche des jumeaux et je les prends par la main sans rien dire juste pour qu'ils sachent que je suis la pour eux, même si je ne peux pas remplacer leur maman. Les employés mettent la pierre tombale pour fermer les jumeaux regarde jusqu'à la dernière lueur le cercueil de leur maman, une fois fermé définitivement Malcolm tombe à genoux sur la tombe en pleure

Malcolm : tu m'avais promis de ne pas me laisser, maman j'ai besoin de toi , je t'aime, qui va venir me réveiller avec ton parfum qui sans si bon............ pourquoi tu es plus la avec moi ?????
Malcolm et inconsolable les garçons viennent à tour de rôle lui faire un câlin pour lui monter qu'il son la pour lui . Et la je vois débarquer un vieux monsieur dans le cimetière, il s'approche de la tombe et si recueil, il va voir les jumeaux et les enlace pour leur faire un câlin.

Le pensionnat très spécial Where stories live. Discover now