La tempête se calmait doucement, ni Aiko ni Imala ne savaient le temps qu'ils avaient passé ici. Le jeune homme avait à son tour succombé à la viande humaine. La survie avant tout après tout. Tout au long de cet emprisonnement, Imala avait testé des choses avec de la viande. Étrangement, aucun des deux n'avait présenté des mots de ventre, pire la louve commence à apprécier ce repas quotidien. Aiko la voyant y prendre plaisir voulait la stopper, mais que pouvait-il faire face à la faim ?
La tempête se calme... On va bientôt pouvoir repartir...
Aiko : on continue la mission malgré tout ?
Bien sûr ! On est là pour ça. Même s'il y a des imprévus la mission continue tant qu'on est en vie
Aiko : madame Imala, comment cela fait-il que vous soyez ainsi ? Aussi détaché ?
Imala lui raconta son histoire. L'abandon de ses parents, sa vie a l'hôpital, le test avec Fenrir, les coups, là où elle vivait, le dressage de Frank. Mais avec une légèreté déconcertante comme si tout cela était normal
Aiko : mais ? Pourquoi vous n'avez jamais fui ?
Où aller où ? La seule personne que je respect se trouve au domaine... Les missions me conviennent.
Aiko : mais le monde et la vie normale ne vous manque pas ?
Ce que tu ne connais pas ne peut te manquer Aiko...
Aiko : Quand on aura fini la mission, je vous emmène découvrir le monde ! Un peu, entre deux missions !
Survie déjà à celle-là avant de faire des promesses inutiles...
La jeune femme restait particulièrement froide et hermétique à un peu de rêve, elle avait déjà abandonné cette option, il y a bien longtemps. Elle se leva un morceau de James dans les mains.
Bon, on va pouvoir partir d'ici demain, il faut établir un nouveau plan, et effacer nos traces.
Aiko : j'y ai pensé. L'endroit où nous devons aller est une base militaire, il sera compliqué de s'infiltrer. Je suis ici en Hacker, mais ce n'est pas ma seule qualité, je ne suis pas un combattant donc vous allez être ma garde du corps jusqu'à la cible informatique. Le problème, c'est qu'une fois cette cible atteinte, je serai un boulet pour vous et il sera plus sûr pour votre survie que vous me tuiez. Or, je ne souhaite pas mourir maintenant donc je mettrais une sécurité pour être le seul à être capable d'utiliser les données collectées.
{Voilà ton vrai visage}
Je vois... Mais si tu sais que tu seras un boulet pour la deuxième partie de la mission, tu as conscience que je ne pourrais pas te protéger jusqu'au bout que compte, tu faire pour pallier ton inutilité au combat ?
Aiko : ne pas combattre, mais être un soutien technique... Je m'explique. On va avant tout dans la salle de contrôle. J'ai infiltré les réseaux internet. J'ai mes tablettes, il n'y a rien qui puisse me résister. Je serai vos yeux et vos oreilles et vous vous serez la force.
Intéressant, mais là, tu pars du fait que tu y arriveras. Si tu échoues ?
Aiko : inconscient, c'est vous qui m'avez appris quelque chose que je n'avais pas encore compris... Il n'y a pas de plan B, ce n'est juste qu'un plan A qu'on adapte à la situation. On ne peut pas se permettre de ne pas croire en nos capacités... Ça voudrait dire qu'on a déjà échoué.
J'aime ça ! Préparons-nous ! La mission commence réellement, nous avons encore deux jours de marche, nous devrons faire un stock de nourriture et d'eau. Nous sommes partis depuis longtemps, des gens doivent être à ta recherche donc il se pourrait qu'on finisse par avoir du soutien. Mais ne comptons pas sur cette éventualité
Aiko : je ne pense pas qu'on me cherche ou qu'on vous cherche honnêtement, je pense surtout qu'on a été envoyé à la mort.
Alors revenons bien vivant ! Qu'ils comprennent notre supériorité
Les deux compères commencèrent à se préparer afin de repartir, boostés à bloc, nourris, reposé et déterminés.
VOUS LISEZ
La Louve Solitaire
FantasyVoici l'histoire d'une enfant vouée à vivre une vie de servitude , qui a changé son destin pour devenir le cauchemar de ses adversaires. Cette histoire est liée a plusieurs OC/personnage qui aurons aussi leurs propre histoire mais aussi la participa...