[TW : Violence physique et évocation de violence Sexuelle sans acte.]
Bien des choses se sont passées au domaine pendant l'absence de Imala, et Frank avait clairement pris du galon pour diverses raisons, ce qui n'annonçait rien de bon. La louve avait passé le retour de Russie, endormi comme un animal avec une forte dose de Kétamine. Elle reçut des soins sommaires dans l'avion histoire de la laisser en vie, mais pas de quoi la remettre sur pieds.
Dans la maison des chasseurs, il y avait bien une pièce que tout le monde évitait, mais qui avait de nombreuses fois servi pour Imala. Frank appelait fièrement cet endroit : la salle des puni. Il y plaçait tous ses employés récalcitrants pour les torturer quand il ne les tuait pas sur-le-champ. Cette pièce était liée à l'horreur, la personne torturée, si elle survivait, devait nettoyer son propre sang, ramasser ses propres membres coupés. Comment être stable quand tu atterrissais là-bas presque tous les mois ? C'était devenu si banal pour la louve, elle avait nettoyé cet endroit un nombre incalculable de fois. Entre punition et entraînement a la résistance a la torture elle était rodé. On comprend vite sa résistance à la douleur une fois adulte.
Doucement, Imala reprenait connaissance. Ses sens étaient altérés, tout ce qu'elle comprenait pour le moment, c'est qu'elle était en état de faiblesse. Elle analysait tout ce qu'elle pouvait, mais n'avait aucun souvenir viable hormis le regard de Frank quand elle s'était écroulée dans la neige.
{Douleur intense aux poignets et au cou, comme une brûlure ! Je suis attaché ? Mon corps entier me fait souffrir... J'ai envie de vomir... Cette odeur ? Mon sang ? Entre autres... J'ai froid...}
Effectivement elle était attachée par d'énormes chaînes fixées au mur. Complètement nue et amoindrie par le Kétamine dans son corps et ses blessures. Frank connaissait que trop bien le potentiel agressif de sa "fille" et n'avait laissé aucune chance pour qu'elle l'étripe.
{Putain... On va jamais le laisser mourir ?}
Sa vision était toujours floue, mais elle entendit l'énorme porte métallique s'ouvrant ainsi que des pas lourds. Le son de cette démarche ne lui était pas inconnu et la voix qui suivait non plus.
Frank : Tu es réveillé sale Cabot ?
{Répète voir?}
Aucun mot ne sortait de sa bouche, elle ne pouvait pas, entre la déshydratation , les blessures , la drogue ,rien ne fonctionnait. Même sa tête ne tenait pas, elle ballottait de gauche à droite. Ses yeux pourtant ouverts cherchaient un repère quand soudain elle sentit une prise sur ses cheveux qui furent tirés en arrière par l'homme.
Frank : Et bien ?! Tu n'avais pas envie de me tuer aux dernières nouvelles ? Tu me fais pitié... Moi qui t'ai tout donné ? Ça ne m'étonne même pas que tes parents t'ai vendu... Quel échec vivant... Alors Cabot, tu comptes faire quoi maintenant
Frank lâcha les cheveux de la louve, la tête retombant avec, puis fit quelques pas en arrière avant de mettre un énorme coup de rangers dans l'abdomen de Imala qui se mis a cracher du sang. À vrai dire, elle avait abandonné, elle ne pouvait rien faire en l'état, elle lui avait laissé trop de pouvoir sur sa vie depuis trop longtemps. Elle n'était qu'un vulgaire animal à ses yeux, et un animal inutile, ici, on l'abat sans regret.
{NON}
Non, elle refusait d'abandonner, elle le déchiquetterait de ses mains, elle se l'était promis sans étai trop, il ne survivrait pas plus longtemps qu'elle, elle ne comptait pas passer l'arme à gauche tant que ce psychopathe continuait à respirer.
N...N... Non...
Malgré la gorge serrée, la vision trouble et la douleur, Imala avait redresser la tête, elle le regardait droit dans les yeux, une haine profonde dans ceux-ci
Frank : Non ? Non quoi ?
Non... Je... Ne...Ne mourais pas... Avant... Toi
{Frappe-moi autant que tu veux, ampute moi de membre drogue moi autant que tu veux, si tu ne me tues pas tu me rends que plus résistante et déterminée. Je serai ton ombre, ton karma qui s'abattra sur toi de la manière la plus sanglante que tu mérites... Crois-moi c'est ta vie qui m'appartient et non l'inverse}
Bien sure ce monologue ne se passait que dans sa tête elle ne pouvait décemment pas aligner plus de deux mots dans son état, mais Frank lisait en elle comme dans un livre ouvert
Frank : ça me fait chier de perdre un si bon élément ceci dit... Mais semblerait-il que la crainte ne fonctionne plus sur toi... Olala comment je vais bien pouvoir te tenir en laisse maintenant hein ?
Va... Te... Faire... Foutre...
Frank : Oh ? Je Sais ! Que penses-tu de ça cabot ? Le domaine a brûlé et le maître avec ! Une rumeur dit que c'est ta chère amie la responsable... Comme quoi les enfants sont souvent les pires traîtres non ?
Les sens de Imala étaient peu à peu revenus, elle le voyait presque distinctement, elle eut même un sourire sadique en écoutant l'histoire.
Elle...A... Réussi...
{Elle a réussi à se libérer de ses chaînes ! Bravo Opale ! Vis ta vie pour nous deux !}Frank : Voyons Imala, elle a tué son propre père, les gouvernantes, la sécurité, tu penses bien que je serais un piètre patron si je laissais ça passer non ? Ha oui, j'ai eu une promotion !
Que veut... Tu... Que ça... Me foute ?
Frank : Et bien ! Tu as une nouvelle mission ! Retrouve Opale et Tue là ! Si tu fais ça, tu seras pardonné.
La jeune louve explosa littéralement de rire, il n'avait aucune race, à quel moment, il pensait qu'elle accepterait une chose pareille en échange de la validation de son tortionnaire.
HAHAHAHA tu es en... Plein... Délire et c'est moi qui suis drogué ?
Frank : J'aime te voir rire ma fille.
Ne m'appelle pas comme... ça
Frank : Non ! Le deal, c'est : soit tu la tue de tes mains... Soit en plus de la tuer, je laisse mes hommes, la torturer, la violer, et tout autre sévices qu'ils voudront bien lui faire ! Je te donne l'opportunité de lui offrir une mort rapide et digne.
Les larmes se mirent à couler sur les joues endolories de la jeune femme. Elle refusait de tuer sa seule amie, mais elle savait que cet enfoiré en était capable. Toute sa vie, elle fut traitée de monstre alors que c'était cet homme en face qui était un réel démon tout droit sortit des enfer. Accepter lui donnerait du temps pour réfléchir à une tactique pour qu'elle s'en sorte toute les deux. Imala souffla de désespoir.
Okay...
Frank : Fait pas cette tête, elle t'a abandonné quand même ! Même toi, elle t'a trahi
{Parce qu'elle me sait assez forte pour me libérer}
Il est vrai que lors de leurs nombreuses discussions nocturnes ou elles refaisaient le monde, Opale lui avait souvent dit qu'elle anéantissait cet endroit et Imala lui répondait à chaque fois
"Pars sans moi, ou que tu sois, je te retrouverai et je tuerais tous ceux qui voudront m'en empêcher."
Frank venait de faire une erreur, il venait d'abattre le dernier rempart entre Imala et sa liberté.
Laisse-moi une semaine pour me remettre de mes blessures et je commence la mission...
Frank : Voilllllaaa bon toutou ! Je suis fier de toi ma fille.
{Ta mort sera ma plus belle œuvre, le nom de Louve Sanguinaire prendra tout son sens enfoiré}
VOUS LISEZ
La Louve Solitaire
FantasyVoici l'histoire d'une enfant vouée à vivre une vie de servitude , qui a changé son destin pour devenir le cauchemar de ses adversaires. Cette histoire est liée a plusieurs OC/personnage qui aurons aussi leurs propre histoire mais aussi la participa...