6 - « J'ai une idée. »

225 29 3
                                    

Cool with it
brb

0:58 ──♡───── 3:47

↺ |◁ II ▷| ♡

Volume: ■■■■■□□□

Les péripéties de la fois dernière avaient fini par se régler. Le serrurier avait fini par arriver, et il ne lui avait pas fallut plus de dix petites minutes pour le laisser entrer. Il avait alors payé une somme astronomique lui faisant monter les larmes aux yeux.

Jisung ne s'était pas attardé, il commençait à fatiguer et mourait d'envie de s'allonger. Alors ils se saluèrent, contents d'avoir pu en apprendre autant sur l'autre.

Plusieurs jours étaient passés, mais pas un sans que Minho et Jisung s'envoient des messages.

Généralement, Jisung faisait des petits bilans sur les activités paranormales du magasin, faisant passer ses idioties pour des actes du dit fantôme - Moon.

Il avait même été rendre le baby phone à sa sœur, décidant qu'il n'était pas nécessaire de le garder plus longtemps s'il fallait le faire charger tous les jours. Il préférait encore faire poser une caméra de surveillance. Mais il ne le ferait pas.

Les jours s'enchainaient, aussi banals les uns que les autres. La boutique commençait à avoir de plus en plus de clients, et Jisung en était ravi bien que la raison lui soit totalement inconnue. Parfois, il se demandait si ce n'était pas simplement pour voir ses vendeurs que les clients venaient.

3Racha était assez populaire sur les réseaux sociaux mais leurs identités étaient secrètes, alors ils n'allaient pas être la cause de ces venues. Cependant, Hyunjin connaissait un franc succès sur les réseaux également, et il avait semblé à Jisung voir qu'il avait parlé de la boutique sur son instagram. Et d'un autre côté, pourquoi fallait-il une raison aux entrées plus régulières à la boutique ? J's Tune se portait comme un charme, et c'était ce qui comptait le plus.

Et si la boutique de Jisung se portait bien, ce n'était pas le cas de la boutique d'à côté. Il s'agissait d'une petite épicerie qui possédait un secret. Un secret à glacer le sang. C'est en entrant dans sa boutique un matin qu'il découvrit les affiches « à vendre » sur les vitrines du local où se trouvait l'épicerie. Il fut surpris, s'arrêtant un instant devant, avant de rentrer dans sa propre boutique.

- Vous avez vu l'épicerie ? Madame Shin a décidé de vendre la boutique...

- Oui, je pense qu'elle ne supporte plus d'y aller sans son mari, répondit Chan.

Hyunjin, qui se tenait à la caisse, haussa un sourcil.

- Comment ça ?

- Il y a quelques mois, un homme a disparu alors qu'il rentrait du travail. Shin Jihyuk. Ca te dit quelque chose ?

Il ouvrit de grands yeux presque apeurés.

- Il travaillait à côté ? Genre. Juste à côté ?

Jisung hocha la tête.

- Cette enquête stagne depuis des mois, ils ne l'ont pas retrouvé...

- Si ça se trouve il est..., Hyunjin ne termina pas sa phrase.

- Parle pas de malheur, grommela Jisung.

- Mais si c'était le cas ?

- Ce serait plausible, lança Chan. Cela fait des mois Jisung. Et il était très fusionnel avec sa femme. Ils étaient le petit couple de grands-parents chez qui tu as envie de diner le weekend. Je doute qu'il serait partit comme ça... Après tout, il n'aurait pas tenu seul compte tenu de ses problèmes de santé.

𝐉's 𝐓une °.• 𝐌𝐈𝐍𝐒𝐔𝐍𝐆Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ