8 - « Tu veux un autographe ? »

226 28 5
                                    

Gone
ROSÉ

0:58 ──♡───── 3:47

↺ |◁ II ▷| ♡

Volume: ■■■■■□□□

Jisung ne mit pas beaucoup de temps. Il avait presque fait de la marche rapide pour rejoindre son appartement, bien qu'il soit proche. Il s'était nettoyé le visage et avait fait une inspection totale et rapide dans le miroir pour être sûr qu'il n'avait plus de peinture, puis il s'était changé. Il récupéra son portefeuilles, ses clefs et son portable, avant de foncer chez Minho.

Une fois arrivé, il toqua. A peine quelques secondes plus tard, Minho lui ouvrit la porte, vêtu d'un jogging et un t-shirt blanc, tout ce qu'il y a de plus classique. Le plus âgé lui sourit et l'invita à entrer même s'il s'agissait de quelques minutes.

- J'arrive, je dois juste remplir les bols des chats et terminer mon sac.

Jisung sourit simplement en réponse et le regarda se mettre en action. Et une fois qu'il eut terminé, ils se mirent en route pour le studio. Le trajet n'était pas long, alors ils arrivèrent rapidement. Jisung fut assez impressionné par les locaux, il devait l'avouer. C'était tout le contraire de sa boutique. Si elle était sombre avec beaucoup de décorations, les studios, eux, étaient très lumineux et minimalistes. Les murs étaient d'un blanc presque étincelant, le plancher avait l'air de coûter plus cher encore que son propre appartement.

Ils avancèrent jusqu'à la première porte sur la gauche. Elle laissa apparaître une grande pièce avec ce même plancher hors de prix, d'immenses miroirs qui prenaient deux pans de murs. Sur le côté, contre le mur libre, se trouvait un grand banc. Et au bout, un petit meuble où se trouvait la chaîne hi-fi super moderne. Jisung aperçu même les haut parleurs à la jonction entre le mur et le plafond à un bout et un autre de la pièce.

Minho posa ses affaires sur le banc et se mit à préparer la musique.

- Tu peux t'asseoir sur le banc, on a encore un peu de temps avant que les élèves arrivent. Si tu veux, je peux te faire une démo ?

Jisung se sentit privilégié. Alors sans hésiter une seconde, il hocha frénétiquement la tête. Minho sourit doucement et lança la musique. Il se plaça au milieu de la pièce et ne tarda pas à commencer.

Le brun était complètement absorbé par la danse de l'autre homme. Ses mouvements étaient fluides et donnaient l'impression que tout était simple, si simple. Il ne pouvait détacher son regard de ses mains, de ses bras, son torse, ses jambes. Tout bougeait dans une harmonie qu'il n'aurait jamais pensée possible. Enfin si, mais jamais il n'aurait pensé voir un être humain danser d'une telle façon. Il en était hypnotisé.

Tellement hypnotisé qu'il ne vit pas le temps passer et n'entendit pas les premiers élèves entrer avant qu'ils n'applaudissent leur professeur. Une fois qu'il eut terminé, Minho sourit aux adolescents qui se préparaient.

Jisung se tourna pour sourire à son tour aux jeunes élèves, et observa à nouveau son ami. Il l'appréciait déjà beaucoup, mais alors suite à cette prestation... Il était carrément fan. Et il savait qu'après son cours...

- Je suis ta groupie.

Il gloussa à l'oreille de Minho, après s'être approché de lui. Le violet éclata d'un rire cristallin qui fit fondre Jisung.

- Tu veux un autographe ?

- Putain ouais !

Jisung sourit en coin, très fier de voir les réactions du plus âgé. En voyant que les élèves étaient prêts – pour la plupart, il retourna s'asseoir sur le banc. Jisung était impatient. S'il avait le droit de voir plusieurs démonstrations qui serviraient de modèles aux élèves, il allait définitivement mourir. Il prit sur lui en déviant du regard, et le cours débuta enfin. Minho expliqua ce qu'ils allaient faire, et les adolescents face à lui étaient parfaitement concentrés. Et même si Jisung ne comprenait pas tout, il faisait comme si c'était le cas et observait.

𝐉's 𝐓une °.• 𝐌𝐈𝐍𝐒𝐔𝐍𝐆Where stories live. Discover now