13 - Un miracle de Noël.

173 22 6
                                    

NDA : Début de scène spicy sur la fin, mais rien d'explicite !

X-MAS 
XDINARY HEROES

0:58 ──♡───── 3:47

↺ |◁ II ▷| ♡

Volume: ■■■■■□□□

Le 24 décembre. Enfin. 

Jisung avait préparé son appartement avec l'aide de son homme la veille, plaçant correctement le faux et petit sapin et le décorant, puis s'occupant de l'appartement entier. Et les garçons étaient plutôt fiers du résultat final.

Tout était si propre et... Noël ! Jisung avait du mal à reconnaître son propre appartement. Cependant, il avait trouvé ça particulièrement agréable de faire cela avec Minho. Il se voyait parfaitement faire ça les années à venir. A cette pensée, un sourire niais s'installa sur ses lèvres, ce que Minho vit et fit une moue qui disait "à quoi tu penses, t'es bizarre", faisant rire le plus jeune.

Il aimait leur dynamique, il aimait leur relation et il aimait Minho. Il n'y avait rien à ajouter. 

Pour ce Noël, ils s'étaient organisés - chose rare ! -. Jisung accueillait, Minho s'occupait du plat principal, et Felix et Chan de l'apéritif et du dessert. Ils avaient même instauré un dresscode : décontracté mais classe. Ainsi, Jisung avait revêtu un pull en laine blanc par dessus une chemise blanche dont un joli nœud lâche tombait du col. Son pantalon à carreaux rouges et verts contrastait joliment avec le haut. Minho était très en accord avec son petit ami : il portait également une chemise blanche avec un joli nœud rouge, mais revêtait par dessus un gilet à carreaux noirs et rouges. 

Ils avaient prévu de mettre un film de Noël que Chan et Jisung regardaient chaque année : Love Actually. Felix connaissait et adorait également, mais Minho...

- Comment ça se fait que tu ne connaisses pas cette perle Lee Minho ?! 

Le jeune homme haussa les épaules alors que Jisung mit son visage dans ses mains, désespéré.

- Heureusement que je suis là.

Et ils avaient rit, parce que c'était vrai, heureusement qu'il était là.

Ce fut vers 19 heures que Felix et Chan arrivèrent, tous deux vêtus comme Jisung et Minho de blanc et rouge. Minho et Felix se mirent à préparer la nourriture, discutant et riant dans la cuisine. Chan et Jisung, eux, les regardaient avec des yeux attendris. Quand Jisung s'en rendit compte, il regarda Chan et éclata de rire, faisant tourner tous les yeux sur lui. 

Il leur fit un petit geste comme pour dire "c'est pas important, vous en faites pas", et recula vers le canapé pour s'y installer. Il fut vite rejoint par Chan, un sourcil levé. 

- Alors, t'expliques ? 

- C'est juste drôle de voir comment on regarde nos copains. Ils sont là, ils respirent, et hop les yeux en cœur. 

Jisung ne pu s'empêcher de regarder son copain en disant ces mots, le regard attendrit à nouveau. Chan lâcha un petit rire.

- C'est l'amour. 

- Dégoûtant. 

Evidemment que Minho avait répondu, tournant les yeux vers Chan et Jisung. Les trois autres le regardèrent avec surprise mais ne purent s'empêcher d'éclater de rire.

Ce fut peu après quand la table fut dressée par les deux derniers, qu'ils purent se mettre à table. L'apéritif confectionné par Felix et Chan était divin, ce qui fut prouvé par des assiettes vides en quelques minutes. En fond était diffusée une playlist de Noël de Chan - différente de celles de la boutique -, et la lumière était douce, tamisée, mais aussi de toutes les couleurs. Cet ensemble rendait l'atmosphère si agréable, si cozy, que les quatre jeunes hommes se sentaient parfaitement à l'aise. 

𝐉's 𝐓une °.• 𝐌𝐈𝐍𝐒𝐔𝐍𝐆Where stories live. Discover now