Prologue:

212 14 6
                                    


Deux adolescents jouaient dans un parc pour enfants. Ils se courraient après et essayaient de s'attraper en riant.
Soudain le garçon aux cheveux bruns est allongé sur la fille aux cheveux blonds. Ses cheveux sont décoiffés, elle tendit la main pour les lui arranger.
Le regard du garçon prend alors toute la place, il n'y avait plus que cela. Ses yeux. Ses yeux océans. Ses yeux océans miroitant entre le vert et le bleu. Ses yeux océans miroitant entre le vert et le bleu qui la regardait avec tout l'amour du monde. Ses yeux océans miroitant entre le vert et le bleu d'où une larme venait d'apparaître. Puis, d'autres gouttes apparurent et les larmes se mirent à couler abondamment sur les joues du jeune homme.
Elle voulait parler, elle voulait le serrer dans ses bras mais il était trop loin, inaccessible.

Annabeth se réveilla en sursaut, les yeux écarquillés, le souffle saccadé. Les souvenirs en pagaille et le cœur en larmes.

Ω

Deux adolescents étaient assis sur un banc. Ils se tenaient dans les bras l'un de l'autre. Puis ils étaient dans un appartement le brun était torse nu face à la blonde. Tout deux rougissaient.
Et puis tout chamboula, la fille était dans les bras du garçon, ils s'embrassaient passionnément et alors qu'ils tombaient sur un lit au draps bleus. Il y eut ses yeux. Ses yeux gris. Ses yeux gris où l'orage se battait. Et de ses yeux gris où l'orage se battait une larme apparut, puis une deuxième, une troisième et il y eut une dizaine de larmes, et un torrent de larmes s'écoulèrent de ses yeux si beaux.
Il voulait la prendre dans ses bras, ôter sa douleur mais elle était trop loin, elle était inaccessible.

Percy se réveilla en sursaut et en sueur. Il respirait rapidement, et son cœur essayait de sortir de sa poitrine pour en rejoindre un autre.

Seul en musique [ Tome 2 ]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin