Amis pour la vie ? Kth

1.2K 19 30
                                    

Cela faisait 12 ans maintenant qu'ils étaient inséparables. Taehyung faisait partie intégrante de sa vie depuis qu'elle avait 7 ans.

Elle l'avait rencontré alors qu'elle se faisait embêter par un garçon de sa classe qui ne voulait pas la laisser tranquille. En effet, ce jour là Taehyung avait éloigné le garçon d'elle en dévoilant les sentiments de celui-ci envers la petite fille devant tout le monde.

Immédiatement, elle l'avait détesté d'avoir humilié le petit garçon parce qu'elle n'aimait pas mettre les gens dans l'embarras peu importait qui était cette personne. Mais malgré ses 9 ans de vie, le petit Taehyung n'en démordait pas la suivant partout et lui faisant des dessins pendant 3 mois avant qu'elle n'accepte enfin son amitié.

C'est ainsi qu'à toutes les récréations et pauses, la petite fille quittait la classe de CE1 pour tenir compagnie à son ami en CM1. Très vite ils sont devenus inséparables, se protégeant l'un-l'autre et se confiant leur plus grand secret.

Leurs familles respectives était devenue très proche pour cause du fort lien d'amitié qui s'était créé entre Taehyung et la petite Najal. Chaque fois séparés pendant deux ans de la primaire au lycée en passant par le collège, les voilà aujourd'hui dans la même université privée de Séoul.

A l'âge de 19 ans pour elle et 21 ans pour lui, ils sont toujours aussi inséparables voire plus encore et saisissent chaque occasion de se voir. Comme maintenant, où ils sont installés dans un café proche de l'université.

- Tu as vu qu'on se retrouve ensemble pour le projet inter-promotionnel ?! dit-elle tout excitée. Combien de chance sur un milliard on avait pour que ça arrive ?!!

- Ouais c'est dingue, répondit-il tout simplement en haussant les épaules.

- Pitié Tae !! Ne me dit pas que tu as demandé à tes parents de forcer l'administration à nous mettre ensemble, demanda-t-elle en ne connaissant que trop bien son meilleur ami.

- Waaahh il est excellent ce machiato !! dit-il dans un sourire narquois en changeant de sujet.

- Roh la la tu sais que je déteste quand tu utilises la notoriété de tes parents pour ton plaisir personnel.

- Yah arrête de chouiner tu me donnes mal au crâne.

Elle roule des yeux en essayant de ne tirer que le bon côté de la situation sachant que ça lui permet de passer plus de temps avec son meilleur ami.

- Si tout le monde est là nous allons procéder au tirage au sort.

La voix du professeur responsable de l'activité inter-promotionnelle s'élevait dans l'amphithéâtre.

Les étudiants étaient réunis pour découvrir les disciplines dans lesquelles ils devraient travailler.

Taehyung, le bras sur l'épaule de sa meilleure amie, qui écoutait attentivement le professeur, profitait des frissons que lui procurait ce simple contact qui n'était pourtant pas inédit.

A vrai dire sa concentration était toujours mise à rude épreuve lorsqu'elle était dans les parages. Il avait toujours tenu à elle de manière indescriptible, depuis ce jour où il s'était sentit responsable d'elle alors qu'elle se faisait embêter par un garçon qui n'avait aucun droit de l'approcher. Même si il a dû quelque peu forcer pour se faire accepter par elle, leur lien avait toujours était réel et fort.

À l'âge de 16 ans, Taehyung ne savait plus où donner de la tête pour ce qui était de ses sentiments envers sa petite protégée. Il s'était longtemps répété qu'il était à l'âge hormonal et que c'était normal d'avoir des pulsions d'absurde.

OS BTS ~ Lemon 🔞Where stories live. Discover now