Je t'aime, un peu...beaucoup ! Myg

428 13 14
                                    

Les grands coups contre sa porte la stressait. Elle ne savait pas quoi faire. Ouvrir ? Non ! C'était trop effrayant. Les larmes sur son visage coulaient à flot. Ses mains bouchaient, comme elles le pouvaient, ses oreilles pour limiter les bruits.



- Je t'en supplie mon amour ouvre moi, dit la voix tremblante de Yoongi derrière la porte.



Il était à sa porte depuis 5h du matin. Il était actuellement 20h du lendemain. Le laisser à la porte la faisait souffrir, mais elle n'était pas sûr que le laisser entrer était la meilleure solution. Pour elle comme pour lui.

Elle s'était installée dans ce petit appartement exactement trois jours avant. Elle voulait prendre du recule sur la situation pour choisir ce qu'il y avait de mieux pour eux. Mais il n'étais visiblement pas de son avis.



- Pitié mon amour ouvre moi, cria-t-il la voix cassée par ses cris alors qu'il donnait de grand coup contre sa porte. Je me suis coiffé comme tu aimes...tu pourra toucher mes cheveux. Tu sais Asma...comme tu as toujours aimer le faire.



- ...



Asma recroquevillée sur elle-même la tête sur ses genoux et le dos contre la porte d'entrée, pleurait silencieusement en espérance qu'il se déciderait finalement à partir.



- Je t'en prie mon amour...je suis ton mari, dit-t-il d'une voix faible alors qu'il se laissait glisser contre le bois de la porte.





Yoongi et Asma s'étaient rencontrés trois ans auparavant dans une animalerie. Le grisé, à l'époque, s'y était rendue dans le but d'adopter un chien ne sachant pas qu'il rencontrerait ses deux âmes sœurs.

Elle était armée de ce sourire qui l'avait fait fondre, alors qu'elle l'offrit à une petite fille, qui prenait dans ses bras le lapin qu'elle venait d'adopter. Ses jolies cheveux bouclés rassemblés en un chignon haut et ses grosses lunettes sur le nez lui donnait un charme indescriptible.

Dans son tailleur pantalon bleu pastel par-dessus son t-shirt blanc, elle paraissait aussi stricte que sexy. Sa très fine carrure lui donnait un air frêle.

Levant les yeux vers le nouvel arrivant, ils sentirent tous les deux une électrisation et leurs cœurs battre douloureusement avant de comprendre, en regardant l'autre dans les yeux, qu'ils venaient de ressentir la même chose.

Expliquant très clairement qu'il voulait les services de la jeune femme pour le choix de son animal, il avait obtenu ce qu'il voulait. Le grisé fut surprit de la voix plutôt rauque de la jeune femme vu qu'il s'attendait à une voix très aigue.

- Bonjour monsieur, dit-elle tout sourire. Je suis la propriétaire de l'animalerie. Que puis-je pour vous ?



- ... « Miam » se dit-il en la regardant de haut en bas. Bonjour, répondit-il au bout d'un moment. J'aimerais adopter un chien.

Ils avaient été immédiatement à l'aise l'un avec l'autre. Il enchaînait les sujets de conversations pendant qu'elle lui montrait des chiens de différents âges.

Yoongi avait comprit dans leur dialogue qu'elle avait hérité l'animalerie de sa défunte tante qui lui avait aussi cédé son appartement, où elle habitait. Sa tante étant sa seule famille et elle la sienne, à l'âge de 23 ans, elle se retrouvait seule au monde et propriétaire de responsabilités léguées.

Elle, elle avait comprit que le jeune homme de 25 ans était rappeur dans un groupe dont elle avait vaguement entendu parler. Le mouvement viral du boys band ne lui avait pas échappé. Même si elle ne les avait vu ou écouté, forcément elle connaissait BTS.

La discussion était tellement fluide et passionnée qu'ils ne comprirent pas le moment où ils s'étaient retrouvés à s'embrasser à pleine bouche dans le bureau de la propriétaire de l'animalerie. Comment dire que tout était allé très vite entre eux ?

Après leur baiser plus qu'inattendu, ils avaient eut plusieurs rendez-vous avant d'officialiser leur relation au bout de deux semaines. Leur relation débordait d'amour et de passion.

Ils s'aimaient, cela ne faisait aucun doute.

Ils étaient persuadés d'être fait pour être ensemble au point de présenter leur relation aux parents du jeune homme pour la planification de leur mariage après cinq mois ensemble.

OS BTS ~ Lemon 🔞Where stories live. Discover now