Euphoria. Jjk

693 20 4
                                    

Le stress était à son paroxysme. Jungkook était sur scène attendant le lancement du début d'Euphoria. Son cœur battait la chamade comme à chaque fois. Il n'aura jamais l'habitude de la foule le regardant.

Euphoria...

La première note résonna, mettant la foule en délire. Les scandes des ARMYs lui réchauffaient le cœur et faisaient quelque peu baisser son stress.

Tout se déroulait à présent à merveille entre la parfaite synchronisation avec les danseurs et la magnifique voix du chanteur. Il était immergé dans sa prestation et se sentait seul au monde.

Seul, jusqu'au moment où son cœur s'enflamma lorsque qu'en pleine performance, ses yeux se posèrent sur une jeune fille d'une magnifique peau ébène. Dans son pantalon cargo noir et son t-shirt trop large pour elle, elle semblait être autant immergée dans la musique que lui...assise en tailleur sur le sol du stade. Comment il l'avait vu restait un mystère.

Elle n'agitait aucune ARMY bomb, ne scandait pas le nom du chanteur, ne criait pas les paroles de la chanson. Les yeux fermés, elle prononçait doucement les paroles au rythme de la musique, au rythme du chanteur.

Obligé de continuer, le jeune homme au cheveux noirs poursuivit sa prestation en ayant du mal à décrocher son regard de la jeune fille qui ne semblait pas être intéressée par lui. Elle avait l'air plus intéressée par sa musique que par lui. Il était légèrement irrité de ce fait, sachant qu'un grand nombre d'ARMY était aussi intéressé par sa musique que lui.

Le moment de monter dans les airs était arrivé pour la star qui poursuivait sa chanson. Il était accroché au dispositif de sécurité prêt à décoller. Sans s'en rendre compte, ses yeux ont de nouveau regarder la jeune fille qui n'arrêtait pas sa performance solo. D'un coup la belle inconnue ouvrit ses yeux pour les planter dans le regard du chanteur qui la regardait encore faisant accélérer le cœur de celui-ci.

Take my hands now... You are the cause of my euphoria~

Leurs regards étaient restés accrochés l'un à l'autre pendant tout le moment où le chanteur fut tiré dans les airs pour poursuivre son show pendant qu'ils bougeaient simultanément leurs lèvres prononçant les même paroles. Le ventre du brun se tordirent à ce moment. Il voulait la rencontrer. Plus que tout.

Les sourcils du jeune homme de 24 ans se froncèrent de frustration au moment où la jeune noire baissa la tête en stoppant leur contact visuel. Le nœud étrange dans sa gorge lui rendit la fin très dure. Il avait peiné à continuer normalement mais il y arriva. Ses pieds rencontrant à nouveau la scène pour les derniers pas, il avait directement regardé la fille cherchant un nouveau contact visuel.

Mais elle avait de nouveau fermé les yeux alors qu'elle se balançait doucement de droite a gauche. Le monde dans lequel sa musique semblait la plonger lui réchauffa le cœur. Il se sentit fier d'être responsable de la bulle dans laquelle cette jeune fille se trouvait. Il se surprit à s'imaginer partager cette bulle avec elle, avant de revenir dans le monde réel. Elle ne le regardait pas. Il sentit le nœud qui ne l'avait pas quitter, se serrer encore plus dans sa gorge. Il ne la quitta pas des yeux.

Close the door now... When I'm with you I'm in utopia.

Les applaudissements du public annoncèrent la fin de la prestation du Maknae du groupe de renommé mondial BTS. Saluant et remerciant avec le sourire, le jeune était malgré tout satisfait de son spectacle. Dans un dernier espoir, il posa les yeux sur la fille aux cheveux crépus d'un volume imposant. Il espérait avoir un autre eyes contact avec elle.

Non sans déception, il la vit la tête baissée gribouillant il ne savait quoi dans un carnet. Elle ne le regardait pas.

« Regarde moi bordel. » se dit le brun à l'endroit de la jeune fille.

OS BTS ~ Lemon 🔞Where stories live. Discover now