Le passé est-il passé ? Jhs

587 18 4
                                    


Salut ! J'ai enfin réussi à faire un lemon entier !
On se retrouve en bas. ^^

~


Il était 23h passé alors qu’elle essayait d’ignorer ce sentiment d’être épié depuis qu’elle avait fait son entrée dans le musée. Inaya profitais de l’exposition photo Polaroïd montrant des paysages apaisants. Elle avait toujours aimé ça. Les photos prises par de vieux et précieux appareils. C’est pour ça qu’elle en a fait son métier.

Du haut de ses 26 ans, Inaya était devenu une photographe, spécialisée dans le polaroïd, accomplie qui n’avait pas de quoi se plaindre. Elle s’en sortait bien toute seule et en vivait très bien.

Ils admiraient, son verre de champagne et elle, la rivière Han soigneusement placée au centre d’une pellicule de polaroïd agrandie en profitant également de la douce musique qui résonnait en fond dans le musée. Elle ne connaissait que trop bien cette belle musique car elle écoutait cet artiste de renommée mondiale depuis ces débuts au devant de la scène.

Cette musique douce n’était pas réellement le style de l’auteur mais elle avait eu vent de ce que celui-ci l’avait écrite pour exprimer une vive douleur qui le rongeait. Elle aimait tellement cet artiste, qu’elle ne se vouais qu’à sa musique et à celle de personne d’autre. Elle ressentait un énorme sentiment de fierté par rapport à lui. Ce n’était plus que ce magnifique cliché, cette envoûtante musique et elle.

Elle n’entendait plus que d’une manière éloignée les voix de la foule autour d’elle raisonner. Son sentiment d’être observé passa également au second plan. Pendant ce temps, à environ trente mètres de la femme noire, se tenait une silhouette peu dévoilée par les lumières tamisées du musée pour l’occasion.

Dès qu’elle avait fait son entrée, il eut du mal à y croire. Passant de la surprise à la colère puis à l’admiration malgré lui, il n’avait pu s’empêcher de la détailler. Elle n’avait pas changé d’un millimètre. Sa longue robe en soie noire épousait parfaitement ses formes généreusement mises en valeur.

Son léger décolleté triangle lui avait fait tourner la tête quand il vit, à travers sa robe, la rondeur de ses seins moyens. Laissant son regard couler sur le corps désirable de la jeune femme, il put être fasciné par sa taille fine légèrement moulée par sa robe et ses hanches qui l’appelaient encore et encore. Pour l’achever complètement, la longue fente de sa robe qui dévoile sa jambe délicieusement sombre jusqu’à mi cuisse. Et ses cheveux crépus détachés qui caressaient son dos nu ainsi que ses épaules. Il était décidé ça c’est sûr.

⁃ Tu ne m’échappera pas Inaya, dit-il pour lui même à l’endroit de l’ébène. Non pas cette fois.


Inaya appréciait les présentations de leur travail par les artistes qui étaient présent sur la scène. Tout le monde présent à cette exposition étaient absorbés par le professionnalisme des artistes.

La jeune femme senti comme un courant d’air et commença à frictionner la paume de ses mains avec ses bras nu avant de réaliser qu’elle était prise par un violent frisson.

La foule l’avait habitué à sentir des personnes la toucher mais un contact en particulier avait réveillé tous ses sens.
« Qu’est-ce que c’était ? » se demanda t-elle. « Ce n’était sûrement r-»

⁃ Bonsoir Ina, dit une voix sensuelle qu’elle pourrait reconnaître entre mille à son oreille. Ça faisait longtemps.

Inaya était incapable de bouger. Elle sentait ses jambes trembler et de l’électricité traverser son corps. Tout s’expliquaient. Son sentiments d’être épié, les verres de son champagne préféré qu’elle recevait d’un destinataire introuvable, son violent frisson d’il y a 15 secondes. Elle croyait qu’elle ne le révérait plus. Et pourtant il était bien là, à à peine 15cm d’elle. Elle ne savait pas comment réagir.

⁃ Combien ? 2 ans ? ajouta-t-il

⁃ Qu’y a t-il ? demanda-t-il à nouveau en la retournant face à lui après avoir délicatement saisi sa taille.

Les frissons de la jeune noire étaient reparti de plus bel faisant sourire l’homme de 28 ans.

⁃ Tu n’es pas heureuse revoir l’homme que tu as abandonné du jour au le lendemain après 5 ans de relation Ina ?

⁃ Ho-Hoseok ?

⁃ Incroyable ! Elle parle, dit-il en lui adressant un charmant sourire.


En effet, cinq ans auparavant, Hoseok et Inaya avaient décidés de se mettre en couple suite à la réponse favorable de la jeune étudiante aux sentiments de son amis depuis le lycée.

OS BTS ~ Lemon 🔞Where stories live. Discover now