La recette de l'amour. Pjm

640 18 5
                                    




Tout était fin prêt pour le dîner. La cuisine faite, la table mise, il ne manquait plus que les plats et les personnes. 19h30, la jeune femme se dirigea vers la porte après avoir entendu sonner.

⁃ Bienvenu monsieur et madame Park. dit poliment la jeune femme en s'inclinant.

⁃ Bonsoir mon cœur. dit la mère Park en attirant la jeune femme dans ses bras. Ça faisait longtemps. Et combien de fois dois-je te dire de ne pas être si formelle avec nous ?

⁃ C'est vrai ça mon petit. ajoute l'homme d'âge mûr en caressant les cheveux crépus de la plus jeune en décoiffant complètement son chignon bas déjà quelque peu négligé. Tu peux nous appeler papa et maman. Tu fais partis intégrante de la famille....Vu que tu vas bientôt épouser notre fils. il avait chuchoté tout bas, s'assurant que la plus jeune ne l'entende pas, à son épouse qui acquiesçait.

« C'est hors de question que je les appelle comme ça ! L'autre va penser qu'on est pote. » se dit-elle.

La jeune femme se contenta de sourire aux personnes en face d'elle avant de se décaler pour les laisser entrer.

⁃ Laissez-moi vous débarrasser.

⁃ Mais non mon petit on peut s'occuper de nos valises nous-mêmes.

⁃ Je comprends. dit-elle en souriant. Mais c'est mon travail monsieur Park.

Imany âgé de 23 ans, travaillais comme cuisinière depuis deux ans dans la résidence de Park Jimin. Ses parents l'avaient encouragé à prendre un travail qui renforcerait son expérience pour la création de son restaurant.

Le père Park, étant un grand ami du père de la jeune femme à immédiatement évoqué le fait que son fils ait besoin d'une cuisinière et qu'ils pourraient établir un contrat au plus vite. Elle s'était alors retrouvée à habiter avec le jeune homme de 26 ans, qui ne s'était pas fait prier pour lui montrer son côté extrêmement capricieux.

Il était difficile à satisfaire en matière culinaire. Elle était parfois obligée de reprendre un plat juste parce que le visuel ne plaisait pas à son patron. Malgré tout la cuisinière prit cela comme un défi.

Elle cherchait constamment à s'améliorer pour que son patron mange ses plats dès le premier service. Obnubilée par la perfection et la réussite dans son domaine, la noire n'avait pas remarqué les regards aguicheurs de son patron, le fait qu'il la renvoie en cuisine juste pour prolonger le temps passé avec elle, les compliments maladroit qu'il lui faisait pour attirer son attention.

C'est seulement deux mois avant ce dîner, que son patron lui avait brusquement fait comprendre son attirance pour elle. En effet, un soir pendant que la cuisinière s'activait dans le rangement de son lieu principal de travail, elle se sentit brusquement retournée avant que son dos ne heurte le mur. Le plus âgé prit possession des lèvres de son employé.

Ce soir là, Park Jimin s'était prit une gifle monumentale suivit d'un sermon sur les relations entre employeurs et emploi avant de se retrouver seul dans sa grande cuisine son cœur, amoureux depuis un an, plus triste que jamais.

Les trois figures étaient installées autour du dîner qu'avait préparé Imany. Elle faisait la navette entre la cuisine et la salle à manger pour la disposition de ses plats aider pas le patriarche Park dont elle était assez proche.

⁃ Alors eomma, Jihyun n'a pas pu se libérer ? demanda Jimin à sa mère.

⁃ Malheureusement non mon chéri. répondit-elle avec tristesse. Il avait son excuse fin de semestre.

OS BTS ~ Lemon 🔞Where stories live. Discover now