Chapitre 17: Louis.

3.9K 392 15
                                    

 Je suis rentré il y a 2 jours mais je n'ai toujours pas vu Harry. Ça m'a rendu triste qu'il ne soit pas venu me chercher à l'aéroport. Je l'aurais fait, même si on était en froid. Mais peu importe, c'est aujourd'hui que je lui demande.

J'ai tout prévu, avec Liam et Niall, et toutes les autres personnes de notre bus. Ça n'a pas été simple, j'ai du convaincre énormément de personne, mais normalement, tout le monde jouera le jeu. Il prend toujours notre bus puisque son école est à deux pas de son ancien lycée.

Le bus arrive devant chez Harry, et je stress totalement. Je ne l'ai pas vu depuis 6mois, je ne sais pas s'il m'aime toujours, s'il m'en veut... Je ne sais rien. Harry monte dans le bus, et d'où il est, il ne peut pas me voir. Je suis derrière un tas d'autres personnes, qui me cachent pour que la surprise reste totale. Il prend un expression d'incompréhension quand les deux premières personnes lui tendent un ballon chacune. Il avance et les deux personnes suivantes lui tende chacune une rose rouge. Puis, il reçoit encore deux roses, puis encore deux, puis encore deux. Puis, les gens devant moi se retourne avec leur pancarte laissant s'inscrire une simple question : « Est-ce que tu veux bien vivre avec moi ? ». Ils se poussent tous à leur places, me laissant apparaître devant Harry. Ses yeux sont au bord des larmes et rond comme des soucoupes, et je me mords la lèvre parce qu'il a toujours rien dis, et que j'ai vraiment peur. Il s'approche de moi, et se jette à mon coup pour me serrer contre lui. Il se décale, et me souris :

- Oui.

- Oui ?

- Oui.

Je l'embrasse comme jamais, en y mettant tout l'amour que je peux. Il sourit dans le baiser tandis que tout le bus nous applaudis. On se détache et on s'installe dans le bus. Je serra la main d'Harry et il a sa tête sur mon épaule. On ne parle pas, on en a pas besoin. On arrive à son école, on descend en remerciant tout le monde, encore une fois. Harry doit aller en cours, alors je l'embrasse :

- On se voit ce soir ? me demande-t-il

- Oui. On doit parler.

- A quel point tu m'en veux ?

- On en parlera ce soir.

- Louis...

- Harry, on en parlera ce soir. Je viendrais te chercher.

- Tu n'es pas obligé, viens juste chez moi, je finis à 17heure.

- Je viendrais te chercher Joli Cœur, je répète en insistant sur son surnom, pour lui faire comprendre que oui, je suis énervé mais que rien n'est irrévocable.

Il sourit et m'embrasse avant d'aller en cours. Je le regarde partir et je souris. Je vais habiter avec Harry. Je vais chercher un appartement avec Harry. On avance ensemble, et on va vivre ensemble. Je vais emménager avec ma petite famille, et je ne pourrais pas être plus heureux. Je me reprends et secoue la tête en souriant, et je vais chez Liam annoncer la bonne nouvelle aux autres.

- Dîtes, vous êtes mes meilleurs amis, n'est-ce pas ? Je demande après leur avoir dit bonjour

- Louis, on se connaît depuis toujours. Tu es presque notre frère, avoue Lucy

- On se connaît depuis moins longtemps, mais tu pourras toujours compter sur moi mon pote, rigole Niall.

- Bien parce que je vais avoir besoin de vos bras... Devinez qui déménage ? Dis-je en riant

- Il a dit oui ? s'écrie Liam

- Eh bien étonnamment, oui, Liam, Harry a dit oui.

Liam me saute dessus pour me féliciter, sous les rires de Niall et Lucy. J'ai le droit à un câlin de leur part aussi. Ils sont d'accord pour nous aidés à déménager quand on aura trouvés le bien parfait. Et je ne pourrait rêver de rien de mieux : des meilleurs amis en or, un petit ami exceptionnel, une famille adorable. Je crois qu'on peut dire que ma vie d'adulte commence bien.        


The bus of love // réécriture //Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz