Épilogue.

3.5K 321 62
                                    

Ça fait 7ans qu'Harry m'as demandait d'avoir un quatrième enfant. Et on l'a eu. Teddy Styles. C'est un amour, comme tous nos enfants. Les jumelles sont adorables et elles sont toujours aussi fusionnelles malgré leurs différences. Elles ont déjà 10ans, mon dieu que ça passe vite. Joanne fait du basket et elle est super intelligente. Emma elle, pratique le violon et la guitare, elle a quelques difficultés en classe mais Brad est toujours là pour l'aider. Brad à 20ans. 20 ANS MON DIEU. Harry est dépassé. Mais ils sont toujours aussi proches. Comme toute la famille.

Zayn et Liam sont toujours mariés, évidement, et ils sont heureux. Ils voyagent beaucoup, avec Maël et Elena. Ils profitent de leur vie, et ils sont beaux à voir. Un peu énervant parce qu'ils sont trop beaux à voir. Lucy et Niall vont bien aussi. Heureux aussi. Comme tout le monde. Comme toute notre famille. On passe encore beaucoup de temps tous ensemble. Mais il y a moins d'enfants. Brad vis sa vie d'ado, comme Jules, le fils de Lucy et Niall. Ils sont tous meilleurs amis, c'est super cool.

Je suis actuellement dans la cuisine, dans une nouvelle maison parce qu'on a déménagé, pour avoir plus de place. Harry est dans le jardin avec les jumelles et Teddy. Et moi je prépare le dîner. Oui, moi, Louis Tomlinson prépare le dîner. Brad ne devrait pas tarder à rentrer de la fac. Je prépare des lasagnes au saumon. Tout le monde adore ça.

Il est 19heure quand Brad passe la porte d'entrée. Il nous salue tous avant d'aller prendre une douche. On l'attend pour manger, du coup, on est devant la télé avec tout le monde. Même Ninou, le chien de Brad. Le gros chien de Brad. Puis il revient, une demie plus tard, et on passe tous à table.

- Papa ? demande Brad à Harry

- Oui ?

- Comment on sait quand on est amoureux ?

- Oh et bien, tu le sais quand tu vois la personne. Ton cœur bat un peu plus vite et un peu plus fort, tu ne peux pas détourner ton regard de la personne, tu veux lui parler mais tu ne sais pas comment. Et puis, quand tu commences à lui parler, tu dis n'importe quoi. Et c'est dur au début, parce qu'il faut apprendre à avoir confiance. Mais après, c'est du pur plaisir et bonheur, avoue Harry.

- Et comment tu as su que Papa Lou c'était le bon ?

- Parce que mon cœur a battu de plus en plus fort et vite quand je l'ai vu la première fois, parce que je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder, parce que j'ai commencé à lui parler et j'ai dit n'importe quoi, et que ça a été dur et que maintenant c'est que du bonheur, répond Harry en me regardant.

- D'accord, répond Brad

- Tu as une amoureuse ? demande Joanne

- C'est vrai ? Tu as une amoureuse ? Mais je croyais que c'était moi ! râle Emma

- Vous êtes mes princesses et vous resterez toujours mes princesses, reprends Brad. Je vous aimerais toujours et je serais toujours là pour vous. Mais il y a un jour ou je devais partir d'ici, et faire ma vie avec quelqu'un. Mais je vous promets que vous passerez toujours avant tout le monde, d'accord ? leur demande Brad

- Oui ! crie-t-elles en sautant sur Brad.

Et je regarde cette scène, attendri. Harry me prends la main et m'embrasse légèrement. Je lui souris et lui murmure que je l'aime. Il me répond que lui aussi et on se retourne vers les enfants qui nous regarde en souriant :

- Moi aussi je trouverais quelqu'un qui m'aime aussi fort que vous vous aimez ? demande Teddy

- Bien sûr. Tu trouveras ton âme sœur, et tu fondras t'as propre famille, je réponds.

- Et je serais aussi heureux que vous ? demande-t-il encore

- Oui Teddy, tu le seras. Je te le promets. Je te promets qu'un jour tu trouveras quelqu'un d'aussi formidable que ton papa, dis-je en lui souriant

- Merci, me chuchote Harry avant de m'embrasser tendrement. Et donc, pourquoi cette question Brad ? reprends Harry.

- Eh bien, il y a cette fille. Elle est magnifique et elle ressemble à un ange. Vraiment. Elle est blonde, elle a les yeux verts, et un sourire magnifique. Je l'ai vu pour la première fois il y a un mois. Elle s'assoit toujours à côté de moi, dans le bus, répond Brad.

Je regarde Harry, et on explose de rire. Parce que si j'ai rencontré mon âme sœur dans un bus, dans notre bus, peut être que mon fils rencontrera la sienne dans ce même bus. N'oubliez jamais que l'amour est partout. 


The bus of love // réécriture //Where stories live. Discover now