-Chapitre 29-

1.7K 134 139
                                    

Hoseok, Yoongi et Jimin s'étaient engouffrés dans le break du roux, qui était installé à l'arrière. Yoongi n'avait pas attendu le reste de la bande, trouvant urgent de rentrer à Séoul pour que son petit-ami se remette de ses émotions. Et depuis les derniers évènements, on pouvait maintenant dire que le groupe était scindé en deux : ceux qui étaient avec Jungkook, et ceux qui étaient contre lui.

Jin et Namjoon avaient opté pour le même véhicule, faisant partie de la même équipe soudée. De leur côté, la famille Kim avait rangé les sacs et les valises dans le coffre de la voiture, alors que Jungkook et Luka avaient bifurqué à droite en sortant de l'hôtel, en direction du bus qui les mènerait à la gare de Busan.

Taehyung avait jeté un dernier coup d'œil au noiraud, qui lui aussi ne l'avait pas lâché du regard, tandis que le français le tirait par la manche pour lui indiquer d'avancer.

— Kook, avance !

— Oui, je viens... murmura le garçon en observant une dernière fois la silhouette du châtain qui se tenait près de sa voiture.

Avec eux, Bogum, ce sale traître qui l'avait vendu à la bande, et qui sans rien ne serait arrivé. Jungkook lui en voulait, mais peu importait, il n'avait jamais pu l'encadrer de toute manière, du jour où il l'avait vu dans ce restaurant, il y a sept ans. Ce soir-là, il avait d'ores et déjà compris que le garçon lui attirerait des ennuis, maintenant ou plus tard. Et c'était le cas.

Si Jungkook se faisait du souci pour Jimin, et regrettait d'avoir perdu Hoseok et Yoongi, il était davantage préoccupé par Bogum. L'architecte était son seul véritable ennemi, celui qui pouvait lui prendre Taehyung. Même si le plus jeune lui avait affirmé vouloir le garder dans sa vie, Bogum était celui qui pouvait tout faire basculer. Parce qu'il avait été là lorsque lui avait fui le pays, se faisant passer pour mort. Et parce qu'il n'avait jamais abandonné Taehyung contrairement à lui. Et ça, c'était très important pour le châtain. C'était un garçon vrai, passionné, qui ne savait absolument pas mentir lorsque quelqu'un lui déplaisait, d'ailleurs, il en avait fait les frais il y a sept ans lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Il ne faisait pas dans la dentelle, il était simple, curieux, amical, bienveillant, et surtout, il détestait qu'on se moque de lui et qu'on lui mente. Aujourd'hui, Bogum était celui qui était le plus proche de Taehyung, et en l'occurrence, celui qui était le plus en mesure de lui retourner le cerveau. Et ça, Jungkook l'avait parfaitement compris. Ça le prenait aux tripes, il en avait peur, et redoutait que Taehyung s'éloigne de lui à cause de cette sale hyène de Park Bogum.

Jungkook suivit Luka, ses vieilles converses noires trouées frottant sur le bitume chaud jusqu'à l'arrêt de bus, les mains dans les poches de son short noir. Il était encore tôt, mais la chaleur était exponentielle, et on sentait en regardant le ciel que les nuages, entassés côte à côte comme des sardines dans une boîte, étaient prêts à exploser et déverser des averses de pluie torrentielle durant des jours.

Lorsque l'autobus arriva, Luka saisit la main de Jungkook, et lui indiqua de monter, le brun totalement perdu dans ses pensées. Le blond ne lui en voulait pas, il était satisfait de ce week-end contrairement au noiraud qui avait envie de pleurer de devoir quitté Taehyung, ne sachant pas vraiment quand est-ce qu'ils se reverraient. Parce que pour Luka, il fallait du temps, et déjà ce week-end avait été une énorme avancée. Il ne pensait pas que Jungkook et Taehyung se parleraient si facilement aussi vite. D'après ce que craignait le noiraud, le châtain allait lui en vouloir pendant des décennies. Mais le français avait bien remarqué qu'aucun des deux garçons ne pouvait rester longtemps loin de l'autre. Et pour lui, c'était une question de temps, avant qu'à nouveau, Taehyung et Jungkook se rendent compte à quel point ils s'aimaient, et à quel point il leur était impossible de vivre l'un sans l'autre.

Game Over (Play With Me) TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant