-Chapitre 43-

1.6K 122 82
                                    

Jungkook avait été réveillé mardi en fin de matinée par la sonnerie ininterrompue de son téléphone. Il grimaça, puis se jeta sur le petit appareil en s'imaginant que l'appel pourrait venir de Taehyung. Mais il fit la moue en découvrant que Tae-Woo insistait maintenant depuis dix minutes dans l'espoir qu'il décroche.

— Allô... dit-il en soupirant.

— Jungkook !!!

— Quoi, qu'est-ce que tu veux ?

— Il faut que tu viennes au restaurant !

— J'ai été viré hier si tu t'en rappelles pas, alors oublie-moi !

— Non, justement, je... j'ai discuté avec mon père, il veut te parler...

— Lequel ?

— Lequel quoi ?

— Lequel de tes pères ?

— Sung-Hoon...

— Hmmm...

— S'il plaiiiiiit !

Jungkook se mordit la langue d'agacement, mais s'il pouvait récupérer son emploi, il ne devait pas rater l'occasion, il avait vraiment besoin d'argent.

— D'accord, j'arrive... marmonna-t-il le visage enfoui dans l'oreiller.

— Youpiiiiii ! À tout de suite !

Le noiraud raccrocha, et bailla à s'en décrocher à la mâchoire, avant de rouler dans le lit et de s'emberlificoter dans sa couette en gémissant de fatigue. Il n'avait ni envie de se lever ni envie de discuter avec Sung-Hoon, cet homme qui le considérait comme un moins que rien, comme un homophobe.

Il pourrait lui cracher ses quatre vérités au visage, maintenant qu'il était viré, mais si jamais l'homme voulait le reprendre, il devait faire profil bas, ce n'est pas comme s'il avait beaucoup d'autres jobs qui l'attendaient.

D'ailleurs, le temps lui semblait affreusement long pour récupérer ses papiers d'identité. Il n'allait jamais tenir tous ces mois...

La solution de facilité, ça aurait été de laisser papa Oh-Jin gérer la crise, laisser raconter à tout le monde qu'il avait été porté disparu, passé pour mort, mais qu'il avait en réalité été sauvé, et qu'il était bien vivant. Il aurait ainsi pu réintégrer la Jeon GG. Mais c'était trop facile, et Jungkook ne voulait plus de cette vie-là. Cette vie où il ramassait l'argent s'en vraiment faire d'effort. Sortir le soir avec Namjoon et Hoseok, draguer des filles ou des mecs, et les conduire à l'hôtel pour les baiser et les laisser sur le carreau ensuite.

Ce n'était plus lui, ça.

Il allongea son bras dans le lit, et observa la place vide à ses côtés. Il voulait que cette place soit chaude, et occupée chaque nuit. Il voulait que le matelas prenne l'empreinte du corps de Taehyung, qu'il puisse dormir à ses côtés tous les soirs de sa vie. Mais pour l'instant, elle était désespérément froide et inoccupée.

Il souffla, envoyant une mèche de cheveux virevolter au-dessus de son front, puis s'étira et se leva en ronchonnant. Après sa douche, il se pressa de boire un café, et de manger une banane, puis quitta son appartement et enfila son casque en direction du Hadeo.

Jungkook adorait rouler, et il était immensément heureux d'avoir retrouvé la GPZ. Il aurait pu redouter de monter dessus après son accident, et refuser de l'enfourcher à nouveau. Mais pourtant, il aimait toujours autant ça, parce qu'il savait que ça n'avait pas été à cause de la moto qu'il avait eu cet accident, mais bien de son propre fait. Il s'était lui-même dirigé vers la Seine, après avoir observé l'eau profonde et noire. Il s'était laissé engloutir par le fleuve, dans l'espoir de disparaître, et d'annihiler sa souffrance.

Game Over (Play With Me) TOME 2Where stories live. Discover now