~Chapitre 2~

1.2K 46 36
                                    

{Inconnu 1}

Inconnu 2: Regarde Jisung, elle entre dans ce bar! On la prend?

Jisung (?): Hyunjin... tu penses vraiment qu'on peut aller la récupérer en plein milieu d'une foule?! Réfléchis 30sec!

Hyunjin (?): Rhooo ça va hyn, détends un peu ton string.

Je me demande pourquoi le boss me fou tout le temps avec ce couillon de Hyunjin. A part attirer l'attention je sais pas trop ce qu'il fou. Bref, ça va bientôt faire 2h qu'on attends devant ce bar et la fille n'est toujours pas sortie. Je sais pas ce qu'a fait ce trou du cul d'Hanbin mais il a du bien lui faire chier. Vers les alentours de 23h, on la vit enfin sortir du bar les yeux remplis de larmes en titubant légèrement. Avec Hyunjin on décida de sortir de la voiture pour la suivre plus discrètement et au moment où elle entra dans une ruelle sombre, BAM! je lui avait foutu la drogue dans le cou et on l'embarqua.

[ Fin du flashback ]

{T/P}

Jisung: Bon vu ta tête je présume que tu te rappelle des évènements de la veille? Pourquoi tu pleurais comme une gamine? Qu'est ce qu'il t'a dit Hanbin?

Moi: Écoute tête de pubis de chevale, ça ne te regarde pas alors laisse moi déprimer en paix tu veux?!

Tête de pubis de chevale: Bon j'ai voulu être gentil avec toi mais visiblement ça marche pas alors on va déployer les grands moyens. Eh, reste avec elle je vais prévenir Chan.

Moi: C'est ça casse toi, tu manquera à personne!

Inconnue 2: BAHAHAHAHA t'es beaucoup trop drôle!!

Pendant que l'autre chieur était parti chercher j'sais plus qui, j'en profitais pour détailler la chambre dans laquelle j'étais quand mes yeux se posèrent sur le grand beau gosse au cheveux noir qui était avec tête de chiotte.

BG: Haha, arrête de me regarder je vais finir par penser que tu me trouve beau!

Moi: Bah c'est le cas.

Trop bg: -sourire en coin-

Lui, il avait l'air vachement moins casse couille que tête de chiotte alors j'en profitais pour essayer d'en découvrir un peu plus sur ce qu'il était en train de m'arriver mais monsieur n'avait pas l'air très intéresser par ce que je lui disais. Le Con m'ignorait complètement. Au bout d'environ quelques minutes, tête de chiotte était revenu avec pleins de petits copains à lui.

Moi: Oh? Tête de chiotte à ramener la cavalerie?

Après ma réflexion, deux d'entre eux était plier de rire.

Après ma réflexion, deux d'entre eux était plier de rire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
|Entre lui et moi|  ~Han Jisung~      TOME IWhere stories live. Discover now