~Chapitre 26~

695 21 1
                                    

~PDV T/P~

C'est lui. Qui est-ce et que fait-il dans mon souvenir?
C'était si troublant. Tout était parfaitement comme dans mes souvenirs et pourtant, lui était là. Il ne parlait pas et était presque caché dans un coin du salon à observer la scène tout en se marrant.

-Flashback du flashback-
Je rentrais des cours avec 10min de retard étant donné que mon professeur voulait discuter de mes bonnes notes. J'appréhendais vraiment le moment de passer cette maudite porte.

Père: Alors ma Sae-jin chérie? Comment était l'école aujourd'hui?
Moi: T-Très bien p-papa.
Père: Excellent. Quelque chose à me dire?
Moi: J-je suis d-désolée de mon r-retard. Le prof voulait me-
Père: Mais? Pourquoi te justifies-tu? Tu as juste 20 putain de minutes de retard.

À peine sa phrase finit, il se retourna vivement pour prendre le vase derrière lui et le balancer sur moi. Même si j'avais esquivé, le vase éclata derrière moi et des débris de verres pénétrèrent dans ma peau surtout sur le visage. Je m'effondra au sol en pleurant tant dis qu'il s'approcha de moi à toute vitesse pour me frapper.

-Fin du flashback du flashback-

Jusque-là, tout le souvenir était exacte mais au moment où mon père devait me frapper, je perdis connaissance. C'est à ce moment-là que le garçon qui rigolait est intervenu. Il se mit entre mon père et moi comme s'il voulait me protéger.

Garçon: Arrête de la frapper tu vas finir par la tuer.
Père: Oh je t'en pris arrête! Ça te faisais marrer y'a 2 secondes.
Garçon: Ouais mais là c'est plus drôle. Il manquerait plus que je doive vivre avec le fantôme de ma soeur qui me hante.
Père: C'est bon Jong-in n'en rajoute pas. Je compte pas la tuer.

Mon coeur cessa de battre. J'avais vraiment un frère en plus de Park Minghao. Il semble même plus âgé que Minghao. Il ne peut donc pas être Hyunjin puisque lui n'a jamais changer de nom. Je tentais de réfléchir à qui pouvait avoir ce nom mais juste le fait de revivre cette scène me donnait le tournis. Je commençais à avancer dans ce souvenir pour tenter d'approcher ce garçon mais à ce moment là mon corps heurta quelque chose d'invisible et je me sentis tomber de haut. Après ça, je me réveilla dans un lit d'hôpital.

-Fin du flashback-

Quand j'avançais dans ce souvenir la chose que j'ai dû heurter devait être la rambarde du pont ce que expliquerait ma chute. C'est cette personne dégénérée qui m'a fait ça, celle sur le pont. Je ne sais pas qui elle est ou même ce que c'est mais je sais que c'est cette personne qui m'a fait revivre ça. Les questions que je me pose maintenant sont: qui est cette personne et comment a-t-elle fait? Mais surtout, ce souvenir est-il exacte?
Pendant que je me posais mille et une questions, les membres, BTS et Kai revinrent dans la chambre.

Kai: Alors ça va un peu mieux?
Moi: Pas d'évolution depuis le 10min où vous êtes partis haha.
Minho: Quelles 10min? Ça fait deux heures qu'on est partit!
Taehyung: Ouais on est aller faire des courses.
Chan: T'es sûre que tout va bien?
Moi: Ah euh oui. J'ai juste dû m'étourdir un peu.
Kai: Si tu veux je peux m'allonger avec toi pour que tu te détendes.
Moi: Ah non mer-
Jisung: Écoute moi bien Kim Jong-in. Je suis avec T/P c'est clair? Elle m'appartient et il est hors de question que tu la touches avec tes sales pattes.
Moi: Jong... in?
Seungmin: Oui Kai s'appelle Kim Jong-in pourquoi?
Moi: Ah euh non pour rien j'ai juste déjà cru avoir entendu ce nom.
Kai: Où ça?
Moi: Oh je sais plus j'ai dû rêver.
Jimin: Ok c'est bien mais suis-je le seul qui a capté ce que viens de dire Jisung? T/P LUI APPARTIENT?!!
Hyunjin: Je m'oppose à cette union!
Yoongi: Mec... t'es sûrement son frère.
Hyunjin: Et merde.
Keeho: Justement non.
Namjoon: T'étais pas en mission toi?
Keeho: Oui mais bref longue histoire. En tout cas, Hyunjin n'est pas le frère de T/P. Il n'y a même aucune correspondance ADN.
Moi: C'EST VRAI?!
Keeho: Oui c'est vrai haha. Donc continue tes délires sexuels chelou.
Jisung: Ouais continue histoire que je te pète la gueule.

C'est vrai que moi aussi ça me faisait bizarre d'entendre Jisung dire que je lui appartenait mais d'un autre côté je pense que c'est ce que je voulais.
On continua à discuter comme ça tout en rigolant pendant quelques heures. Mais pendant tout ce temps, je ne pouvais m'empêcher de penser à ce Jong-in. Qui pouvait-il bien être? Si ce petit (enfin plus grand que moi) est vraiment mon deuxième frère, alors il faut absolument que je le retrouve. Il pourrait sûrement savoir ce qui est arrivé à ma mère ou même être responsable. Bon, quand je serai rétablie je repartirai sur le pont pour tenter de revoir cette.. chose (oui oui je n'apprends jamais de mes erreurs).

~Ellipse deux semaines~

Cela fait maintenant 1 semaine que je suis totalement rétablie et ce n'est pas pour me déplaire. Ma relation avec Jisung a pas mal évolué. Je suis tellement heureuse de me réveiller dans ses bras que j'ai chaque fois l'impression de rêver. J'ai pu reprendre mes entraînements quotidiens comme avant et j'ai l'impression d'avoir évolué.

Moi: Jisung... je crois que c'est le moment.
Jisung: T/P tu n'es pas obligé, on peut trouver une autre solution ensemble.
Moi: Tu sais que non. On en a déjà parler. Ce Jong-in en sait sûrement plus que nous tous même si on fait des recherches. C'est grâce à cette chose que j'ai pu avoir ce souvenir.
Jisung: *fiou* pourquoi es-tu si borné? Tu n'iras pas seule, je viens.

Bon je pense que je ne pourrais pas aller plus loin dans les négociations alors autant accepter. Pourquoi est-il si têtu? Bref je sortie de sa chambre pour prendre de l'air dans le jardin. Je me posa dans un transats en face du portillon qui mène sur cette immense forêt. La brise d'été venait me chatouillé la peau jusqu'à ce qu'une ombre gigantesque se piste au dessus de moi, et bien qui ça pourrait bien être à part mon cher Jeong-in d'amour.

Moi: Hey toi ça va?
Jeong-in: Oui et toi?
Moi: Moi oui mais toi on dirait pas et depuis un moment. Allez dis moi tout.
Jeong-in: Je- j'ai vraiment cru que tu n'allais pas t'en remettre. C'est à ce moment que je me suis réellement demandé ce qu'on allait faire sans toi. Je veux dire si la mission échoue. C'est contre toi qu'ils en avaient à la base alors c'est toi qu'ils tueront.
Moi: Ça va aller. Tu sais, avant tous ces récents événements moi aussi je stressais beaucoup par rapport à la mission, mais là... à mon réveil c'est vous la première chose que j'ai vu. C'est vous les premières personnes qui étaient là à mon réveil. Et je sais vraiment que c'est vous qui serez là si jamais j'ai un problème.

À peine j'avais fini ma phrase qu'un bruit attira mon attention. Je me tourna vivement vers le bruit qui semblait venir de la forêt. À peine, j'avais tourné ma tête que je vis un loup, ou plutôt la louve de la dernière fois, elle avança vers moi doucement. Je me tourna vers Jeong-in et lui demanda s'il voyez quelque chose, mais il me dit que non. Cela voulait dire que j'étais la seule à voir la louve. La chose que je me demanda à ce moment-là était est-ce que les autres voyez la chose que je voyez habituellement. Cette personne qui me tourner autour, j'étais en fait peut-être la seule à l'avoir.

Jeong-in: T/P de quoi tu parles tu me fais peur là.
Moi: Tu ne la vois vraiment pas hein?
Jeong-in: Euh... non?
Moi: C'est... cette louve qui m'a amené à la personne sur le pont. Et c'est à cause de cette personne que je suis tombée. Je vous expliquerai tout plus tard mais en attendant, je dois suivre cette louve.
Jeong-in: Non T/P attends je t'accompagne!
Moi: Non! Surtout pas. J'ai peur qu'elle ne se montre que devant moi. La dernière fois aussi personne ne l'avait vu. Si je ne suis pas revenu d'ici 2h, appelle les autres et cherchez moi en priorité sur le pont.

Et sur ce, je m'enfouis dans cette forêt avec la louve dans l'espoir de trouver des réponses à mes questions.

————————————————————————————————

Heyyy les Zami'ssss comment ça va??
Voici encore un chapitre. J'espère que ça vous a plu.

Breffff bisouxxxx :}}}}

|Entre lui et moi|  ~Han Jisung~      TOME IWhere stories live. Discover now