~Chapitre 17~

935 31 22
                                    

Chan: EH TU LUI PARLES AUTREMENT JONG-SUK!

Moi: Écoute moi bien fils de pute. Je suis pas l'une de vos secrétaires que vous pouvez faire passer sous le bureau ok? Si vous êtes incapable de gérer le meurtre de l'une de vos meilleure membre, comment pouvez-vous insinuer être la plus grande mafia de Corée?

Jong-suk: Les gars, on l'enferme.

D-Wook: Non. Laissez-la parler. J'aimerais voir si elle a le cran de continuer à m'insulter de la sorte.

Jisung: Tu ne sais pas ce qu'elle est capable de faire...

Jong-suk: Quelque chose à dire Han?

Jisung: Ouais occupe toi de ton cul.

Moi: D-Wook. Pourquoi ne pas avoir essayer de régler le meurtre de Se-yeon? La flemme?

D-Wook: Ça ne l'aurait pas ramener.

Moi: Ha! « Ça ne l'aurait pas ramener. »? C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE OU QUOI?! ELLE ÉTAIT SÛREMENT MEILLEURE QUE VOUS ET VOUS AVEZ BACLER SON ENQUÊTE? Pourquoi? Vous vous pensez intouchable sur votre bureau? Vous pensez que vous avez le droit de laissez vos membre mourir parce que vous continuez à toucher de l'argent? Je me demande à qui j'en veux le plus entre les meurtriers de ma mère ou vous qui vous en foutez royalement de sa mort.

D-Wook: Ta... mère? Se-yeon n'avait pas de fille. Pas d'enfant.

Moi: Ah oui? Pas d'enfants? Revoyez vos infos parce que je suis Lee Sae-jin. Ma mère est morte en me sauvant de la tentative de meurtre de mon père Park Jong-Seok et mon frère Park Minghao.

D-Wook: Se-yeon n'a jamais mentionner de famille. C'était nous sa famille.

Moi: Vu comment vous êtes, ça ne m'étonne pas qu'elle ne m'ait pas mentionner.

D-Wook: Mais... Lee Sae-jin, ce n'est pas la petite fille que vous vouliez faire entrer dans la mafia? Elle n'était pas morte?

Chan: Non elle est en face de toi et on a des raisons de penser que Se-yeon est aussi en vie. On veut une équipe pour tenter de la retrouver ainsi que s'occuper des fumiers qui ont essayés de la tuer.

D-Wook: Je sais pas. Ça pourrait nous faire perdre beaucoup et ce peut-être pour rien. Vous vous basez sur des suspicions.

Moi: Vous savez quoi? Je n'aurais jamais du venir. J'irais la chercher toute seule. Restez bien assis et ne vous froissez surtout pas. Salut.

Jisung: Si tu ne nous aides pas, j'irais avec elle.

Seungmin: Quoi?

Chan: Moi aussi.

Hyunjin: On ira tous ensemble.

Taehyung: -chuchote- J'ai pas signé pour ça...

Jungkook: -attrapant V- Oui! ON l'accompagnera tous.

D-Wook: Vous êtes prêts à abandonner la mafia, votre famille, celle qui vous a recueillit quand vous étiez au point mort?

Chan: Tu n'es pas mieux.

Jisung: Comme l'a si bien dit T/P, tu as abandonné Se-yeon en ne faisant pas le nécessaire pour honoré sa mort alors que c'était l'une des meilleures personnes qu'on ait rencontrer. On sait que même s'il ne reste que nous, on sera plus unis que tu ne l'as jamais été avec nous.

Minho: Aller on se casse.

D-Wook: POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ?!! JE N'AI JAMAIS ABANDONNER SE-YEON! JE N'AURAIS JAMAIS ABANDONNER LA SEULE FEMME QUE JE N'AI JAMAIS AIMER DANS CE MONDE! Se-yeon... elle était tout pour moi. Elle ne voulait pas que je m'occupe de sa mission et elle est partie en me disant de ne jamais essayer de la retrouver. J'ai reçu une lettre me disant que je devais oublier Se-yeon parce que jamais je ne la reverrais. J'ai juste finis par dire qu'elle était décédée.

|Entre lui et moi|  ~Han Jisung~      TOME IWhere stories live. Discover now