~Chapitre 16~

900 32 8
                                    

Jin: Mais qu'est-ce que..?

Seungmin: Il me semble qu'on avait dit élégant.

Moi: Ouais mais moi et l'élégance ça fait deux. Soit ils m'acceptent comme ça, soit ils peuvent se foutre un doigt là où je pense.

Jeong-in: Bon je crois qu'on a pas vraiment notre mot à dire. Venez on y va.

On monta dans les voitures et on prit la direction du centre. Chan avait raison. On vit vraiment dans un endroit hyper reculer de la ville. Mais au bout d'un moment, une question me traversa l'esprit à propos de Chan et comme il n'était pas dans la voiture, j'en profita.

Moi: Dites?

Hyunjin: Hm?

Moi: Pourquoi Chan a l'air si tendu depuis qu'on a dit qu'on devait aller au centre?

Jungkook: Ah euh pour rien. Juste le stresse du sous-leader.

Moi: J'ai l'air si conne que ça?

Jisung: ...oui. Mais plus sérieusement, le chef n'était pas vraiment d'accord pour que tu intègres notre section.

Namjoon: Haaa... comme tu étais censé être la copine de Hanbin on était juste censé t'utiliser et après t'échanger. Le chef pense que tu n'es pas loyale mais Chan s'est battu corps et âme pour que tu reste.

Hyunjin: S'il est si stressé, c'est parce que c'était la première fois qu'il s'énervait et qu'il se disputait avec le chef.

Jisung: Chan a toujours été le bon petit leader à qui on ne reproche rien, pas même une bavure. Il coulait toujours dans la même rivière que le chef.

Jungkook: Mais là, ils s'étaient tellement engueuler que Chan est sorti en plein milieu de la conversation en claquant la porte. Et depuis ils ne se sont pas revus.

Moi: Tout ça à cause de moi?

Namjoon: T'en fais pas petite, ça va aller cette fois.

Après environ 2h30 de route et des zigzags dans tous les sens, nous arrivions au centre. À peine sorties des voitures, je sentis des centaines de regards dans notre direction. Les gens nous dévisageaient, chuchotaient à notre égard et certains même ricanaient.

J'aurais peut-être dû écouter Tae et mettre sa tenue?

Non non non! Toujours restés moi-même surtout face aux autres. Tel est la devise de Lee T/P. On entra dans l'énorme bâtiment et on s'arrêta devant un bureau à l'accueil. Une jeune femme leva la tête vers nous avant de sauter de sa chaise avec un grand sourire.

Hôtesse: LES GARÇONS!! Ça fait tellement longtemps que vous n'êtes pas venus tous ensemble. C'est agréable de vous revoir! Je devrais peut-être passer chez vous histoire de passer du temps ensemble?

Jungkook: Ouais ouais, on vient voir L. D-Wook.

Moi: Encore plus désagréable monsieur?

Hôtesse: Wow Jk toujours aussi aimable.

Jungkook: Ecoute Ji-ah, on a vraiment pas le temps alors casse pas les couilles et fait nous entrer. Et ne m'appelle pas Jk.

Ji-ah: Rhooo ça va hyn. Bref, combien de personnes?

Chan: 16

Ji-ah: Mais à vous tous vous êtes 15 non?

Moi: Ah euh bonjour Ji-ah moi c'est-

Ji-ah: Ha! Encore une les gars? Combien de fois dois-je vous le répéter?! Écoute gamine, ici c'est pas pour les gens comme toi. Genre les... comment dire? Les prostitués quoi. Alors déblaye tu veux.

|Entre lui et moi|  ~Han Jisung~      TOME IWhere stories live. Discover now