~Chapitre 7~

1K 38 24
                                    

{Jisung}

T/P et moi commençâmes notre combat. Cela me donna la gerbe de devoir l'admettre mais, elle était plutôt forte niveau combat. Enfaite, elle était forte dans tous les domaines. En plus d'être une casse couilles ambulante, il fallait qu'elle soit bonne. Dans tous les domaines je veux dire.

Bref, notre combat était serré. Au bout d'un moment, je lui fis une prise qui consiste à mettre un pied derrière les siens pour la faire basculer en arrière et me mettre au dessus d'elle pour la maîtriser. Mais, au moment où je lui attrapa les bras, elle se mit à trembler comme une feuille sur le point de tomber de l'arbre. On aurait dit qu'elle faisait une crise de panique ou d'angoisse. Des larmes commencèrent à couler et puis elle perdit connaissance. J'y suis pas aller trop fort pourtant. Seungmin et Jeongin la transportèrent dans une des chambres médicales à côté des salles d'entraînements et Minho appela un des médecins de notre gang, Yoon Keeho de la sous-section "P1".

Keeho: Alors je vous rassure, Jisung ne lui a rien fait. Elle a juste fait une sorte de crise de panique. Vous ne savez pas ce qui a déclenché ça?

Minho: Non on ne sait pas.

Chan: Pourtant dans son test au corps à corps avec Changbin, il n'y avait rien d'anormal.

Keeho: Il faut essayer de voir ce qui déclenche ça. Ca pourrait être dangereux si ça lui arrive en pleine mission.

Félix: Il a raison.

Chan: Bien, merci pour ton aide Keeho. Tu saluera les P1 pour nous.

Keeho: Avec plaisir. On en profitera pour venir se présenter officiellement.

Jisung: Au moins, on sait que c'est pas de ma faute.

I.N: -pfff- Irrécupérable.


{T/P}

Oh putain ma tête! Qu'est-ce qu'il s'est passé? J'ouvris doucement les yeux pour essayer de m'habituer à cette foutue lumière de merde. Ouais j'suis pas du matin et alors?! Mais... d'ailleurs, il est quelle heure? Étant complètement perdue, j'entrepris de me lever, ce qui n'était pas chose facile, jusqu'à ce que Jisung entre dans la pièce.

Moi: Toi? Qu'est-ce que tu fous là?

Jisung: Mon Dieux T/P! T'es réveillée?!! C'est vraiment toi?

Moi: Qu'est-ce que tu racontes? J'ai l'air d'être endormie?

Jisung: Tu sais ça fait combien de temps que tu dors?! Ça va bientôt faire trois mois!! On avait tous perdue espoir. Chan a même commencer à sombrer dans la cigarette tellement il s'en voulait. Et Jeongin... Mon Dieu, pauvre I.N. S'il avait su que tu te réveillerais.

Moi: -larmes aux yeux- Oh non, c'est vrai??!

Jisung: Mais non idiote, ça fait à peine deux heures. Pffff.

Moi: HAN JISUNG JE VAIS TE FAIRE AVALER PUIS RECRACHER TES FOUTUES COUILLES TU VAS VOIR!!!!

Chan: OH! C'EST QUOI TOUT CE BOUCAN!!! Oh T/P t'es réveillée!! Je vais prévenir les autres j'arrive.

Moi: Je peux savoir ce qu'il s'est passé?

Jisung: Ça, ça va être à toi de nous le dire. On va attendre les autres et le médecin.

En attendant les autres, Jisung s'assit sur une chaise en face du lit avec son téléphone comme s'il était seul. Au bout d'une dizaine de minutes, tous les membres ainsi que deux autres personnes entrèrent dans la pièce.

I.N: -se précipitant- MON DIEU T/P TU NOUS AS FAIT SI PEUR!!!

Hyunjin: Comment ça va ma belle? T'as mal nul part?

Félix: Oh mon Dieu merci t'es en vie!!

Changbin: C'était les deux heures les plus longues de toute ma vie!!!!

Seungmin: Heureusement que tu t'es réveillée. On était si inquiet.

Sans que je puisse les retenir, mes larmes commencèrent à perler au coin de mes yeux. C'était la première fois qu'autant de personnes s'inquiétaient pour moi. Et ils avaient l'air si sincère alors que cela ne faisait qu'à peine deux jours qu'on se côtoyait.

Chan: T/P! Tu as mal quelque part? Vite Keeho aide la s'il te plaît.

Moi: Non non, ne t'inquiète pas, je vais bien! Ça... me fais juste bizarre qu'on s'inquiète pour moi comme ça. Je suis un peu émue, c'est tout.

Jisung: Bien sûr qu'on s'inquiète, malheureusement t'es l'une des nôtres maintenant . T'as réussis les testes avec succès.

Moi: C'est vrai?! J'AI RÉUSSIS?!! Mais- attends... "on s'inquiète"???

Jisung: ILS! J'ai dit "ils".

Chan: Bref, T/P on te présente Yoon Keeho et Haku Shota mais appelle-le Soul. Ils font partis de notre sous-section appeler "P1". Keeho est médecin et Soul est Pro-corps à corps avec des connaissances médicales.

Moi: Enchantée Keeho et Soul!

Minho: On est très heureux que tu sois réveiller, mais il va falloir que tu nous explique ce qu'il s'est passer.

Moi: Je- je sais pas non plus. Je... ne me souvient plus très bien.

Minho: Ok, ne te forces pas et reposes toi. Demain on est en congé donc on profitera ensemble. Et on te présentera aux autres sous-section.

On discuta encore un peu tous ensemble, bien sûr avec moi et Jisung en très bonne entente (notez la dose mortelle d'ironie svp). Chan m'annonça que demain on fera une soirée avec d'autres sous-section du gang. Le soir j'ai été autoriser par Keeho à retourner dans ma chambre. Je fis mon lit et prépara dès maintenant ma tenue pour le lendemain. Ces couillons avaient vraiment tout prévu pour mon enlèvement, jusqu'aux armoires pleins à craquer de vêtements. Quand ils disaient qu'ils m'avaient observés, c'était pas une blague enfaite. C'était pile poils dans mes goûts. Même les robes, choses que je mettais rarement, étaient dans mes goûts.

Je finis par me laver et me coucher la tête légère et le coeur apaiser par cet amour que m'offre déjà les membres.

Je dormais paisiblement quand tout d'un coup....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey Hey les Zami'ssss, j'espère que ça vous a plus!!!!!

Bisouxxxx :))))!!!

|Entre lui et moi|  ~Han Jisung~      TOME IWo Geschichten leben. Entdecke jetzt