Je te détestais.

11 0 0
                                    

Titre du 05/08/2020 : Je te détestais.

Scorpion : Emma (OUAT)

R : Regina Mills

Créature 38 : Sorcière

Prénom 49 : Emma

Quatre aspects de... Sweeney Todd (Sweeney Todd) : Rasoirs : écrire sur un personnage qui sait manier des lames ou sur un personnage masculin se rasant

44) 50 nuances de OUAT

7 défis fusionnés (titre du jour, horoscope, alphabets, bestiaire fantastique, elles ont dit, quatre aspects, 50 nuances)

Elle avait déjà commencé à le faire en réalité.

Ça n'avait pas été simple au début, de laisser de côté la haine qu'elle lui inspirait par sa simple présence, par le fait qu'elle était une menace pour la vie qu'elle s'était construite avec Henry, sans oublier le fait qu'elle était la Sauveuse, mais...

Mais Henry avait disparu, et à partir de là, haïr la blonde était soudainement devenu quelque chose de tellement futile qu'elle n'avait pas réussi à continuer de le faire.

Emma n'était pas Blanche-Neige, objectivement, Regina n'avait aucune raison de la détester (en réalité, c'était même plutôt l'inverse parce que Emma avait toutes les raisons du monde de la haïr, sauf qu'elle ne le savait pas), et maintenant qu'elles avaient toutes les deux un but commun, ça compliquait encore plus les choses.

Elle était supposée la détester, c'était comme ça que les choses marchaient, que leur monde fonctionnaient, parce que Regina était la méchante et Emma la gentille, parce qu'elles étaient dans des camps opposés et qu'elles n'étaient pas supposées être alliées d'une quelconque façon.

Sauf que...

Sauf que Regina avait adopté le fils de la Sauveuse, et ça avait tout changé.

Elle se demanda si Rumplestiltskin avait su à l'époque, même sans avoir ses souvenirs, si, comme le rusé crocodile qu'il était, il avait vraiment tout prévu, tout planifié, tout orchestré jusqu'aux moindres détails, au point de lui faire croire que toutes les décisions qu'elle avait jamais prises venaient d'elle alors qu'elles venaient sans doute de lui.

Encore ce sentiment de se faire manipuler comme un pantin, une marionnette dont on tirerait les fils sans même qu'elle s'en rende compte un seul instant.

C'était très désagréable.

Ironiquement, l'idée même de devenir amie avec Emma Swan, alors même que le destin semblait s'y opposer de toutes ses forces, lui semblait être une bonne façon de contrer cette impression qu'elle avait d'avoir perdu le contrôle.

Si elle pouvait au moins faire ça, puis retrouver Henry...

Si seulement elle pouvait y arriver.

Aussi, lorsque l'enfant avait disparu, elles avaient commencé à travailler ensemble, main dans la main.

Et Regina avait essayé de changer ce qu'elle pouvait modifier.

D'arranger ce qui pouvait l'être.

Elle avait mis discrètement Jim sur le chemin de Kathryn (parce que Blanche-Neige et David n'étaient pas les seuls à avoir souffert à cause de la malédiction, ça avait été aussi le cas d'Abigail et de son prince) et elle ne savait pas si ils filaient le parfait amour, mais au moins, ils avaient une chance de se retrouver et de tout recommencer.

De la lumière.Where stories live. Discover now