Chapitre 7

990 112 16
                                    

Les jours passent et Eddie n'a toujours pas de nouvelles de Steve. Il n'est pas énervé contre lui, il est furieux. Steve a osé laisser penser à Eddie qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux pour au final ne plus jamais revenir vers lui. Aujourd'hui est un jour de cours, alors Eddie s'y rend alors qu'il en a aucune envie. Au moins, il évitera de penser à Steve.
À 16h, Eddie se rend dans la salle de jeu de rôle. Il veut préparer la campagne qu'il est entrain de mener. Il aime écrire plusieurs scénarios et laisser ses joueurs choisir leurs chemins, tout en déterminant des grandes lignes et des passages obligatoires. Après avoir vaincu Vecna, il est toujours question d'aventures, cette fois l'objectif sera de délivrer un village d'un sort jeté par une créature dont Eddie n'a toujours ni défini la race, ni les compétences ni les caractéristiques. Cependant, avant cela, il est temps pour les troubadours de se reposer, donc il écrit d'abord un passage dans une taverne, dans laquelle, selon les lancers de dés de chacun, ils se feront attaquer ou non par des gobelins. Il écrit aussi un passage dans une grotte, dans laquelle il faudra trouver un livre, ce sera la fin de la partie d'aujourd'hui. Il s'agit en réalité des notes qu'un chevalier a prises lors de son périple. Eddie adore les chevaliers, leur héroïsme le fait rêver. Il aimerait bien être perçu de cette manière, mais à la place, il se fait plutôt passer pour un monstre aux yeux des autres. D'une manière, ça lui rappelle Steve, ce qui l'énerve. Pourquoi, même quand il veut écrire sa campagne pour sa soirée de jeu, il ne fait que penser à Steve ?

Malgré cela, il continue à élaborer sa quête et un tas de détails que seul Eddie peut imaginer. Il est 17h45, et les membres du club ne vont pas tarder à arriver. Eddie met en place les pions et les dés, mais d'une oreille il entend la porte qui s'ouvre.
« Tu comptes me la rendre quand ma cassette ? » Eddie se relève brusquement, et c'est presque un soulagement de voir cet abruti avec sa crinière chatoyante. Il lui saute presque dessus, le plaquant au mur avec fureur.
« Tu crois que j'ai ça à faire que d'attendre Steve Harrington pour qu'il récupère la merde qu'il laisse traîner chez moi ? » Eddie était tellement énervé contre Steve qu'il se moquait de l'effrayer ou de lui faire mal. Steve l'avait déjà blessé en le laissant de côté pour, ce qui semblait à Eddie être une éternité. Néanmoins, il sent les mains de Steve entrain de réajuster le col de la veste d'Eddie. Avant de le laisser aller plus loin, Eddie le repousse et part s'asseoir à sa place.
« - Dégage de là, j'attends les autres.
-  J'ai plus le droit de regarder ?
- Parce que maintenant je t'intéresse de nouveau ?
- Tu n'as jamais cessé de m'intéresser. »
Eddie s'arrête net et se retourne vers Steve. Ce dernier croise son regard une seconde, et avant de se sentir intimidé, il prend une chaise et s'assoit.
« - Ils arrivent bientôt les autres ?
- Tu penses souvent à moins c'est ça ? » dit Eddie amusé. Il le regarde et voit que Steve devient aussi rouge que la dernière fois qu'ils se sont vu. Au final, il s'est sûrement fait des films.
« Reviens chez moi après cette partie. » lui dit Eddie juste avant que les autres membres du club arrivent. Ils s'installent tous et Eddie commence à conter leurs nouvelles aventures.

« - Ô mes chers aventuriers ! Vous êtes glorieux. Vous avez sauvé le monde du puissant sorcier Vecna, ce n'est pas donné à tout le monde. Mais vous méritez du repos, retournez un peu chez vous, et festoyez !
- Je rentre le premier dans la taverne du village, s'exclame Mike. Je prends une bonne grosse chope de bière !
- Moi aussi ! rajoute Dustin, et je défie le barman à un bras de fer pour lui montrer que c'est moi le plus fort.
- Avant cela, jetez tous un dé 20 messieurs, dit Eddie. »
Chacun lance son dé et Steve les interrompt :
« J'aurai un personnage un jour ? » Tout le monde le regarde avec étonnement.
« - Tu te moques de moi ? lui demande Dustin.
- Non pas du tout, ça à l'air drôle. Je vous vois jouer, ça à l'air intéressant.
- Je crois que je rêve, rajoute Mike en riant. Eddie t'a plus influencé que ça ! » Tout le monde rit et Eddie les reprend :
« Bon, lancez vos dés. » Tout le groupe se retourne vers la table de jeu, tandis qu'Eddie fixe Steve en souriant, en lui faisant comprendre qu'il était content de voir qu'il s'intéresse à ce qu'il aime. Steve lui sourit et baisse la tête pour qu'Eddie ne remarque pas qu'il rougit.

In another world, we could love eachother (steddie FR)Onde histórias criam vida. Descubra agora