Chapitre 23 : Lumière

111 4 0
                                    

Chapitre 23 : Lumière

Place Grimmaud, 5 avril 1997

Ma tête tourne, et je sais qu'il y a encore beaucoup de choses à discuter, beaucoup à révéler, mais la seule chose sur laquelle je peux maintenant me concentrer, c'est lui. La façon dont son souffle sort en bouffées silencieuses, la façon dont ses lèvres s'entrouvrent toutes les quelques secondes, suivant mes mouvements. Et même si les baisers eux-mêmes sont doux et innocents, nous haletons tous les deux légèrement, comme si nous avions faim de plus.

Puis il y a un grondement.

Je m'immobilise et recule légèrement en fronçant les sourcils. "Qui était - "

Potter réprime un sourire et me lance un regard timide. « J'aurais peut-être sauté le dîner... » Dit-il, un peu enroué, et il n'éloigne pas sa main de l'arrière de ma tête.

Je souffle un rire, essayant de ravaler la pointe de déception. Bien sûr, quelque chose nous interrompt.

"Allez, on va te chercher quelque chose à manger," dis-je après un court instant et me lève du lit.

Le lit de mon frère. Je ne veux même pas imaginer ce qu'il en penserait. Rien de joyeux je présume.

Potter suit mon exemple, puis nous descendons, tous les deux silencieux et partageant des regards subtils de temps en temps. J'espère qu'il reste encore le ragoût de Molly pour que nous n'ayons pas à commencer à préparer quoi que ce soit car Kreacher est occupé à exécuter les ordres de Potter.

Ce qui me rappelle...

"Quand est-ce que mon elfe va être libéré de son devoir ?" je demande alors que nous entrons dans la cuisine.

Potter me lance un regard incertain. "Avez-vous besoin que Kreacher soit ici? Je suis... je suis désolé de ne pas avoir demandé avant de confier sa tâche à Kreacher... je veux dire... je ne savais pas que cela prendrait tout son temps, et vous le feriez ' il n'y a personne ici -"

"C'est bon, Potter," dis-je laconiquement alors que j'agite ma baguette pour appeler les restes du dîner que Molly avait apporté à la réunion, préparant une portion à Potter sur la table avant de se diriger vers le garde-manger à la recherche de boissons.

Il n'y a pas d'alcool, ce qui aurait été une aubaine, pour calmer mes nerfs qui semblent toujours surmenés chaque fois que je suis en compagnie de Potter. Il n'y a que de la Bièraubeurre et du jus de citrouille, alors j'attrape deux Bièraubeurre et retourne à la table, tendant l'autre à Potter avant de m'asseoir en face de lui et d'ouvrir ma bouteille.

Potter commence à manger en silence.

« Je suis désolé... » dit-il calmement après un court instant. « ... Mais si ça te va, je serais reconnaissant que Kreattur m'aide un peu plus longtemps... seulement si ça te va... ? Il divague, sa voix prudente.

Je regarde longuement Potter. "Je vais vivre." dis-je simplement et prends une gorgée de mon verre. Potter me fait un signe de tête.

Un autre silence.

Je fixe la table alors que mes pensées dérivent vers notre discussion dans la chambre de Sirius. La discussion sur les relations.

"Qu'est-ce que c'est?" demande Potter, et alors que mes yeux se retournent pour rencontrer les siens, je remarque le petit sillon entre ses sourcils, le regard incertain dans ses yeux.

Je me racle la gorge. « Tu réalises que nous ne pouvons en fait parler à personne de... ce qui s'est passé entre nous ? je demande lentement, observant son expression avec méfiance.

Tout ce qu'il faut Où les histoires vivent. Découvrez maintenant