Evan

183 5 0
                                    


Il est actuellement 18h. Je m'affale sur le canapé, la tête ailleurs. Je prends mon tel et pris par l'ennuie, je scrolle sur insta. Je like quelques postes, regarde quelques story, lorsque je tombe sur SON poste. Comme d'habitude, je reste une bonne demi-heure devant la photo de lui en train de chanter, ce qui pour moi me donne l'impression de rester à peine quelques minutes. J'entends le bruit des clés dans la serrure, ça doit être ma mère qui rentre du travail.

- Je suis rentrée mon chéri !

- D'acc, lui lâchais-je sans plus.

J'entends ses pas se rapprocher de moi, et je lève la tête, sentant son regard sur moi.

- Dit, Evan... Ornel truc là... Je sais que t'es un grand fan, et je suis tombée sur une publication toute à l'heure qui disait qu'il part en tournée...

- Je sais maman. Je suis déjà au courant, et c'est Orel, la coupais-je.

- Ah... Euh, d'accord, mais je crois pas que tu sois au courant que j'ai réservé deux places...

Mon coeur loupe littéralement un battement. WHAT ?! Il vient de se passer quoi là ? Le sourire se dresse tout seul sur mes lèvres avant que j'ai le temps de tout comprendre. Ma mère, la meilleure mère au monde, vient de m'offrir la chance de ma vie d'aller voir Aurélien en concert !!

Sans m'en rendre compte, je me lève d'un bond et saute dans les bras de ma mère.

- Merci, merci, merci, merci, merci !!

- Evan, tu sais ce n'est pas maintenant... C'est dans...

- 1 mois et demi, je sais, j'ai déjà vue le poste, merci !

Je cours dans ma chambre, prévenir ma meilleure amie, Marie. Elle se réjouit pour moi, ce que je trouve trop mignon.

Les émotions passées, même si ma tête reste pour autant bourdonnante, je me dirige vers la salle bain, prendre une douche. Je me fixe dans le miroir un sourire toujours présent sur mes lèvres. Je suis plutôt grand, j'ai les cheveux brun, accompagné de mèches blondes, qui fait ressortir un petit visage d'enfant, mais tout de même mâture.
Mes cheveux partant sur les deux côtés, une raie au milieu même si des cheveux partent littéralement en cacahuètes, et les deux mèches courtes m'arrivent au niveau des sourcils, en mode beau gosse. D'après les dires de ma sœur de cœur, c'est "sexy" ce dont j'en reste assez douteux. J'ai des yeux marrons et au soleil, ils deviennent verts. J'ai des lèvres minces sans être pour autant ridicules, ainsi que des dents blanches et toute alignées, ce qui reste rare de nos jours. Je suis musclé, je n'en viendrais pas à dire que j'ai des abdos, mais j'y travaille. En revanche, j'ai des bras ( pratique pour soulever selon ma sister) je lève les yeux au ciel en pensant à elle. Toujours des pensées malsaines celle là, même si je l'aime quand même. Je me déshabille rapidement et entre sous le jet d'eau frais. Je sursaute légèrement et réchauffe rapidement la température avant de devenir un glaçon.

" San, San, San,
Ah bah c'est du propre
(c'est du propre)
5h du mat' sur le port, un dernier shot, (dernier shot)
C'est pour ma ville, sauce magique beau gosse, ( sauce magique, sauce magique)
Mort en ville quand elle est morte (mort en ville quand tout l'onde dort)
Autopilote (Autopilote) encore un dernier shot, (shot, shot, shot, shot) allez hop, (allez hop) "

Je chantonne sous la douche ayant mis " du propre" d'orel. Je souris à cette pensée, me savonne rapidement et sors de la douche la serviette enrouler autour de la taille. Je me fixe quelques instants dans le miroir, pensif, tout en me disant que j'ai vraiment de la chance d'avoir une vie aussi cool. J'enfile mon pyjama, et me jette sur mon lit, le téléphone en main. L'ennuie me reprenant, je retourne sur insta. Aucun post rien du tout... Je quitte la page et vois que j'ai quelques notifs snap. Je m'empresse d'ouvir l'application, et aperçois que ma sœur m'a envoyé un message.

• 𝒂̀ 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒅𝒆𝒖𝒙... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant