Chapitre 3

4.4K 257 17
                                    


Octobre


Depuis la salle de bain, elle l'entendait s'activer dans le salon, son salon pas du tout prêt à recevoir qui que ce soit ce soir. Elle restait devant le miroir à détailler les produits posés sur son lavabo, sentir son parfum. Elle vit du shampoing à la vanille dans sa douche et du gel douche pomme cannelle. Ce qui expliquait ce qu'elle avait senti tout à l'heure. En sortant de la salle de bain, elle le trouvait en train de fourrer du linge dans sa machine à laver. Il avait pris le temps de changer ses draps en l'attendant.


- Tu n'es vraiment pas en couple ? Je veux bien m'amuser mais pas dans le dos d'une femme qui te fais confiance. La sororité tu vois, c'est important.

- Je te promets que je ne suis pas en couple.

- Ce sont les affaires de ta fille dans la salle de bain ? Pourtant c'est un studio...

- Elle dort dans le grenier, dit-il avec un sourire taquin.


Alors, il montra la trappe au plafond et la large échelle qui montait le long du mur.


- J'ai aménagé les combles pour qu'elle ait son espace, elle aime bien être seule dans sa chambre alors elle y passe du temps. Si tu veux monter voir tu...

- Je te crois, ça va, dit Alice en le trouvant plus détendu.


Elle se mit à marcher vers son lit, laissant son sac descendre sur son bras jusqu'à le laisser tomber par terre et elle retira ses chaussures avant de monter sur l'estrade. Comme il était en chaussettes elle ne l'entendit pas approcher dans son dos, mais elle l'attendait. Il posa ses mains sur ses hanches et se colla tout entier contre son corps, en commençant par son bassin. Alice attrapa ses mains pour les faire passer devant sur le bas de son ventre. En les pressant contre elle il remonta le bas de sa robe. Elle aimait déjà sa façon de la toucher.


- Tu promets que t'es vraiment pas une cousine éloignée ou un truc du genre ?


Il aima son rire, sentir ses vibrations sous ses mains, son corps contre le sien. Avec douceur, il la retourna pour l'embrasser. Adam était toujours en bas de l'estrade et ça les mettait à la même hauteur. Ses bras autour de son cou, Alice le sentit grandir alors qu'il la faisait reculer pour la pousser jusqu'à son lit tout en montant la marche. Le matelas était si épais qu'elle ne se sentit pas tomber quand il la bascula dessus. Allongé sur elle il oubliait sa nervosité, ses mains accrochaient ses cuisses de chaque côté de ses hanches. Et quand il remonta sa main sous sa robe tout en embrassant son décolleté, elle poussa un long soupir d'envie et de satisfaction à l'idée qu'il sache parfaitement ce qu'il avait à lui faire. Alice faisait remonter son t-shirt jusqu'à lui enlever et en découvrant son corps sculpté recouvert de tatouages comme ses bras, elle se mordit la lèvre en le caressant.


- J'espère que tu aimes ce que tu vois parce que c'est du boulot, plaisanta Adam en l'embrassant encore.

- Si tante Yvonne nous voyait, plaisanta Alice en détachant les premiers boutons de son jean.
- J'ai vraiment une tante qui s'appelle Yvonne, il avait l'air choqué.

- Quoi ?


Alice fronça les sourcils, elle était trop concentrée sur la suite pour capter la blague sur l'instant.

Celle qu'il aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant