Chapitre neuf

30 7 43
                                    

22 septembre 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

22 septembre 2018.

Les draps s'accrochent à mes doigts lorsque je passe ma main dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Les draps s'accrochent à mes doigts lorsque je passe ma main dessus. L'oreiller à côté de moi est encore chaud.

Mais Taku n'est plus là.

Mon cœur s'emballe. Je m'assois sur mon matelas et inspire un grand coup comme si je venais de me réveiller d'un cauchemar. Je déteste me réveiller avec un pic d'anxiété — quand ça arrive, ça n'annonce souvent pas une bonne journée.

Je tourne la tête vers la place à côté de moi. Là où dormait Taku. La couette a été remise correctement, comme si Taku avait voulu me border avant de s'en aller. Est-ce qu'il est vraiment parti ? Il n'a pas pu, si ?

On s'était bien mis d'accord. Hier soir, ce n'était pas un coup juste comme ça, juste parce qu'il y avait trop de tension entre nous. Taku a dit qu'il voyait les choses sérieusement, qu'il nous voyait sérieusement.

Il n'a pas pu me mentir. Si ? Il n'est pas le genre de garçon à mentir juste pour coucher avec quelqu'un. Taku n'est pas comme ça.

Mon cœur s'accélère un peu plus à chaque minute qui passe. Je me débats avec la couette, quitte mon lit et traverse ma chambre pour enfiler un pantalon de jogging et un t-shirt propre.

Je dois penser à autre chose. Il faut que je retrouve mon téléphone, que j'envoie un message à Taku pour savoir ce qui se passe. Ça se trouve, il m'a déjà envoyé un message. Peut-être qu'il m'annonce dedans qu'il ne veut plus de moi, qu'en fait, ce qui se passe entre nous n'est pas une bonne idée.

J'ouvre la porte de ma chambre.

Taku est là. Il est dans ma cuisine.

— Oh mon dieu, je souffle.

Taku tourne la tête vers moi en m'entendant, puis me fait un grand sourire.

— Oh, t'es réveillé ! Bien dormi ?

Je ne sais pas quoi répondre. J'ai besoin d'un moment le temps que la pression redescende.

Je m'approche de Taku. Attendez, ça sent les—

EVERY SINGLE SOUNDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant