-Alors si vous avez des femmes qui vous désirent, qui vous aiment quoi que vous leur fassiez, et surtout qui sont douées dans ce qu'elles font, pourquoi vous infliger ma compagnie?
Sar Ka Ha était vraiment amusé de la manière maladroite dont cette esclave essayait de lui retourner le cerveau. Bien-sur c'était stupide, inutile et cela lui donnait même plus envie encore de la battre, mais amusant en effet.
-Comment crois tu qu'elles en sont arrivées là petite sotte?
Nej ne comprenait pas. Il poursuivit:
-Comme toi, elles m'ont toutes haït plus que tout, certaines voulaient me tuer, d'autres se tuer elles mêmes. Mais lorsqu'elles survivent suffisamment longtemps, aucune ne ploie pas complètement. Pas seulement leurs corps, mais surtout et avant tout...
Il posa son index sur le front de Nejanne.
-... leur esprit et leur âme.
Il se redressa et haussa les épaules:
-Enfin si bien-sûr on suppose que les esclaves aient des esprits et des âmes. Mais en tout cas, leur instinct de salopes soumises, ont toujours fini par faire surface. Au fond, elles sont plus heureuses maintenant. La plupart sont nées dans la boue, et aujourd'hui regarde.
Il tendit les bras vers le plafond et les murs.
-Elles ne connaissent plus ni la faim ni la crasse, vivent dans l'opulence et la beauté, et ont trouvé un but à leurs existences futiles: tout faire pour gagner un regard, un geste, une parole de ma part.
Nejanne était bouche bée et révoltée:
-Vous... vous les battez!
-Oui... mais elles en redemandent. Et puis je leur donne du plaisir également. Exactement le même genre de plaisir auquel tu as eu le droit tout à l'heure, susurra-t-il en caressant la joue de son esclave du bout du doigt.
Elle se fit violence pour ne pas lui retirer sa main, mais la colère était toujours là, mêlée à de la honte.
-Je n'ai ressenti aucun plaisir!
-Encore un mensonge. Tu les accumules ce soir dis-moi. Ce que tu as ressenti s'appelle un orgasme. N'est-ce pas le plus plaisant des cadeaux?
-Elles ont peur de vous! Elles sont terrorisées!
-Bien-sûr. C'est pour ça qu'elles me portent le plus pur des amours. N'as tu jamais entendu qu'il fallait craindre les dieux? La peur et la dévotion ne peuvent marcher l'un sans l'autre.
-Je ne vous porte pas la moindre des dévotions, et je ne vous aimerai jamais, peu importe la manière! Vous êtes un monstre et un porc! Vous me dégoûtez et ne m'inspirez que répulsion. Peu importe ce que vous me ferez, peu importe si vous allez jusqu'à me tuer, je préfère mourir plutôt que vous donner la satisfaction de me voir vous désirer. Je préfère que vous m'arrachiez toute la chair de mes cuisses, que vous me tranchiez les mains, que vous brûliez vive, plutôt que de devenir ce que vous voulez!
Nejanne avait explosé de la plus pure des rages, elle qui ne se mettait pourtant jamais en colère et n'haussait jamais le ton sur personne.
Elle savait que c'était risqué, et même suicidaire, mais elle n'avait pu s'en empêché. Elle continua de le fixer, lui partageant toute sa haine, sa colère et sa détermination.
Mais Sar Ka Ha ne semblait nullement flanché. Au contraire il la regardait en souriant. Puis il se mis à croupis face à elle, pour que leurs visages soient à la même hauteur, attrapa le menton de la jeune fille entre ses doigts, et dit d'une voix claire et satisfaite:
-Ne t'en fais pas, je n'aurais pas besoin d'aller jusque là pour que tu te mettes à m'offrir ton cul de toi même et à me supplier de me vider dans tes entrailles tout en crachant sur ta petite gueule gémissante de plaisir.
VOUS LISEZ
Sar Ka Ha
HorreurPlus les lieux sont magnifiques, plus les châtiments qu'on y subit paraissent amers. pour un public averti -2022
