Chapitre 1

1.6K 55 20
                                    

⇣ Byeol-Eun٭

La nuit était tombée sur une Séoul calme, et je me précipitais à travers les rues pour ne pas être en retard. Mon copain m'avait donné rendez-vous dans un restaurant que je ne connaissais pas. Et je me sentais assez stressée par rapport à cette invitation

Arrivée à l'adresse indiquée, j'ajustai ma robe une dernière fois avant de m'aventurer à l'intérieur. Je cherchai alors Jungwon des yeux, je le trouvai assis à une table au milieu de ce restaurant qui, je devais le dire, me paraissait assez chic et réputé. Son doux regard rencontra le mien et je ne pus m'empêcher de baisser les yeux en souriant timidement, des flammes venant picoter mes pommettes. Il me faisait toujours cet effet là, l'amour que je lui portais était incroyable.

Je m'approchai alors de la table tandis qu'il se levait pour me rejoindre. Je relevai la tête et pus apercevoir son unique sourire de lapin qui me faisait craquer à chaque fois. Il m'enlaça alors dans une étreinte remplie d'amour et de tendresse qui me fit étirer les lèvres et l'aimer encore un peu plus. Il m'embrassa chastement avant de planter ses prunelles dans les miennes.

— Mon amour, je suis heureux de te voir !

— Moi aussi mon cœur, je suis contente d'être ici avec toi.

— Tu ne vas pas être déçue, crois-moi !

Il me prit délicatement la main et m'entraîna à table. Nous nous asseyions et commencions à discuter de la pluie et du beau temps. Le repas était extra ; dîner aux chandelles, plats fins et exquis, un cadre magnifique et surtout l'homme de ma vie assit juste en face de moi. Ce moment était parfait !

Mais je remarquai la mine pensive et inquiète de ma moitié. Je lui pris alors les mains en les serrant et je plongeai mon regard dans le sien avec l'intention de le rassurer. 

— Jungwon, ça va ? Tu as l'air un peu dans la Lune.

— Tout va bien ma chérie, ne t'en fais pas.

Il me sourit mais je voyais que son état n'avait pas évolué. Je me demandais ce qui pouvait le tracasser autant. Et j'étais bien déterminée à savoir.

— Tu sais que tu peux me parler de tout, j'aimerai t'aider.

Il poussa un bref soupir et se leva de table, séparant ses mains des miennes. Je ne comprenais pas sa réaction, on s'était pourtant toujours tout dit. Pourquoi voudrait-il séparer notre contact ? Je le connaissais comme ma poche, s'il agissait ainsi cela voulait annoncer que quelque chose de grave de son point de vue s'était produit.

Je le suivis des yeux pour savoir où il partait. Mais à la place de s'en aller comme je l'aurais pensé, il s'avança vers moi. Sa tension était palpable, je la ressentais bien. Il essayait d'arrêter le tremblement de ses mains, de plus, je n'avais jamais vu son dos aussi droit de toute ma vie. 

Il stoppa sa marche à côté de la chaise sur laquelle je me tournai pour être face à lui. Nos regards se croisèrent avant qu'il ne prit une grande inspiration. Il se baissa à ma hauteur et posa un genou à terre. 

Mᴏɴ Sᴀᴜᴠᴇᴜʀ | 𝗘𝗡𝗛𝗬𝗣𝗘𝗡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant