Chapitre 34

279 25 0
                                    

⇣ Lee Heeseung٭

Je me réveillai avec un mal de crâne conséquent. Je n'avais pas bu beaucoup d'alcool depuis un sacré moment. Et la lumière m'aveuglait, je devais m'acclimater à cette ambiance. Mais la chose que je pouvais clairement percevoir était le fait que j'étais en sous-vêtements et que j'étais collé à une personne, mon bras enlaçant sa taille.

Je pouvais reconnaître le corps quasiment dévêtu de Byeol-Eun qui se reposait là, juste contre moi. Ses cheveux descendait soyeusement le long de son dos nu découvert de couette. Je me redressai, faisant attention à ne pas la réveiller. 

Malheureusement, je la sentis bouger. Je tournai ma tête vers elle et la vis se retourner pour faire face au plafond. Je sentis mes joues se chauffer plus rapidement qu'elles ne devraient. Elle ne portait pas de soutien-gorge, sa poitrine était donc totalement dénudée devant mes yeux. Et je pus remarquer une longue cicatrice, preuve de sa douleur permanente, qui commençait en dessous de son sein gauche avant de traverser tout son beau corps pour s'échouer sauvagement sur sa cuisse.

Je remis immédiatement le drap sur elle. Je n'aurais pas dû la voir ainsi, déranger son intimité et ses blessures qui lui appartenaient, je devrais me maudire. En y réfléchissant, nos tenues me faisait vraiment douter d'une nuit calme et normale. J'espérais sincèrement que je n'avais pas eu de rapport avec elle, je ne voulais vraiment pas lui pourrir la vie avec ça.

Je partis me doucher, la laissant se reposer le temps dont elle aurait besoin. Je m'habillai et, pour la première fois depuis longtemps, je pris un petit déjeuner conséquent. Je partis directement au travail, je ne pouvais même pas avoir un réel jour de repos ces temps-ci... 

J'envoyai alors un message de prévention à la belle au bois dormant accompagné du numéro de Jay si jamais elle rencontrait un problème durant la journée. Je ne pouvais plus vraiment me permettre de quitter le travail comme ça, j'allais me faire définitivement renvoyer et c'était tout sauf mon envie.

Je partis plus sereinement que jamais au restaurant, sachant Byeol-Eun en sécurité et réconciliée avec moi. Je ne pouvais tout de même pas enlever son image de ma tête, elle hantait mes pensées comme personne ne l'avait jamais fait. 

Mais je dus m'ôter sa belle image de l'esprit lorsque j'arrivai dans les vestiaires de mon lieu de travail. Si je pensais constamment à elle dans cette tenue qui n'en était pas une, j'allais finir en four.

Mᴏɴ Sᴀᴜᴠᴇᴜʀ | 𝗘𝗡𝗛𝗬𝗣𝗘𝗡Where stories live. Discover now