Chapitre 18

353 33 1
                                    

⇣ Lee Heeseung٭

Je traînais les pieds jusqu'à ma maison. Cette journée m'avait littéralement éreinté, des soupirs sortaient régulièrement de la barrière de mes lèvres. J'étais pressé de rentrer, et une fois ouvert la porte, un regain d'énergie s'empara de moi dès que je vis ma petite protégée en boule sur le canapé devant la télé. Un sourire se forma sur mon visage et je déposai mes affaires avant de me rapprocher d'elle. 

Elle tourna sa tête d'un coup vers moi et je fus admirablement étonné d'apercevoir un petit sourire qui m'était destiné. Elle était belle quand elle souriait ainsi, cela me faisait vraiment plaisir. 

— C'était long sans toi... 

Elle baissa la tête sur ses pieds nus posés sur le canapé. Une étrange sensation vint serrer mon cœur, comme s'il venait d'être attaqué par une force inconnue qui lui serait liée à tout jamais. Je n'avais jamais ressenti une telle chose en 21 ans d'existence. Beaucoup de questions fusaient dans ma tête, mais je devais me concentrer pour lui répondre. Je m'assis à ses côtés et la regardais en même temps 

— Désolé, j'ai fait au plus vite que j'ai pu pour rentrer. 

Elle acquiesça et se rapprocha de moi. Je la pris dans mes bras et lui déposai un baiser sur le front. Nous restâmes dans cette position durant une bonne dizaine de minutes lorsqu'une idée vint secouer mes pensées. 

— Tu as dû t'ennuyer aujourd'hui, je suppose. Viens, on va aller se promener dehors, ça va nous faire du bien à nous deux. 

Elle hocha la tête et je me relevai pour aller enfiler ma veste. Elle vint se poster à côté de moi, vêtue de seulement un t-shirt et un jogging. 

— Attends-moi là, tu vas attraper froid sinon.

Je courus jusque dans ma chambre où je pris l'un de mes sweats préférés. Je redescendis et le lui tendis, elle l'enfila rapidement. Il lui allait bien, et c'est avec un sourire satisfait que je lui pris la main pour sortir de ma maison et partir dehors. J'allais lui faire découvrir un peu les environs de chez moi. 

Je lui montrai le parc avec le lac, un endroit très agréable où je venais souvent. Elle avait l'air de l'apprécier également, on pourra y revenir une prochaine fois. Je lui indiquai aussi les commerces utiles, et je rentrai par la même occasion dans une boutique où ils vendaient des téléphones. 

— Tiens, choisis-en un qui te plaît. Tu ne vas pas rester tout le temps avec mon ancien téléphone quand même.

Elle me regarda avec les yeux ronds, enfin une vraie expression qu'elle me montrait. Je rigolai de sa réaction avant qu'elle ne réplique.

— Mais... Un téléphone ? Je ne mérite pas ta gentillesse, surtout que c'est cher ! 

Je lui fis un sourire.

— Bien-sûr que si tu es une fille incroyable, tu mérites toute la gentillesse du monde. Et puis ça me fait plaisir alors ne regarde pas le prix et choisis ce qui te plaît.

— Je ne peux pas... C'est trop Heeseung.

— Quoi que tu me dises tu repartiras avec un téléphone neuf. Soit tu le choisis, soit je le ferais.

Je prenais un ton calme, sans vouloir la bousculer. Elle soupira un instant avant de me répondre.

— Le même que j'avais s'il te plaît...

— Montre-moi et je te le prends avec plaisir.

Elle pointa du doigt le téléphone qu'elle convoitait et je demandai à un vendeur pour l'acheter. 

Mᴏɴ Sᴀᴜᴠᴇᴜʀ | 𝗘𝗡𝗛𝗬𝗣𝗘𝗡Where stories live. Discover now