- 45 -

669 80 32
                                    

— WE'RE TOGETHER, ALWAYS —

Quand Felix et Hyunjin revinrent vers eux, ce fut avec un sourire immense et les yeux lumineux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quand Felix et Hyunjin revinrent vers eux, ce fut avec un sourire immense et les yeux lumineux. Il fallait avouer que les garçons n'y avaient pas cru une seule seconde. Ils se rendaient compte peu à peu comme le duo qu'ils avaient toujours été grandissait l'un avec l'autre.

Jisung pouffa en voyant son meilleur ami lever les bras comme pour accueillir les acclamations de ses amis, qui l'applaudissaient.

- Putain, wow, je pensais pas que t'allais le faire, avoua Chan en venant poser son bras sur les épaules de son ami.
- Bien sûr que j'allais le faire, je suis le courage personnifier.
- Il dit ça alors que clairement, il se faisait pipi dessus là haut, se moqua Hyunjin en attrapant la bouteille d'eau que lui tendait Seungmin.

Son copain lui tira la langue avant de revenir à ses amis. Il le connaissait par coeur, il voyait très bien le regard fier de Seungmin.

- Qui a parier que je le ferais pas et qui est riche maintenant ? demanda t'il en croisant ses bras sur son torse.
- Je suis riche, évidemment, tu me connais. J'ai ruiné Changbin.

Le concerné leva les yeux au ciel et s'apprêta à répliquer, mais Felix le coupa dans son élan, faussement choqué.

- Changbin, tu crois pas en moi ? Hyper déçu.
- C'est pas ça, t'as jamais voulu rien faire de ces trucs, et là d'un coup, tu te sens pousser des ailes ?
- La liberté, ça fait de la magie.
- Ouais, l'amour surtout, commenta Seungmin. T'as juste voulu faire plaisir à ton gars, fais pas le vaillant.

Felix tenta de cacher son léger sourire derrière une expression désabusé avant que Hyunjin ne s'approche pour le prendre dans ses bras, dramatiquement ému. Le blondinet râleur fut arraché du bras de Chan en quelques secondes, alors que tous les visages se tournèrent vers Minho et Jisung. Le plus jeune des deux tentaient de rassuré son ami du mieux qu'il pouvait, tenant son visage en coupe, pour garder ses yeux dans les siens. Pour le coup, tout le monde savait que Minho finirait par le faire, ils le savaient tous pertinemment. Jisung était un ange à qui on ne disait jamais non, ni eux et surtout pas Minho, qui se battait pour son sourire plus que n'importe qui.

- Je peux pas Jisung, j'ai peur du vide même sur une échelle, tu peux pas changer ça.
- Ah ouais, pouffa le plus jeune en venant replacer une mèches sur le côté de son front. Je comprend pourquoi tu voulait pas monter cueillir les fruits.
- Oui, voilà, je suis la pire des flippettes. J'assume totalement, et je suis très heureux comme ça.

Jisung roula des yeux et relaissa tomber ses bras. Minho était si inhibé qu'il savait que l'aider à aller de l'avant était une mission difficile. Il se l'était promit, il aura fait cette attraction avant la fin de la journée. Mais pour le moment, il ne voulait pas pousser son angoisse.

- Ok, murmura t'il en prenant une de ses mains. Alors on va faire la pêche aux canards, et le lancer d'anneaux.

Minho eut un regard attendrit d'un coup, en le regardant. Il était tombé sur la plus belle personne d'une monde, il n'y croyait pas. Jisung, en quelque regard et mot ce matin avait effacé toute sa culpabilité. Là, il aurait voulu l'embrasser, juste pour lui dire qu'il l'aimait.

Inner Child; skzWhere stories live. Discover now