- 54 -

645 74 51
                                    

— PINKIE PROMISES —

Quand Felix laissa tomber son vélo dans l'herbe haute, à côté de ceux qui étaient déjà sur le bord de la route, il souffla longuement, les yeux rivés sur le champs

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quand Felix laissa tomber son vélo dans l'herbe haute, à côté de ceux qui étaient déjà sur le bord de la route, il souffla longuement, les yeux rivés sur le champs. Son coeur battait douloureusement dans sa poitrine, alors qu'il déglutit difficilement, les doigts crispé sur son t-shirt. Il appréhendait énormément cette soirée avec ses amis. Les dernières fois avaient été difficiles, tout finissait en dispute, en langage de sourd. Felix détestait le conflit et il avait l'impression de l'attirer.
Le regard doux, Hyunjin l'observa en laissant choir son vélo à son tour, il comprit tout de suite. Il soupira et combla les quelques pas qui le séparaient de lui. pour glisser ses bras autours de sa taille aussi tendrement qu'il le pu. Il posa un baiser sur sa tempe en sentant ses mains se poser sur ses avants-bras.
Hyunjin s'en voulait un peu, d'avoir céder à la panique, à la négativité, en ayant réduis son amour à une telle douleur. Il s'en voulait, parce qu'il aurait dû ne croire que lui.

- On est pas obligé, si tu veux pas, lui murmura t'il à son oreille.
- J'ai envie d'y aller, mais je veux pas le voir. J'ai peur de le voir.

Hyunjin vint se mettre face à lui, pour prendre son visage en coupe et poser ses lèvres sur le bout de son nez. Les grands yeux noirs de Felix se radoucirent un peu, et un semblant de sourire apparu. Il aurait tant voulu faire disparaître toutes ses angoisses de ce baiser. Tout aurait été plus facile.

- Je sais qu'il en a fait des conneries avec toi, et je suis pas prêt à le pardonner, très loin de là, mais Changbin n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant.

Felix secoua la tête, lui signifiant que ce n'était pas ce qu'il avait besoin d'entendre.

- Promet moi qu'on s'en va si ça tourne pas bien. Qu'on s'en va tous les deux autre part.

Hyunjin se tu. Cette fois, Felix lui avait dit durement, les yeux rivés dans les siens. Il se mordit l'intérieur de la joue. Il culpabilisait beaucoup. Ce n'était pourtant pas de sa faute.

- Lix..
- Promet le moi. Je rigole pas, je revis pas ça une seconde fois. Cette fois, tu me le promets.

Hyunjin soupira et hocha la tête doucement.

- Bien sûr, je te le promet Felix, je te le promet de toutes les manières que tu veux.

Tout de suite, le jeune homme glissa sa main entre eux et lui tendit son petit doigts. Avec son rictus amusé, Hyunjin le regarda quelques secondes, avant de l'entrecroiser au sien. Felix embrassa la promesse et il fit de même ensuite.

- Incassable, sourit le cadet en replantant son regard dans le sien.

Hyunjin le contempla plusieurs secondes. Il ne s'en rendit pas compte, pourtant, Felix ne s'était jamais sentit plus aimer qu'à ce moment même. Il eut du mal à reprendre une inspiration, quand il passa d'une prunelle brune à l'autre.
Quand il se rendait compte de toute l'explosion d'amour que Hyunjin lui offrait en un regard, il ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de pleurer. Il avait entre ses mains le coeur le plus tendre du monde. Entre ses paumes vivait l'âme la plus douce, et la plus lumineuse qu'il ne rencontrerait jamais.
Mon Dieu, qu'il l'aimait. Il l'aimait tant et si fort que le dire était devenu presque impossible.

Inner Child; skzWhere stories live. Discover now