Chapitre 13 - La première fois

862 35 3
                                    

Carina- "Je veux bien mais Bella, tu sais très bien que c'est toi qui passe avant toute chose dans ma vie alors, je veux savoir. "Es-tu vraiment prête ?"

Sam- "Tu sais très bien que je ne te l'aurais pas dit si je ne l'étais pas vraiment. Sur je t'aime et je veux tout découvrir sur toi et comprendre tout ton corps. Enfin, je comprendrais que tu ne veuilles mais..." Je ne peux pas terminer ma phrase car Carina me coupe.

Carina- "Bien sur que je le veux, je voulais juste savoir si t'étais vraiment prête parce que, je ne veux vraiment pas te forcer, je ne veux pas que tu es peur, ni quoi que chose d'autre."

Sam- "Alors si je comprends bien, tu es d'accord ?" Je lui demande.

Carina- "Bien sur que je veux bien qu'on fasse notre première fois Bambina." Elle me dit et elle se lève pour m'embrasser. Comme entre temps nous avons terminer notre dessert, je me lève en prenant la main qu'elle me tend, puis on va payer. Elle nous dirige vers la voiture et me demande si elle peut conduire, bien sur j'accepte. On rentre à la petite villa et nous prenons un verre de vin rouge dans le canapé en regardant vite fait la télé. "Tu veux qu'on fasse ça quand ?"

Sam- "Je voudrais bien ce soir mais si tu ne veux pas, ce n'est pas grave."

Carina- "Non, je veux bien ce soir. Tu veux faire ça où ? Ce soir, c'est toi qui décide." Elle s'exclame en déposant un doux baiser sur ma bouche.

Sam- "Je voudrais bien qu'on fasse ça dans la chambre, sur le lit." Je lui réponds.

Carina- "D'accord mon bébé, je te suis." Je me relève et je lui prends la main. Nous marchons jusqu'à la chambre et je nous arrête devant le lit.

Sam- "Est-ce que ca te dérange que je sois au dessus ?" Je lui demande.

Carina- "Bien sur que non Bella, je t'ai dis que ce soir tu décidais alors je respecterai tout tes choix." Elle s'avance vers le lit et elle s'allonge.

LEMON : "DEUXIÈME" PREMIÈRE FOIS

Je me dirige vers Carina et je m'avance pour venir m'allonger à coté d'elle, elle se rapproche doucement et vient lentement prendre possession de mes lèvres. Je pose ma main sur sa joue pour approfondir le baiser, je le coupe après une bonne minute afin que nous reprenions notre souffle.

Sam- "Tu peux... Enfin tu peux déboutonner ma chemise si tu veux." Je lui propose alors que je me relève pour m'asseoir, elle se repositionne à mes côtés et pose ses deux mains sur mon haut boutonné jusqu'à deux boutons avant le col. Elle vient doucement retirer le premier bouton. Avant de retirer les prochains boutons, elle me demande à chaque fois si elle peut retirer le suivant ce à quoi j'acquiesce à chaque fois. Une fois tout les boutons détachés, elle m'interroge pour savoir si elle peut me ôter mon haut, je l'autorise. Elle reste là pendant quelques dizaines de secondes à regarder mon abdomen, je suis un peu gênée car ça fait tellement de temps que je n'ai pas été en sous-vêtements devant une femme dont j'étais amoureuse. "Est-ce que tu peux arrêter de regarder les marques s'il te plaît." Je la questionne car je n'aime pas qu'on les regarde.

Carina- "Oh, je suis désolée, je pensais juste pas que les marques sur ton corps était si importantes."  Elle s'exclame alors qu'elle se rassoie en tendant les jambes. Je monte à califourchon sur ces dernières. Je dirige mes mains sur son haut et je descends la fermeture de celui-ci qui se trouve devant, je lui retire et le dépose à coté du mien par terre.

Carina me demande si elle peut me toucher le corps, j'accepte. Je vois bien à ses gestes qu'elle a peur de faire de faire quelque chose de trop brusque pour moi. Elle caresse doucement mes bras, puis elle vient sur mes clavicules et elle fait des petits mouvements circulaires. Elle remonte encore ses mains jusqu'à mon cou et elle vient me ré-embrasser en me massant un peu le cou pendant cinq bonnes minutes. Elle descend ses mains sur mes reins et mon ventre, elle me caresse encore.

Je lui dit qu'elle peut me retirer mon soutien-gorge et qu'elle peut me toucher la poitrine. Elle hésite à le faire mais une fois que je lui est ré-autoriser, elle fait avec toute la délicatesse dont elle peut faire preuve. Elle décoche les ouvertures de mon sous-vêtement et elle l'enlève toujours en essayant de ne pas me brusquer. Elle pose lentement ses mains sur mes seins dévoilés et les malaxe calmement. Des petits soupirs de plaisir sortent de ma bouche alors que Carina vient m'embrasser le cou agréablement. Mes sons augmentent un peu de volume alors que mon Italienne continue à me faire plaisir.

Je me relève un peu sous le regard de Carina et je retire mon pantalon qui devient désagréable à force d'être assise, je ne suis plus qu'en culotte devant ma bien-aimée. Elle observe de nouveau mes marques mais relève vite le regard afin de ne pas me re-gêner. Je la ré-embrasse un peu plus longuement, je demande l'accès à sa bouche et elle me l'accorde. Nos langues dansent un ballet inoubliable.

Après quelques minutes, Carina retire son pantalon pour être plus à l'aise aussi. Elle est désormais en sous-vêtements devant moi. Elle recommence à torturer à mon cou, je gémis en passant mes doigts dans ses cheveux ondulés. Elle me fait des petits suçons. Je la re-allonge et je lui fait la même chose mais je lui laisse un plus gros suçon en dessous de l'oreille. Je lui ôte aussi son sous-vêtement supérieur après lui avoir demandée. Je fais la même chose qu'elle, je lui malaxe la poitrine en lui embrassant le haut de son corps.

Carina- "Est-ce que je peux embrasser ta poitrine ?" Elle me demande timidement alors que je hoche la tête. Elle rapproche son visage de mes seins dévoilés et elle commence à les embrasser lentement, je sens le plaisir monter en moi alors qu'elle continue de s'occuper de ma poitrine. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas sentie cette sensation.

Sam- "Est-ce que ca te dérangerai de passer en dessous ? Parce que je sens que je ne vais plus tenir longtemps si ça continue." Je lui chuchote sensuellement en lui mordant un peu le lobe droit. Elle me demande si elle peu retirer mon boxer et je lui accorde. Elle me demande de soulever un peu mon bassin, je m'exécute et elle finit de retirer ce dernier, je suis à présent nue. Elle questionne si elle peut toucher ma partie intime ce que j'accepte.

Elle descend sa main tout en caressant la chair qui passe en dessous de ses doigts. Elle arrive à mon pelvis et ma copine commence à caresser le dessus de mon sexe puis, elle descend ses doigts à mon clitoris qu'elle frôle pendant plusieurs secondes. Elle vient ensuite le frotter gentiment en venant donner de temps en temps des pressions plus ou moins fortes. Je lui demande ensuite si elle peut s'occuper de mon vagin. Ses doigts descendent encore un peu avant d'arriver face à mon intimité, de la cyprine coule.

Carina tourne un de ses doigts autour de mon trou avant de venir l'enfoncer et de patienter quelques instants pour que je m'y habitue, c'est vrai, c'est comme une première fois pour moi. Je hoche la tête une trentaine de secondes après et elle commence des vas et viens lents et profonds pendant quelques minutes. Elle ajoute un deuxième doigt et va un peu plus vite sous ma demande. Je sens une boule se former dans mon ventre. Le plaisir est de plus en plus fort, elle continue ses vas et viens qui deviennent très vite sous mes nombreuses demandes. Je l'embrasse langoureusement alors que je sens que je ne vais plus tenir longtemps. A peine a-t-elle enfoncée son troisième doigt que je lui ai demandée que je jouis, je sors tout le plaisir que j'ai contenu depuis des années.

Sam- "C'était tellement magique mon amour."

🍋FIN DU LEMON🍋

_______________________________________
Voici le chapitre 13, j'espère qu'il vous plaira. Il y a aussi le premier Lemon de la fanfic, j'espère que vous l'aimerais et que vous aimerez comment je l'ai écrit.
La suite au prochain chapitre.

Quand les sentiments se mêlent à la médecine: Sam Montgomery x Carina DelucaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant