Chapitre 53 - L'overdose

242 19 6
                                    

T.W: Drogue et tentative de suicide (JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ)

Septembre 2028:

PDV CARINA :

Je me réveille, ma femme doit être rentrée de sa garde. Je me relève jusqu'à être assise. Je baille mais à la fin de celui-ci, j'entends des régurgitations à coté. Je tourne la tête d'un seul coup et je vois le visage de Sam violet et du vomi qui sort par sa bouche. Je ne réfléchis pas, je la mets directement sur le côté afin qu'elle recrache son vomi, une fois que je n'en entends plus rien, je la mets par terre et je prends son pouls qui n'est plus présent. Je mets donc à lui faire des compressions cardiaques mais après cinq minutes toujours rien.

Carina - "Puttana Bambina." Je crie en pleurant tandis que mon cœur se serre terriblement. J'entends des pas frapper le sol et je vois mon fils arriver dans la pièce avec les yeux écarquillés en voyant le corps de sa mère.

Kyle- "Mama, qu'est-ce qui ce passe ? Pourquoi Ma' elle bouge pas ?" Il me dit avec des larmes aux yeux et son doudou toujours dans les bras qu'il sert contre lui comme un réconfort.

Carina- "S'il te plait mon chéri, va prendre mon téléphone, appelle les pompiers et dis leur que Ma' fait un arrêt cardiaque depuis au moins cinq minutes et que je tente de la réanimer." Il s'exécute et il sort de la chambre. Je continue les compressions cardiaques pendant encore une dizaine de minutes avant que son pouls ne soit de nouveau là. C'est à ce moment-là que Travis, Jack et Vic arrivent.

Vic- "Qu'est-ce qui c'est passé ici ?" Elle me demande en voyant le vomi et le corps de Sam inconscient. Ils se dirigent vers elle.

Carina- "Quand je me suis réveillée, elle... elle était en train de s'étouffer dans son vomi. Et... et puis elle... elle a fait un arrêt cardiaque de 15 minutes." Je lui explique alors que Kyle vient se réfugier contre moi.

Travis- "Son pouls est régulier." Il me dit en venant intuber Sam. "On va l'emmener au Grey Sloan, tu viens avec nous ?" Il me questionne en commençant à ballonner mon épouse, l'amour de ma vie.

Carina- "Je peux pas... Je peux pas. Il y a les enfants, je ne vais pas les laisser seuls..." Je m'exclame avec Kyle toujours contre moi.

Jack- "Si tu veux, je peux les garder. C'est ma dernière intervention de ma garde." Le parrain de ma fille me propose en venant près de moi.

Carina- "Tu ferais vraiment ça pour moi ?"

Jack- "Bien sur, va avec ta femme et tu me diras quand je dois venir les amener."

Carina- "Sincèrement merci." Je dis à Jack en le serrant dans mes bras quelques secondes avant de le lâcher. "Et Kyle, mon chéri." Je l'interpelle en me baissant et il se tourne vers moi. "Tu vas rester avec tonton Jack ainsi qu'avec Giuliano et Emma le temps que je sache si Ma' va mieux." Je lui embrasse le front et je suis Travis et Vic qui ont mis Sam sur un brancard.

ELLIPSE TRAJET JUSQU'À L'HÔPITAL:

Nous venons d'arriver à l'hôpital, l'état de ma femme est toujours le même et elle est toujours inconsciente.

Adams- "Qu'est-ce qu'on a ? Docteur DeLuca ?" Demande Lucas alors que les portes s'ouvrent. Vic lui explique tout et nous avançons dans une salle de trauma où se trouve Amélia, Jo et Altman.

Altman- "Mettez la sur le lit." Les deux pompiers s'exécutent et les trois médecins commencent à examiner ma femme.

Amélia- "Vu le temps de son arrêt cardiaque, elle a de la chance d'avoir encore une activité cérébrale avec le manque d'oxygène pour son cerveau..."

Quand les sentiments se mêlent à la médecine: Sam Montgomery x Carina DelucaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant