Chapitre 44- Accident de voiture

239 21 0
                                    

OCTOBRE 2021 :

PDV SAM :

Trois mois sont passés depuis que Carina a eu sa carte verte, et Kyle a dit ses premiers mots il y a un moins d'un mois, la prochaine étape sera de marcher et on espère que ça arrivera bientôt car il a déjà onze mois.

Aujourd'hui, on a eu notre premier rendez vous pour savoir si Carina pourrait porter notre enfant et ça va être possible. Il nous a dit que je cite "L'utérus de votre femme est très accueillant pour une FIV madame Montgomery-DeLuca." Nous sommes dorénavant dans la voiture où Carina conduit afin de retourner à l'hôpital pour récupérer Kyle. On espère bientôt pouvoir commencer les préparatifs pour une future Fécondation in Vitro.

Sam- "Tu vas être tellement belle quand tu porteras la vie. Kyle va être tellement beau en grand-frère." Je lui souffle.

Carina- "On va agrandir notre famille Sam. Tu te rends compte de tout le chemin qu'on a fait depuis trois ans, depuis 2018 ?

Sam- "Bien sûr mon amour. J'ai tellement hâte qu'on accueille notre prochain enfant. D'ailleurs, j'ai parlé d'une chose avec Arizona hier. Je sais que Kyle n'a pas encore un an mais elle m'a dit que je pouvais pousser l'allaitement jusqu'à deux ans."

Carina- "Tu veux le faire ?" Elle pose sa main sur ma cuisse.

Sam-"Je pense car je trouve que Kyle est beaucoup plus apaisé et que ça nous rapproche avec Kyle. Enfin, tu es d'accord pour que je le fasse ?"

Carina- "Sam, c'est ton corps donc c'est toi qui décide." Je prends sa main et je l'embrasse avant qu'elle la repose avec la seconde sur le volant. On continue de rouler en écoutant différentes musiques mais une vingtaine de minutes plus tard, un bruit métallique assourdissant se fait entendre et c'est un trou noir pour nous enfin du moins pour moi.

PDV AMELIA :

Aujourd'hui la mine est remplie, quelles sont parfois les idées des gens de tester des expériences ou autre ? J'attends depuis au moins une demi heure Sam pour qu'elle m'aide à superviser les urgences mais elle ne répond même pas aux appels. Bon aller une nouvelle urgence à la mine. J'avance et me retrouve à l'entrée des urgences tandis que Ruiz, un lieutenant de la Station 23 rentre avec deux brancards. J'attends qu'il soit à ma hauteur.

Ruiz- "Deux femmes de 29 et 32 ans, victime d'un accident de la route. La plus jeune a fait un arrêt arrêt cardiaque quand on l'a sortit de la voiture. On l'a intubé. D'après les premiers examens, elle souffrirait d'un traumatisme crânien, d'une hémorragie et a sûrement d'autres problèmes. La seconde a de nombreuses plaies pénétrantes, le bras cassé, une hémorragie abdominale aussi et pareil que pour la première, elle souffrirait d'autres problèmes car leur voiture a fait des tonneaux." Lorsqu'il arrive où je suis, je me rends compte que c'est Carina et Sam. On se dépêche de les déplacer dans un box chacune.

Amelia- "Bipez le docteur Shepherd pour Carina ainsi que Bailey et Kepner. Bipez Hunt et Grey pour Sam." Les médecins se dépêchent d'arriver et malgré le fait de voir Sam et Carina comme ça, ils gardent leur professionnalisme. On se décide de monter les deux femmes au bloc afin de mieux les soigner. Hunt, Grey ainsi que des internes m'assistent tandis que Carina se fait opérer par Kepner, Bailey et Derek. "Prévenez leur famille." J'ordonne à une infirmière alors que je commence à ouvrir le cerveau de Sam.

PDV GABRIELLA :

Alors que je suis dans une salle de repos, cherchant le sommeil, deux des nouvelles internes Yasuda et Millin rentrent dans la pièce.

Yasuda- "On vous trouve enfin Docteur Aurora." Elle dit en étant un peu essoufflé.

Gabriella-" Un problème avec un de mes patients ?" Je les questionne en me redressant.

Quand les sentiments se mêlent à la médecine: Sam Montgomery x Carina DelucaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant