Chapitre 22

65 4 0
                                    


-Fais vite je t'en supplie.

-On est là dans 5 minutes , Wyatt arrivera un peu avant, il a pris sa moto .

-Tout le monde sait que j'ai fait une bourde ? Et les filles ?

-Je voulais pas risquer de te perdre donc j'ai appelé quelques mains de plus, on ne sera pas de trop.

-Je suis une vraie gourde.

-Dis pas de bêtises Sil, tu as bien fait de m'appeler.

-Hm. Oh Tann! J'ai peur, il y a quelqu'un qui veut rentrer, il y a de la cocaine partout ici.

-Tu es où là ?

-Dans une salle de bain, enfermée à clé.

-Rien ne va t'arriver , je t'en donne ma parole, maintenant ferme les yeux, inspire à fond jusqu'à te nourir de toute l'air de la pièce puis expire lentement jusqu'à vider tes poumons.

-D'accord !

- Ensuite ,tu vas compter jusqu'à 100 et quand tu ouriras les yeux , je serais là.

BOOM. un bruit sourd semblable à une porte brisée résonne dans tout le manoir ,la musique a été interrompue et tout le monde hurle de mécontentement. Je sers mon sac à main tellement fort que le cuir glisse entre mes doigts,j'ai toujours le chic de me trouver au milieu des emmerdes.

"SILLY!!!" crie une voix roque que je reconnais.

"SILLY! C'est Wyatt , t'es où  ?"

Je n'attend pas une seconde de plus,je raccroche avec Tann puis dévalle les vieux escaliers au pas de course, il est bien là , il me rattrape au vol et me sert vaguement dans ses bras .

-On peut pas rester ici, c'est pas prudent .

Il a raison ,le salon est remplis d'hommes costaud cherchant desespérément à en découdre avec la personne coupable d'avoir brisé la porte en bois . Il m'attire vers la sortie et sous les yeux médusés de "Mr ours" nous arrivons à quitter les enfers.

La voiture de Nate se gare à la hâte , Tann sort de la voiture en marche , un milliers d'émotions joue une douce symphonie dans mon estomac.

Il court vers moi et me serre dans ses bras longuement ,près de lui je me sens bien, je me sens chez moi, en sécurité. Sa main agrippe ma nuque avec tendresse tandis que sa bouche se pose doucement sur la mienne .Un baiser . Juste un. Je sais que ça ne veut rien dire mais ce soir c'est différent, ça me chamboule. Ses yeux scanent toutes les parties visibles de mon corps à la recherche d'un coup ou d'une blessure quelconque, il est doux, précotionneux, rien ne lui échappe , la peur que je lis dans ses iris m'arrache le coeur.

-Si tu savais comme j'ai eu peur dit-il en me serrant dans ses bras , je ne sais pas ce que j'aurais fait s'il t'était arrivé quelque chose .

-Merci d'être venu me chercher!J'ai eu si peur ...

-Regarde moi, est-ce que quelqu'un t'a fait du mal ?

Ses yeux s'abaissent sur mon poignet bleuit par la poigne du gros ours, je n'avais même pas remarqué la marque de ses doigts sur ma peau.

Comment tu as eu l'invitation ?

- Ash.

-Où il est putain ? Je vais le tuer !

-Viens on s'en va !Il n'en vaut pas la peine.

-Non je peux pas laisser passer ça , il a l'âge de Nate et il n'a pas su te protéger comme il devait le faire , tu aurais pu te faire agresser gravement ou avoir un mauvais trip . Ce genre d'univers , c'est vraiment nocif et ça l'est encore plus pour une femme.

-S'il te plait , écoute moi .

-Je peux pas , c'est au dessus de mes forces , je ne peux pas rester sans rien faire .

Je ne veux pas qu'ils se battent ,il ne mérite aucune attention car c'est un lâche, il a été un piètre ami. Il trempe dans cet univers détestable, celui que je ne voulais plus ,celui dont j'ai toujours cherché à fuir. Quand je pense à son comportement ce soir ,j'ai juste envie de vomir, le fait le plus dramatique est qu'il laisse même sa petite soeur de 19 ans cotoyer des personnes nefastes et potentiellement dangereuses.

-Non je t'en prie ...

Il tient mon visage fermement entre ses doigts et caresse mes joues ruisselantes de larmes , ses pupilles encrent les miennes , ils sont tiraillés entre la tristesse et le cruel besoin de me protéger.

-Je t'en supplie , rentrons , je veux rentrer chez nous et pouvoir oublier toute cette soirée désastreuse . J'ai besoin de toi , je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

- Sil t'en supplie , ne pleure pas , pas pour moi ,je ferais tout ce qu'il faut...d'accord...On va rentrer , je veux que tu te sentes en sécurité , je vais juste prévenir les gars que l'on se tire .

Je soupire de soulagement puis suis mon grand acolyte vers sa voiture , je jette un dernier regard furtif vers le manoir et tombe sur la silouhette d'un homme dissimulé dans l'obscurité de la chambre du deuxieme étage . C'est terrifiant.
Je tire discrètement la manche de son survêtement pour l'en avertir mais c'était sans compter l'agilité de la mystérieuse ombre qui disparait immédiatement.

-Qu'est ce qu'il y a Sil ?

-Rien j'ai cru voir quelqu'un ...

-Je m'en veux, tu n'aurais pas dû te retrouver seule ici.

-Je t'en prie , n'y pense plus , ce n'est pas de ta faute , Ash m'a invité hier, j'ai accepté tout de suite , tu n'aurais rien pu faire.

-Bien-sûr que si , j'aurais pu réussir à te faire changer d'avis !

-Ah et j'aimerais savoir comment tu aurais fait ?

-Eh bien Penn voulait regarder ta série ...tu sais ...Vampire diaries et figure toi que j'etais à deux doigts de venir te chercher pour qu'on la mate ce soir .

-Il n'y avait pas le foot ?

-Si mais ça s'est terminé vers 22heures, si tu n'avais pas appelé, je serais venu te chercher Sil.

-C'est très attentionné de votre part et j'aurais accepté sans aucune hésitation mais tu dois aussi comprendre que tu n'as pas à t'en vouloir, tu me connais maintenant , tu sais que je ne laisse personne décider à ma place , j'écoute les conseils mais je ne ferais jamais rien contre ma volonté .

-Oui c'est vrai, tu es une vraie tête de mule !

-Alors crois moi quand je te dis que c'est moi qui ait été trop naive. Écoute... je te dois tout, tu m'as sauvé d'innombrables fois, c'est toi qui m'a parlé de l'achat du téléphone , c'est toi qui a installé une relation de confiance entre nous . C'est toi qui m'a sauvé dès notre première rencontre et qui continue à le faire chaque jours malgré toi.Tu l'as encore prouvé ce soir . Tu es quelqu'un de bien, Tann.

Je jurerais avoir vu une lueur brillante traverser ses grands yeux sombres , il ne dit rien et continue d'acquiescer machinalement. Sans que je ne m'y attende, il s'empare férocement de mes lèvres et exerce une pression délicieuse sur ma cuisse, la chaleur qui s'orientait au creu de mon ventre , glisse petit à petit vers mon intimité . Il me goûte , me savoure, fouille ma bouche de sa langue experte . C'est exquis, son goût me paralyse. Je n'en peux plus , j'en veux plus . Sa main me caresse l'intérieur de la cuisse, remonte doucement et se colle timidement sur le fruit du péché. Le gemissement qui menaçait de sortir depuis plusieurs secondes , finit par sortir tel un rugissement étouffé entre nos lèvres soudées.

Le moteur de Wyatt vrombrit tellement fort qu'il nous fit trembler, devant nos mines décontenancés.
(...)
Le trajet se fait dans le silence le plus total avec pour seul bruit de fond , nos respirations encore haletantes.

MY SKIN IS YOURSWhere stories live. Discover now