Chapitre 41

16 4 0
                                    


Je réchauffe une tasse de chocolat chaud, mes doigts tremblent, les flash-back se multiplient dans mon esprit, je vois ma mère me maintenant contre le lit, une main sur ma bouche et l'autre me fouettant. Je glisse un sucre au fond du mug, la fumée épaisse brouille mes iris impunément, je vide la boisson d'un trait. La brûlure est intense, elle repousse mes pensées assombries par l'histoire de Camille.

Camille : Je te demande pardon mon fils.

Tann se retourne et se demande de quoi il est question, la tension est palpable, le rouge inonde ses joues et les yeux de camille commencent à devenir vitreux, presque brillant. Elle était sur le point de se livrer, de mettre un point final à ces 5 ans de non-dits.

Camille : Je sais tout et je suis désolée...

Tann : Tout ? Mais de quoi tu parles ?

Camille : Lydia... Je sais tout à son sujet.

Tanner s'affale sur le fauteuil , tous les yeux sont braqués sur lui.

Tanner : Que ? Comment ça ? C'est lui ? Il a fini par tout avouer ?

Maddie : Non c'est moi ! Je suis coupable ! Dit-elle en levant la main.

Nate l'attire dans ses bras et la couvre de bisous , elle rougit aussitôt, c'était la première fois que Camille entendait raison.

Tann : Mad...merde! Pourquoi...? Pourquoi maintenant ?

Maddie : J'en pouvais plus ! Tu peux pas tout garder pour toi ! Il fallait qu'elles le sachent.

Tann : Elles ? Hurle t-il. Sil est au courant ?

Outch ! S'il avait des canons à la place des yeux, Maddie serait déjà à terre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Outch ! S'il avait des canons à la place des yeux, Maddie serait déjà à terre. Il masse ses tempes, puis ses yeux, il était si vulnérable . Une larme s'échappe et glisse le long de sa joue, il l'essuie furieusement . C'était comme si un poid se libérait de sa poitrine.
Son regard est toujours vissé sur ses pieds, il n'ose plus relever les yeux vers nous. Camille met fin à ce triste moment en le prenant dans ses bras, il est d'abord hésitant, sur la défensive.

Camille : Te amo Tanny, tu sei tutto per me! *
* " traduction : je t'aime Tanny, tu es tout pour moi "

Puis après une simple phrase, il se détend, enfin...!

(...)

Je tombe de fatigue, pas une fatigue habituelle ! Non... loin de là ! J'ai la sensation d'avoir épuisé toutes mes forces comme si... ressentir la moindre émotion tenait du miracle.

Mes jambes sont lourdes, j'ai du mal à me déplacer jusqu'au bout du couloir.
La pièce est sombre, je m'attend à retrouver mon lit douillet, seule. Mais ce n'est pas le cas, une ombre a tenu à me tenir compagnie, je n'aurais jamais cru avoir à la fois envie de crier sur une personne et la serrer contre moi.
Je ne contrôle plus rien. Je me débarrasse de mon débardeur et de mon short, Tanner est sans voix, ses yeux, zigzaguant entre ma poitrine et mes hanches étroites.

MY SKIN IS YOURSWhere stories live. Discover now