Acte 1: Cauchemar

148 2 12
                                    

Kalmiya est une jeune fille de 14 ans aux cheveux rouges vibrants qui descendent jusqu'au milieu de son dos, et aux yeux bleus profonds qui reflètent son esprit vif et curieux. Elle est douce et réservée, mais a une personnalité énergique qui attire l'attention de ceux qui la rencontrent.

Kalmiya est assise à son bureau dans sa chambre en train de faire ses devoirs. La lumière du soleil filtre à travers la fenêtre et illumine doucement la pièce, créant une atmosphère paisible et confortable. Elle apprécie le confort de son t-shirt blanc doux et de son pantalon de survêtement rouge, qui lui offrent une liberté de mouvement et un sentiment de bien-être.

Son bureau est encombré de livres, de cahiers et de stylos. Kalmiya est une élève studieuse et travailleuse, qui passe beaucoup de temps à étudier et à se perfectionner. Sur son mur, il y a des affiches de groupes de musique qu'elle aime, ainsi que quelques dessins qu'elle a créés.

Aujourd'hui elle est fatiguée et a envie de se détendre un peu en écoutant de la musique. Elle regarde sa playlist et trouve une chanson qu'elle adore, mais elle se force à se concentrer sur ses devoirs. Tout en travaillant, elle laisse la musique jouer en arrière-plan, ce qui l'aide à rester concentrée et motivée.

Elle aurait aimé s'allonger sur son lit et se laisser emporter par la musique, mais elle sait que ses devoirs sont importants et qu'elle doit les terminer avant de se détendre. Elle se lève brièvement pour ajuster le volume de la musique, mais reste assise à son bureau pour continuer ses devoirs.

Même si elle est tentée de s'allonger, Kalmiya sait que cela la distrairait et qu'elle n'arriverait pas à travailler efficacement. Elle laissa échapper un soupir, ressentant la fatigue s'emparer de son corps et de son esprit. Elle savait qu'elle avait encore beaucoup de travail à faire, mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir l'envie de faire une pause et de se détendre un peu. Elle jeta un coup d'œil à l'horloge sur son bureau et se rendit compte qu'elle avait travaillé pendant des heures.

Kalmiya prit son verre d'eau, posé sur le bureau à côté de son travail. Elle leva le verre à ses lèvres tout en s'appuyant sur le dossier de la chaise. Soudain, le pied arrière droit de la chaise se brisa, faisant perdre l'équilibre à Kalmiya. Elle eut peur en tombant et ressentit une petite douleur à la tête lorsqu'elle heurta le sol. Elle essaya de se raccrocher à son bureau, mais celui-ci bascula également sous le poids de son corps. Elle se retrouva finalement par terre, allongée sur le dos, avec une douleur aigüe dans le bras gauche où elle était tombée. Elle gémit de douleur, mais essaya de garder son calme en attendant de voir si elle avait subi des blessures graves.

Elle était allongée sur le sol, gémissant de douleur suite à sa chute. Soudain, elle aperçut du coin de l'œil un petit renardeau blanc fantomatique qui jouait dans sa chambre, il courait après une petite orbe blanche scintillante pas plus grosse qu'un flocon de neige. il. Elle cligna des yeux, pensant que c'était une hallucination due à la douleur, mais le petit renardeau était toujours là. Il courait joyeusement dans la pièce, faisant des bonds et des pirouettes. Kalmiya se redressa un peu, essayant de mieux voir l'animal, mais il disparut subitement comme s'il n'avait jamais été là. Kalmiya se demanda si elle avait vraiment vu quelque chose, ou si c'était simplement le fruit de son imagination. Elle secoua la tête pour chasser cette pensée et se concentra à nouveau sur sa douleur.

Kalmiya se releva doucement en frottant sa tête endolorie. Elle jeta un dernier regard dans la direction où le renardeau avait disparu, puis se dirigea vers son lit. Elle se laissa tomber dessus et s'installa confortablement et décide donc de se laisser envahir par un sommeil profond pour se reposer et récupérer.

Kalmiya se réveilla en sursaut, aveuglée par la lumière des orbes qui envahissaient la pièce. Elle frotta ses yeux, essayant de s'habituer à la lumière éblouissante. Elle se rendit compte que les orbes flottaient dans l'air, brillant d'une lueur mystique.

Hamr astralOù les histoires vivent. Découvrez maintenant