Royaume des géants

26 0 7
                                    


Kalmiya suit Loke alors qu'ils traversent les montagnes. Leurs pics rocheux s'élevant fièrement vers le ciel. La végétation est rare, seules quelques herbes et buissons épineux poussent sur les flancs des montagnes. Le vent souffle fort, faisant frissonner les arbustes et émettant un sifflement à travers les crevasses et les ravins. Le soleil brille intensément, illuminant les roches et projetant des ombres profondes sur les crevasses. En regardant en bas, on peut voir une vaste étendue de terres plates qui s'étendent à l'horizon. L'air est frais et pur, rempli de l'odeur de la terre et de la roche.

Elle serre ses bras autour d'elle pour se protéger du froid. Loke marche devant elle, silencieux. Ils avaient quitté la forêt il y a cinq jours et s'étaient engagés dans les montagnes depuis. Les chemins étaient escarpés et parsemés de rochers, ce qui les avait ralentis considérablement. La jeune fille commençait à ressentir la fatigue. Au bout d'un moment, Kalmiya brisa le silence qui avait duré plusieurs heures.

-Ça fait plusieurs jours que nous marchons maintenant, j'aimerais bien savoir où nous allons.

Kalmiya, à bout de patience devant le silence persistant de Loke, ne peut plus contenir sa frustration et explose finalement.

-Ça suffit, Loke ! Je commence à en avoir marre! Où est-ce qu'on va ? Qu'est-ce qu'on fait ? Tu ne peux pas me laisser dans le flou comme ça!

Elle s'arrête de marcher et regarde autour d'elle. La fatigue commence à la gagner et elle frissonne de froid.
-En plus, j'en ai marre de ce froid ! J'ai besoin de me reposer et de me réchauffer !

Elle s'assoit sur un rocher et enroule ses bras autour d'elle pour se protéger du froid. Elle regarde Loke avec impatience, attendant une réponse.

Loke se tourna vers elle, un air impassible sur le visage.
-Nous sommes en route vers un endroit sûr où tu pourras te reposer et te rétablir. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant.

Kalmiya soupira, laissant tomber ses épaules.
- J'ai froid, et je ne veux plus marcher.

Loke hocha la tête, comprenant sa frustration.
-Très bien, nous allons nous arrêter ici pour la nuit. Il y a une grotte non loin d'ici où nous pourrons nous abriter.

Ils avancent tous les deux vers l'entrée de la grotte, alors que le vent souffle de plus en plus fort, faisant virevolter les flocons de neige dans tous les sens.

Dans la grotte, Kalmiya et Loke trouvent refuge de la tempête de neige qui fait rage à l'extérieur. L'obscurité ambiante et le froid mordant de la grotte les accueillent, mais Loke agit rapidement en allumant un feu crépitant qui danse contre les ombres, apportant une lueur bienvenue et une chaleur réconfortante.

Kalmiya s'assoit près du feu et commence à se réchauffer les mains. Elle regarde autour d'elle et remarque des dessins sur les murs de la grotte. Les dessins semblent représenter des géants, de grands êtres ayant une apparence similaire à celle des humains, mais avec une taille gigantesque. Les dessins sont très détaillés, montrant les géants chassant et se battant contre d'autres créatures mythiques, comme les dragons et les trolls.

 Kalmiya est fascinée par les images qui se dressent devant elle et s'approche pour les examiner de plus près. Loke, quant à lui, reste en retrait, surveillant les alentours pour s'assurer qu'ils ne sont pas suivis.

 Elle se tourne vers Loke et lui demande :
-Qui sont ces géants ? Pourquoi ont-ils été représentés ici ?

Loke répond d'une voix calme et posée :
-Les géants sont des êtres puissants, souvent considérés comme des ennemis des dieux dans la mythologie nordique. Ces dessins peuvent représenter une ancienne bataille ou une légende sur les géants.

Hamr astralOù les histoires vivent. Découvrez maintenant