Corruption

31 0 3
                                    


Kalmiya se sentait un peu mieux après avoir parlé avec Vanadis, mais elle était toujours clouée au lit, incapable de bouger à cause de sa jambe cassée. Pour se divertir un peu, elle décide d'invoquer le petit renardeau pour jouer avec lui, mais elle se rend vite compte qu'il est blessé à la patte arrière. Comme le renard est lié à son âme, Kalmiya ressent également la douleur du renard et elle gémit.

Le renardeau se sentant également fatigué, s'allonge doucement près de Kalmiya, posant sa tête sur son bras. Kalmiya caresse le pelage soyeux du renard, et sentant sa présence réconfortante, elle se sent moins seule et plus apaisée malgré la douleur. Elle ferme les yeux et se concentre sur la douce chaleur que le renardeau lui procure.

Bealdor toque à la porte de la chambre avant d'entrer avec un plateau contenant un petit déjeuner. Kalmiya sursaute en entendant le bruit et le renardeau qui se reposait près d'elle disparaît soudainement.

-Je suis désolé de t'avoir fait peur. dit Bealdor en posant le plateau sur une table à côté du lit. Je voulais juste t'apporter le petit déjeuner.

Kalmiya le regarde avec des yeux fatigués, mais elle est heureuse de voir Bealdor avec le plateau.
-Merci beaucoup, Bealdor, c'est très gentil de ta part.

Il s'assoie sur le lit où Kalmiya est allongée.
-Je suis vraiment désolé de t'avoir vu sans ton haut. Je ne voulais pas vous interrompre votre discussion.

-Ce n'est rien... je suis juste un peu gênée, dit-elle en rougissant.

Bealdor se leva brusquement du lit en entendant des voix provenant du rez-de-chaussée de l'arbre maison.
-Excuse-moi Kalmiya, je dois aller voir qui est là.

 Il se dirigea vers la porte de la chambre mais s'arrêta avant de sortir.
-je m'excuse encore pour ce matin, Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise en te voyant sans ton haut.

Kalmiya lui sourit doucement et répondit :
-Ne t'en fais pas pour ça, Bealdor. Je sais que tu ne voulais pas me mettre mal à l'aise.

 elle prit une bouchée de son petit déjeuner avant de reprendre:
- Va voir qui est là, je serai ici quand tu reviendras.

Bealdor lui adressa un sourire reconnaissant et sortit de la chambre.

Kalmiya se glisse hors du lit et se rapproche furtivement de l'escalier, essayant de ne pas faire de bruit. Elle entend Vanadis et une voix féminine qui parlent en chuchotant, mais elle n'arrive pas à comprendre ce qu'elles disent.

Elle s'appuya sur la rambarde de l'escalier, mais une planche grinça sous son poids, interrompant brusquement la conversation en bas. Elle retint son souffle, se demandant si elle avait été entendue. Après quelques instants, Les voix reprirent et s'éloignèrent. Kalmiya réalisa qu'elle avait été chanceuse et décida de ne plus prendre de risques inutiles.
Quand Kalmiya se retourne pour aller dans la chambre, elle aperçoit Trésor qui l'observait.

Trésor se rapprocha d'elle et lui dit doucement:
-Kalmiya, tu devrais te reposer. Écouter les conversations des autres ne te permettra pas de guérir plus rapidement.

 Kalmiya se sentit un peu honteuse d'avoir été prise en flagrant délit et décida de retourner dans sa chambre. Elle se glissa silencieusement dans son lit et se mit à réfléchir aux voix qu'elle avait entendues. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'elles disaient, mais elle avait l'impression qu'il y avait quelque chose de louche.

Elle secoua la tête pour chasser ces pensées de son esprit. Après tout, elle était là pour se reposer et guérir, pas pour jouer les espionnes. Elle prit une profonde inspiration et essaya de se détendre, se concentrant sur la douleur dans sa jambe.

Hamr astralOù les histoires vivent. Découvrez maintenant